La recherche a retourné 44 résultats

par voyageur5376
28 déc. 2011 19:17
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

J'apellerais sûrement demain cet organisme si j'ai le temps et je vous redirais tout ça.
par voyageur5376
28 déc. 2011 17:38
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

non aucune référence à un texte de loi.
par voyageur5376
28 déc. 2011 17:24
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

J'ai trouvé ce texte sur un site internet vendeur de semi remorque vl: Grâce à ce type de combinaison d'un tracteur 3,5 t. (permis de conduire B) et d'une semi-remorque de plus de 750 kg (permis de conduire + E), nous pouvons transporter des charges d'un plus gros volume (jusqu'à 82m cube ) et d'un ...
par voyageur5376
28 déc. 2011 17:15
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Alors pourquoi vendre des semi remorque vl de plus de 3t5 de ptac??
par voyageur5376
28 déc. 2011 11:10
Forum : Caravane foraine
Sujet : Qu'est-ce qu'une caravane foraine ?
Réponses : 8
Vues : 18953

Re: Qu'est-ce qu'une caravane foraine ?

Oui Laurent chalais à fermé ses portes et les a rouvert pendant un court moment et à ensuite refermer ses portes. Malheureusement l'état français assome les entreprise d'impot etc et elle n'arrive plus à s'en sortir, et l'arrivé de la concurence et les prix trop chère de laurent ont eu raison de cet...
par voyageur5376
28 déc. 2011 11:07
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Merci de ta réponse mais franchement je ne suis pas du tout certains de ce que je dis sur le poid maximum tractable avec le permis eb, donc c'est à voir je ne pense pas qu'il y est un poid maximum puisque justement ils sont dans la préparation d'un nouveau permis pour les plus de 5T il me semble d'a...
par voyageur5376
27 déc. 2011 23:52
Forum : Caravane foraine
Sujet : Qu'est-ce qu'une caravane foraine ?
Réponses : 8
Vues : 18953

Re: Qu'est-ce qu'une caravane foraine ?

Pour informations les caravanes foraines les plus réputés pour leur solidités et par leur aspect, c'est la marque LAURENT CHALAIS, qui n'existe plus maintenant, c'était un très grand constructeur de matériel forains pour nous, mais on voit souvent aussi des Dakota, corvelle, semi fifth wheel, et de ...
par voyageur5376
27 déc. 2011 23:33
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Juste pour te faire une idée Bonaud, regarde cette annonce: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/229 ... tm?ca=18_s

Tu pourras voir que l'on peut tracter plus que tu ne le dis. Après j'ai l'habitude de tracter lourd aussi mais des fois je me demande si je suis en toute légalité vois tu ... :s
par voyageur5376
27 déc. 2011 23:27
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Celui que j'ai en vu pour acheter c'est un renault mascott
PV: 2t362
PTAC: 3t500
PTRA: 9t00

Et je pense que l'on peut tracter une remorque de plus de 3t5 de ptac vu que des semis remorque vl font 4t7 de ptac (juste la remorque) tout avec le permis eb
par voyageur5376
27 déc. 2011 23:11
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Si je ne me trompe pas le permis eb permet de tracter plus de 3t5 de ptac pour tous les véhicules? A moin qu'il y est une limite de poids avec le permis Eb mais si j'ai un renault mascott équipé pour recevoir une carave fifth wheel et que le ptra est respecter avec la caravane, je suis sûr que mon p...
par voyageur5376
27 déc. 2011 20:36
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

J'ai le permis Eb et je peux tracter un tracteur vl avec une semi remorque type fifthwhell ça c'est pas un problème.
par voyageur5376
26 déc. 2011 12:15
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Oui merci j'en vois souvent mais je veux vraiment une caravane fifth wheel c'est moin de travail et très pratique. Même si je refais l'interieur qui ne me plait pas du tout.
par voyageur5376
12 déc. 2011 18:49
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Je connais les démarche pour homologuer car mes collègues ont ce genre de caravane et ça me dérange pas mais cest vrai que si je peux l'éviter ça peut être bien et si je peux eviter de me déplacer en angleterre ce serait mieu donc si vous connaissez des sites internet pour m'aider ce serait génial m...
par voyageur5376
12 déc. 2011 18:21
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Merci pour les infos du site mais c'est trop petit pour moi, je pense l'a faire importer d'angletterre où les prix sont relativements moin chères. Donc même si vous connaissez un site internet de vente de semi americaine je suis preneur pour voir un peux les modèle d'occasions qu'on propose.
par voyageur5376
12 déc. 2011 16:04
Forum : Caravane fifth wheel
Sujet : Recherche vendeur de caravane Fifht Wheel en France
Réponses : 50
Vues : 55049

Re: Recherche vendeur

Je recherche une semi remorque caravane tout simplement et le véhicule je l'achetterais plus tard, ce sera un Renault mascotte avec sellette.

Aller sur la recherche avancée