La recherche a retourné 83 résultats

par quadeurfou
22 févr. 2014 10:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

je suis un peu comme toi j'aime savoir le pourquoi du comment. il est fort possible que ma conduite soit en cause au mois de mai on part quelque jours cela vas me faire un parcours pour me faire une idéé. puis la c5 sa fait pas longtemps non plus qu'on la c'est ma première suspensions hydractive don...
par quadeurfou
21 févr. 2014 18:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

donc la réponse de paul et tous a fait possible. il vas falloir que je trouve ma répartitions de charge déjà puis malgré les km que j'ai déjà a mon compteur que je me fasse a cette nouvelle conduite bien différente de c'elle que je connais. pour viscarien si j'avais un problème sur ma suspensions j’...
par quadeurfou
21 févr. 2014 18:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

Bonsoir, as-tu vérifié la fixation de ton attelage à la voiture? oui aussitôt que je l' ai fait poser et aussi après avoir tracter la première fois. Est-ce une impression de quelqu'un qu'i donnerais des coups de masse horizontalement sur le pare-choc arrière ? non pas a se point la. viscarien tu as...
par quadeurfou
20 févr. 2014 16:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

Pour les hauteurs je pense que c est bon à vue d œil niveau passage de roue. Puis je ne sent pas une raideur sa tape pas la voiture est souple pendant les ondulations. C est plus plus un mouvement de l arrière du c5 du haut vers le bas un peu sec sa ressemble à un coup de raquette comme on dit nous ...
par quadeurfou
19 févr. 2014 19:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

désolé,
j'aurai du lire ta signature.
merci pour cette explication.
donc je devrai passer chez Citroën faire contrôler ma suspension tu pense??
fred.
par quadeurfou
19 févr. 2014 18:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

c est pas grave et puis dans la signature on voit pas bien non plus.
mais dans photos des attelage on y vois bien.
fred.
par quadeurfou
19 févr. 2014 18:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

pour les poids c'est ok j'ai un peu l'habitude avec ma professions chauffeur routier en benne céréalière . ordre de marche et tous le trallala on a l'habitude. pour répondre a viscarien la hauteur de caisse est stable avec ma voiture puisque je suis en hydractive 3 suspention hydro pneumatique. en p...
par quadeurfou
19 févr. 2014 18:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

oui je possède le barré rouge. ainsi que le bouquin qui vas avec la caravane et tous les autres avec le chauffe eau ,chauffage ,cassette wc ,tete attelage ws3000 ,le frigo, un papier jaune intitulé prüfbescheinigung (pour le gaz je crois).tous d'origine .même la pochette a document hobby. les ancien...
par quadeurfou
19 févr. 2014 18:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

détails des poids constaté aujourd'hui. caret grise caravane 960 kg a vide 1T180 PTAC voiture G:1841 KG G1:1766 KG F1 F2 :2276 KG F3:3676 KG mesuré: caravane a vide avec en plus une roue de secours un truma therm (chauffe eau) une bouteille de gaz de 9kg vide pratiquement une ant tv en plastique un ...
par quadeurfou
19 févr. 2014 17:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

sur le barré rouge il est marqué.

poids a vide du véhicule en ordre de marche.
ce poids comprend le le réfrigérateur le chauffage 1 bouteille de gaz de 14 kg et une réserve d'eau de 10 kg

donc le truma therm le porte velos l'ant tv la roue de secour sa doit friser les 30 kg.

fred.
par quadeurfou
19 févr. 2014 17:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

salut , l'ordre de précisions de la bascule poids lourd et de 20 kg. elle pèse de 20 en 20 kg. sinon oui je peu toujours contacter hobby pour voir si je peu augmenter le ptac. mais sinon cela vas le faire avec une tolérance de 5% je peu charger la voiture je dispose de 376 kg a mettre dans la voitur...
par quadeurfou
19 févr. 2014 17:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

salut a tous , aujourd'hui j'ai fait une petite séance pesage donc j'ai roulé un peu. toujours autant de secousse ondulation... j'ai contrôlé mon gonflage et +0.200 g sur la voiture et 4.5 bar sur la caravane donc comme en charge. pesée la flèche 68 kg. la surprise d'aujourd'hui et bien la caravane ...
par quadeurfou
13 févr. 2014 17:12
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 38223

Re: Campings naturistes en France

Salut à tous, Allez comme il y a pas foule je vais essayer de parler d'un autre pour lancer le sujet . Nous y avons passé 4 jour . C'est trés grand et pour y faire du vélo c'est idéale d'ailleur même conseillé pour ce déplacer. Au bord d l'ocean avec piscine extérieures et intérieur . Un grand nombr...
par quadeurfou
09 févr. 2014 13:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

salut zorro, il est certain qu'avec le path je suis sur que j'aurais rien senti pour cause j'ai tracter avec un van avec chevaux a l'intérieur un régal , mais je ne peu pas comparrer le path et la c5 se ne sont pas les même véhicule mais je pense côté traction je vais le regretter. pour ce qui en es...
par quadeurfou
08 févr. 2014 13:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37760

Re: votre avis sur coup de raquette.

Je confirme,
model 2004 et je n'ai pas de pesée sur la roue jokey.
fred ===3

Aller sur la recherche avancée