La recherche a retourné 83 résultats

par quadeurfou
08 févr. 2014 10:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

Re: votre avis sur coup de raquette.

je vais y regarder mais je crois que non .
fred.
par quadeurfou
08 févr. 2014 09:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

Re: votre avis sur coup de raquette.

merci, c'est bien ce que j'ai trouvé sur le forum. puis j'ai regarder sur le bon coin on en trouve c'est pas bien cher et pratique car quand on repart de vacance (ce qu'on ne devrai jamais faire d'ailleurs enfin faut bien travailler)on peu refaire un controle et repartir sa charge en fonction. donc ...
par quadeurfou
08 févr. 2014 08:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

Re: votre avis sur coup de raquette.

merci pour ta réponse, et je crois que tu as raison il faut que je refasse l'essais en charge bien repartis avec un contrôle des pressions. il n'y avais que le porte vélos seul . maintenant je vais chercher dans le forum comment vous faîte pour pesée la flèche. merci a tous pour tous vos conseil mai...
par quadeurfou
07 févr. 2014 21:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

Re: votre avis sur coup de raquette.

ah ok, je vérifierais sa. par contre lors des freinage cela ne cogne pas elle ne tangue pas non plus. mais on dirai qu'elle amplifie les ondulation de la route en faite ce qui fait cette sensation de raquette qui n'en est peut être pas un. comme si elle se comportais comme une balançoire avec comme ...
par quadeurfou
07 févr. 2014 21:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

Re: votre avis sur coup de raquette.

des a-coups d' avant en arrière as-tu vérifié le vérin du boitier d' attelage appuie sur la tête pour l' enfoncer, ça doit être très dur, si c' est " mou " normal que la roulotte fasse des va et vient sur la route LP dessus j'ai un ws 3000 je vois pas trop ce que tu veux que je regarde mais je vais...
par quadeurfou
07 févr. 2014 19:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

Re: votre avis sur coup de raquette.

merci pour ta réponse. effectivement je vois que toi aussi cela penche en avant. donc cela ne vient pas de cela. c'est plus facile avec mon camions pour régler et savoir de ou vient le problême en même temps avant j'ai tracter la pliante avec le 4x4 donc la on sent rien. mais pour une caravane en gr...
par quadeurfou
07 févr. 2014 18:45
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

Re: votre avis sur coup de raquette.

ha si , j avais oublié , sur vos photos je vois que vos attelage sont bien aligné la( voiture et la caravne). sur ma photo de profile on voit que quand je suis atteler ma caravane penche vers l'avant pourtant mon attelage sur la voiture est neuf posé en concession. est ce que mon problème ne pourrai...
par quadeurfou
07 févr. 2014 18:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

Re: votre avis sur coup de raquette.

merci a tous de vos réponse , je vais déjà vérifier mon poids en flèche puis rajouter un peu sur mes pneu arrière de voiture. et charger la caravane et refaire un essais. pour les sphère hs je crois pas elle se comporte très bien sans la roulotte et si les sphère avais un problème je le sentirais au...
par quadeurfou
06 févr. 2014 22:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : votre avis sur coup de raquette.
Réponses : 177
Vues : 37758

votre avis sur coup de raquette.

bonsoir a tous , voila en ramenant la caravane après l'achat j'ai trouver la traction assez désagréable. coup de raquette assez conséquent. nous avons fait que 50 km sur une petite partie autoroute entre st Etienne et chasse sur Rhône c'est une partie un peu abîmer car cela bouge aussi en camions ma...
par quadeurfou
03 févr. 2014 18:13
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 38222

Re: Campings naturistes en France

salut, ulysse 69 tu as très bien résumé le domaine d'enriou c'est tous a fait sa. pour nous c'est juste notre fille de 9 ans qui s'ennuis un peu car quand nous y somme allez elle n'avais aucune copine qui parle le français et a son age c'est plus dur sinon un très beau cadre ou nous retournerons c'e...
par quadeurfou
29 janv. 2014 19:36
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 38222

Re: Campings naturistes en France

salut,
du fait que se soit un post cela est moins visible de suite par rapport a une rubrique .
mais il faut laisser un peu de temps pour que cela face le tour je pense.
puis d'autre devrais venir nous rejoindre.
je pense qu'il ne doit pas y avoir que nous de naturiste sur ce forum.
a plus.
fred.
par quadeurfou
27 janv. 2014 19:53
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 38222

Re: Campings naturistes en France

allez un autre. nous avons découvert aussi le domaine denriou . http://www.domainedenriou.com/index.php/fr/ c'est un endroit très calme pour la partie camping mais c'est un domaine pas vraiment un camping. beaucoup de hollandais peu d'activité et la piscine n'est pas vraiment top. un ptis coin resto...
par quadeurfou
27 janv. 2014 19:45
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 38222

Re: Campings naturistes en France

salut, il est vraie qu'il faudrait que l'on y aillent un jour au belezy un weekend pour découvrir . pour la sab c'est le fait d’être étendu qui nous conviens par contre il est sur qu'il faut aimer marcher personne a mobilité réduite s'abstenir c'est en pente et cela fait pas semblant. moi aussi je r...
par quadeurfou
25 janv. 2014 12:45
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Campings naturistes en dehors de la France
Réponses : 3
Vues : 6125

Re: Campings naturistes en dehors de la France

bonjour a tous ,
la pour ce post je ne peux pas vraiment partager car nous ne somme pas encore allez a l’étranger.
mais je serais preneur d'info sur le camping de ELPORTUS en Espagne prés de Cartagéne .
Car dans l'avenir nous aimerions y allez.
fred.
===3
par quadeurfou
25 janv. 2014 12:42
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings naturistes en France
Réponses : 44
Vues : 38222

Re: Campings naturistes en France

bonjour a tous , allez j'ouvre le bal. pour notre part cela fait 4 ans que nous allons au domaine de la sablière dans le Gard prés de barjac. nous y étions l'année dernière et y seront encore cette année. nous y allons aussi quelque weekend quand le temps le permet. c'est un camping sur flanc de cot...

Aller sur la recherche avancée