La recherche a retourné 275 résultats

par Eymard
04 juin 2022 11:52
Forum : Sondages
Sujet : avez-vous déjà eu de gros problèmes avec votre tractrice?
Réponses : 93
Vues : 66608

Re: avez-vous déjà eu de gros problèmes avec votre tractrice?

Et oui, de gros problèmes avec la voiture, mais pas du au tractage de la caravane . Chez Merco, c'est pas toujours le top , loin s'en faut . La voiture de 2002 classe E 320 ne m'a pas couté cher a l'achat d'occasion, mais c'est après ..... Et je peux dire que pour les facturations ils n'y vont pas a...
par Eymard
04 juin 2022 11:36
Forum : Sondages
Sujet : Prix des carburants
Réponses : 1485
Vues : 308832

Re: Prix des carburants

J'ai fais passer ma tractrice au E 85, mais lui aussi il a augmenté un peu . Quand je le payais 0.68 je le paye maintenant 0.79 Euros en moyenne . Par contre, cela fait trois ans, et je ne plaints pas trop de ce E85; Mème avec la caravane derrière la voiture a un peu plus de reprise quand je double ...
par Eymard
03 juin 2022 13:22
Forum : Sondages
Sujet : De quelle région êtes vous ?
Réponses : 148
Vues : 83728

Re: De quelle région êtes vous ?

Bonjour toutes et tous !!! Nous sommes du Périgord vert ( Dordogne 24 ) au nord de Nontron ville du couteau ....Et a 450km des pistes de ski !!!!!!! Avant et jusqu'a l'age de 20 ans, j'étais Paris 20 è . Mais la ville n'était pas faite pour moi, et moi pour elle et mème encore !!! J'ai donc migré a ...
par Eymard
03 juin 2022 12:56
Forum : Sondages
Sujet : Année 2010 déplace caravane
Réponses : 227
Vues : 111383

Re: Année 2010 déplace caravane

Bonjour a toutes et tous ; Le déplace caravane !!! C'est génial .!!! Pourquoi n'en ai-je pas eu avant ??? Avec la Obby, sans le mover , j'ai arraché les deux cotés de son " Par choc en plastic " En franchissant mon portail . Cela m'a suffit, j'ai changé la Hobby pour une sterk munie du mover . Et ma...
par Eymard
03 juin 2022 12:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5783
Vues : 791488

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonjour a toutes et tous ; Ce matin j'ai piqué les deux fermetures éclaire permettant l'ouverture centrale du auvent . Il est maintenant prêt a nous abrité au camping " Le Claire Matin " Pour le moment je l'ai monté dans mon jardin . J'ai fais qq photos, avec mon portable mais ne sais pas comment fa...
par Eymard
03 juin 2022 09:07
Forum : Eau
Sujet : réservoir eau propre
Réponses : 25
Vues : 16393

Re: réservoir eau propre

Salut Axxor, Tu parles des " Pennes Mirabeau ..;" J'ai " Habité pendant un an " Chemin du ruisseau Mirabeau ... Peut etre que ça te parles .... J'étais au centre auto secondaire Marine Nationale .... en tant que Matelot chauffeur ( Service Militaire ) Un an de vacances !!!! Affecté au 51 de la Caneb...
par Eymard
02 juin 2022 20:08
Forum : Eau
Sujet : recherche solution pour remplir réservoir de 45 litres sans difficultés
Réponses : 33
Vues : 9271

Re: recherche solution pour remplir réservoir de 45 litres sans difficultés

Bonjour a tous . Dans le coffre sous le lit permanent, se trouve le réservoir d'eau propre . C'est un volume rectangle haut de trente cm env . Il est tout noir . Une pompe immergée, et une arrivée d'eau par gros tuyau de diamètre 30mm env . que je rempli depuis l’extérieur . Il me semble voir un tuy...
par Eymard
02 juin 2022 12:29
Forum : Eau
Sujet : Installation Truma Therme
Réponses : 68
Vues : 69881

Re: Installation Truma Therme

Merci Yoluc !!!
En voyant ta réponse, je viens d'appuyer sur la tète du robinet en le tournant du coté ou il ferme, et le miracle c'est produit l'eau ne coule plus en dessous !!! J'aurai du y penser , mais bon ......
Je vais pouvoir refaire le plein de la cuve !!!
par Eymard
02 juin 2022 11:26
Forum : Eau
Sujet : Installation Truma Therme
Réponses : 68
Vues : 69881

Re: Installation Truma Therme

Bonjour toutes et tous ; Est-il normal que un de mes deux robinets de purge du truma therme ( Chauffe eau ) reste ouvert . ???? Je peux en fermer un , mais pas le deuxième , ça tourne dans le vide ..... Je viens de remplir a ras bord le reservoir d'eau qui est sous le lit permanent , mais L'eau coul...
par Eymard
01 juin 2022 17:51
Forum : 85 Vendée
Sujet : Quel camping a Noirmoutier ???
Réponses : 5
Vues : 3242

Re: Quel camping a Noirmoutier ???

Bonjour a tous !!!! Merci de vos réponses . J'ai réservé au " Clair Matin " pour le mois de Juin .... Comme le précise Love.camp qui en dit du bien . Depuis la Dordogne, 340 km . J'ai aussi repéré les sites de pêche pour le Bar aux leurres . J'espère en pécher plus qu'a l'ile de ré ...... En ce mome...
par Eymard
26 mai 2022 12:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5783
Vues : 791488

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonjour a toutes et tous . Aujourd'hui je pique a la machine les toiles de mon futur Auvent . En effet, l'an passé a l'ile de ré, il ne faisait pas très chaud mème au mois de juin, ce qui nous faisait manger le soir a l’intérieur de miss Sterkeman . J'ai donc décidé de fabriquer un auvent dont les t...
par Eymard
28 mars 2022 20:11
Forum : Déplace caravane
Sujet : Chariot roulant caravane .
Réponses : 53
Vues : 13723

Re: Chariot roulant caravane .

Bonjour a tous, bonjour Papy 80 . Oui, ce sont les mèmes cales que j'ai acheté , avec la petite pente devant ( Y en a qui réfléchissent ) c'est plus facile pour "grimper " dessus mème avec le mover . Bonjour Cetautomatix . Ce sont des roulettes a gorges comme les tiennes, que je vais installer sur m...
par Eymard
18 mars 2022 13:39
Forum : Déplace caravane
Sujet : Chariot roulant caravane .
Réponses : 53
Vues : 13723

Re: Chariot roulant caravane .

Bonjour a tous,
Merci pour vos réponses, !!!!
Je viens d'acheter deux cales anti ovalisation des pneus . Je vais essayer ces cales . Cela m'évitera de mettre des chandelles , et de les retirer .....
Que pensez vous de ces " Cales " qui épousent la rondeur du pneus . ???
par Eymard
11 mars 2022 19:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : poids sur Flèche
Réponses : 116
Vues : 50424

Re: poids sur Flèche

Bonjour a tous , Je possède une Sterkeman 410 de 2010 . Le poids en flèche lorsque je prends la route, est régulièrement de plus de 100 kg . Si je n'y remédie pas ..... Ok, je déleste sur l'arrière et tout va très bien . Faut dire que sur la Sterkeman, l'essieu est bien décalé vers l’arrière , ce qu...
par Eymard
11 mars 2022 11:14
Forum : Déplace caravane
Sujet : Chariot roulant caravane .
Réponses : 53
Vues : 13723

Re: Chariot roulant caravane .

Bonjour, les Amis,
Merci pour vos réponses ... En fait je me doutais bien que les crics bouteilles ne pourraient pas faire, !!! Et que pour les crics losanges, c'est guère mieux ...
J'ai maintenant votre avis, je vais donc m'acheter des chandelles !!!!

Bon weekend !!!! Daniel .

Aller sur la recherche avancée