La recherche a retourné 4924 résultats

par Guile
09 mai 2012 13:41
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Les caravanes pliantes rigides existent en doubles essieux
Réponses : 15
Vues : 13724

Re: Les caravanes pliantes rigides existent en doubles essie

Il existe des pneus en 8 pouces 6 plis tenants 380 kg à 6 bars !

J'en ai 3 pour ma petite Elaime. Plus de 30 euros la bête tout de même. :?
par Guile
09 mai 2012 12:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La dernière 2 CV sortie volée et incendiée
Réponses : 13
Vues : 2628

Re: La dernière 2 CV sortie volée et incendiée

Je travaille à 2 kilomètres du lieu du larcin. Ce bon monsieur était très connu des gens de Gacé, un peu comme Luc Besson... Un véritable drame dans le village ! "Les hivers sont rudes". Il ne faut pas trop exagérer non plus, On dirait Galabru dans 'bienvenue chez les Chtis ! Je suis du Sud Ouest, e...
par Guile
09 mai 2012 11:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Boîte de vitesse "mal étagée"
Réponses : 4
Vues : 955

Re: Boîte de vitesse "mal étagée"

Effectivement, les rapports de boite sont linéaires et non logarithmiques. C'est assez étonnant et il doit y avoir un gros creux entre les 1-2 et 2-3. Pour décoller à un stop çà doit être un peu pénalisant. Sur route normale (entre 70 et 100 km/h) a mon avis on ne doit pas sentir de réelle différenc...
par Guile
04 mai 2012 16:40
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : Chat du mois de mai 2012
Réponses : 17
Vues : 17154

Re: Chat du mois de mai 2012

Ah oui ! C'est chouette de pouvoir prêter son patrimoine pour en faire profiter tout le monde !
par Guile
04 mai 2012 16:39
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : On aimerait votre avis
Réponses : 55
Vues : 7312

Re: On aimerait votre avis

Je ne dis pas que çà n'arrive qu'à Opel, bien au contraire ! Une automobile est une machine tellement complexe qu'il est normal qu'elle ai des défaillances. J'ai eu des problèmes avec mes Peugeot, Renault, Citroen. J'ai des collègues qui on eu des problème avec leurs Bmw, Wolskwagen, Audi... Mais ja...
par Guile
04 mai 2012 13:51
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Poids tractable par votre voiture avec les permis B et E(B)
Réponses : 110
Vues : 75805

Re: Poids tractable par votre voiture avec les permis B et E

Regardes la Sterkeman 370 CE, elle doit rentrer dans ton devis de poids pour un confort tout à fait sympa.
par Guile
04 mai 2012 13:46
Forum : Le site La Caravane
Sujet : [résolu] Le site de Lacaravane.com victime d'un hacker?
Réponses : 23
Vues : 5706

Re: Le site de Lacaravane.com victime d'un hiker ?

J'ai été modo d'un forum photo (dont je tairais le nom), je comprend le boulot ! :wink:
par Guile
04 mai 2012 13:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : On aimerait votre avis
Réponses : 55
Vues : 7312

Re: On aimerait votre avis

C'est ce qui est arrivé sur la mienne (juste 4 mois après la pompe a huile) et sur celle d'une collègue et sur plein d'autres... D'autant plus que le SAV Opel m'est apparu complètement déplorable ("vous n'avez qu'a contacter votre assurance, nous on ne peut rien pour vous" dixit le service dépannage...
par Guile
04 mai 2012 12:28
Forum : Appareil photo
Sujet : objectif
Réponses : 13
Vues : 15614

Re: objectif

Je vois que l'on parle photo aussi ici :D Si tu souhaites un bon objectif pas trop cher en monture Nikon je t'en conseille plusieurs. Toutes d'occasion pour être moins chères ! - 17-35 f/2.8 stabilisé Tamron : Une petite bombe même si l'amplitude est limitée. - 50 mm f/1.8 D: optique de portrait par...
par Guile
04 mai 2012 12:19
Forum : Appareil photo
Sujet : Stockage des photos
Réponses : 33
Vues : 31285

Re: Stockage des photos

Effectivement, cette monture n'existe plus. Par contre il semble exister des bagues d'adaptation vers un boitier 4/3 (Olympus, Panasonic): http://photoaddict.fr/bagues-d-adaptation/pour-appareil-photo-reflex.html?gclid=CLv9z7Gy5q8CFaYJtAod2Rs13Q Et des bagues Konica / Alpha mais semblent plus rares ...
par Guile
04 mai 2012 10:19
Forum : Appareil photo
Sujet : Stockage des photos
Réponses : 33
Vues : 31285

Re: Stockage des photos

Tes optiques sont peut-être encore exploitables avec un réflex numérique ?

Si c'était du Nikon, du Pentax ou du Minolta, vas-y ! Fonce sur du bon matériel numérique qui saura encore exploiter ton patrimoine (Sony pour Minolta maintenant : la monture alpha est 100% compatible)
par Guile
04 mai 2012 10:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : On aimerait votre avis
Réponses : 55
Vues : 7312

Re: On aimerait votre avis

C'est bien ! Vous pourrez le changer dans 2 ans et un mois, lorsque la garantie sera terminée et que la réparation de la pompe a injection cassée coutera plus que le prix de reprise du véhicule ! :roll:
par Guile
04 mai 2012 09:31
Forum : Electricité
Sujet : Alimenter une pompe a eau
Réponses : 99
Vues : 11261

Re: Alimenter une pompe a eau

Vérifie bien tes fils au tableau de raccordement. A mon avis c'est surtout là que çà doit planter. Malheureusement je suis trop loin pour t'aider physiquement, mais je suis sûr que si tu suis bien les différents câblages jusqu'au tableau tu dois trouver le pourquoi du comment.
par Guile
04 mai 2012 09:27
Forum : Le site La Caravane
Sujet : [résolu] Le site de Lacaravane.com victime d'un hacker?
Réponses : 23
Vues : 5706

Re: Le site de Lacaravane.com victime d'un hiker ?

Merci pour les simples lecteurs ! Je n'ai rien vu de bizarre sur le forum grâce à vous ! :D
par Guile
03 mai 2012 13:47
Forum : Appareil photo
Sujet : Stockage des photos
Réponses : 33
Vues : 31285

Re: Stockage des photos

Aller sur la recherche avancée