La recherche a retourné 1438 résultats

par Jeanda
19 oct. 2012 19:24
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) CARNAC-PLAGE : Camping Le Mendu **
Réponses : 10
Vues : 10218

Re: (56) Camping Le Mendu CARNAC

Bonjour, Si vous êtes à la recherche d'un camping dans les environs de Carnac, nous avons une bonne expérience du camping*** des Bruyères qui se trouve en léger retrait de Carnac, 5 minutes en voiture, ou nous sommes allés en différents mois de l'année. Il est à mi-chemin entre Carnac et Plouharnel,...
par Jeanda
19 oct. 2012 18:01
Forum : Sondages
Sujet : FFCC dois-je les contacter au nom de participants du forum
Réponses : 47
Vues : 15236

Re: FFCC dois-je les contacter au nom de participants du for

Bonjour Serge, Et merci pour votre réponse. Mon propos est que je souhaitais que ceux qui actuellement sont obligés, possesseurs du permis BE actuel, de passer tous les 5 ans ou tous les 2 ans, selon l'age qu'ils ont, une visite médicale, et qui souhaitent profiter du nouveau permis B96 car ils ont ...
par Jeanda
19 oct. 2012 17:15
Forum : Sondages
Sujet : FFCC dois-je les contacter au nom de participants du forum
Réponses : 47
Vues : 15236

Re: FFCC dois-je les contacter au nom de participants du for

Bonjour, J'ai toujours remarqué que la FFCC subissait les décisions de nos élus. Je prends l'exemple de ce nouveau changement du permis pour tracter qui prend application en Janvier 2013 ou je m'attendais à ce que les vieux possesseurs de permis EB comme moi avaient l'espoir d'être dispensés de " la...
par Jeanda
19 oct. 2012 16:52
Forum : Sondages
Sujet : Est-ce que vous la loueriez??
Réponses : 117
Vues : 42947

Re: Est-ce que vous la loueriez??

Non, je ne louerai pas ma caravane. Mon observation sur les campings ou j'ai vu de la location de caravane ces 10 dernières années : Des caravanes très âgées avec des auvents à la limite du dépassement et aux fermetures éclaires qui ne vont plus en buttées, une grosse majorité pour ne pas dire 100 %...
par Jeanda
19 oct. 2012 16:18
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : Je viens de me faire virer
Réponses : 26
Vues : 13693

Re: Je viens de me faire virer

Le camping municipale *** de Port des Barques, s'il n'était pas trop à conseiller il y a 4 ans à cause des parcelles sur occupées et des chiens qui y vagabondaient, depuis le nouveau gérant est vraiment très très bien ! Les parcelles y sont d'une bonne superficie, la nouvelle piscine est très bien é...
par Jeanda
19 oct. 2012 11:30
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou
Réponses : 83
Vues : 61612

Re: [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

Si vous voulez ma façon d'approcher les campings, et cela est valable pratiquement sur toute l'Europe, si cela n'est pas déjà le cas, installez Google Earth sur votre ordinateur. Une fois installé grossissement de la map-monde au niveau de la ville ou village que vous visez pour vos vacances, et lor...
par Jeanda
19 oct. 2012 11:04
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou
Réponses : 83
Vues : 61612

Re: [Espagne] Camping Espagne autour de Tarragone / Salou

Bonjour, Sauf en 2012 ou des raisons familiales nous ont coincées à Nice, depuis 2006, du 25 Août au 30 Septembre, nous sommes installés au camping " Don Camillo " à Cambrils. Si vous évitez l'allée centrale qui voit remonter les faux campeurs des chalets, et si vous vous tenez à mi hauteur du campi...
par Jeanda
18 oct. 2012 19:30
Forum : Déplace caravane
Sujet : Reportage : montage d'un Mover
Réponses : 67
Vues : 80441

Re: Reportage : montage d'un Mover

Moi, Papy80, j'aime bien promener ma caravanes tous les deux mois.
Mais je vais essayer de me jeand'a rmer, tous les 2 mois, je lui glisserai ses chandelles, elle sera moins jalouse de la remorque de jardinage qui se repose sur ces chandelles.
par Jeanda
18 oct. 2012 14:18
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : (22) PLEUMEUR-BODOU : Camping du Port Landrellec ****
Réponses : 23
Vues : 33200

Re: (22) PLEUMEUR-BODOU : Camping **** du Port (Landrellec)

A Landrellec, et pas loin du **** du port, se trouve, au bord de la plage, le camping municipale ** de Landrellec. Des emplacements avec une vue sur la mer et des couchés de soleil magnifiques, la plage à 50 m de la caravane. Il est ouvert du 15 Mai au 15 Octobre, il faut l'éviter en Juillet et Août...
par Jeanda
18 oct. 2012 14:00
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155473

Re: REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT

Si vous n'avez pas de téflon ou de silicone sous la main pour améliorer le glissement du jonc de l'auvent, il est possible de frotter ce dernier avec une bougie que nous avons tous en prévention d'une coupure de courant.
par Jeanda
18 oct. 2012 13:43
Forum : Déplace caravane
Sujet : Reportage : montage d'un Mover
Réponses : 67
Vues : 80441

Re: Reportage : montage d'un Mover

Bonjour, Mon CAMPER TROLLEY a été acheté à la suite des observations suivantes : Dans 50 % des cas, nous arrivons dans des campings ou la voiture suffit à placer la caravane. Dans 20 % des cas, nous connaissons nos voisins de campings pour qui c'est un plaisir partagé de mettre en place, à la main, ...
par Jeanda
18 oct. 2012 10:10
Forum : Déplace caravane
Sujet : Reportage : montage d'un Mover
Réponses : 67
Vues : 80441

Re: Reportage : montage d'un Mover

Bonjour, Le sortir de son sac, enlever le capot de potence de la Caravelair, mettre en place la traverse d'accrochage du CAMPER TROLLEY , serrer les 5 écrous, effacer la roue jockey après avoir mis en place le clip, reposer le capot, avec mes seules deux mains, 15 minutes ont été suffisantes. Nous p...
par Jeanda
17 oct. 2012 16:22
Forum : Déplace caravane
Sujet : Reportage : montage d'un Mover
Réponses : 67
Vues : 80441

Re: Reportage : montage d'un Mover

Bonjour, Sur ma Caravelair de 1500kgs, j'ai installé un CAMPER TROLLEY . Cette installation m'a pris environ 15 minutes. Les avantages de cet appareil : rapidité d'installation, un poids ridicule, s'adapte à tous les modèles qui ne dépassent pas 1800 kgs, se range dans le coffre de la voiture. Les i...

Aller sur la recherche avancée