La recherche a retourné 318 résultats

par aquaseb65
10 juin 2014 19:11
Forum : Electricité
Sujet : equipement audiovisuel
Réponses : 8
Vues : 1933

Re: equipement audiovisuel

Et encore faut il avoir une zone suffisamment dégagée! :)
par aquaseb65
10 juin 2014 19:05
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Toreilles : camping Marisol *****
Réponses : 5
Vues : 6414

Re: Toreilles : camping marisol

Alors pour le Marisol, oublie, la sono jusqu a 23h, vous y aurez droit! En plus les emplacements sont autour de la zone d animation. Quant au vent, c est quasi une constante dans ce coin, et le marisol a Toreille n échappe pas a la règle :D L embouchure, sera a mon avis plus calme, plus ombragé et p...
par aquaseb65
03 juin 2014 18:56
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Toreilles : camping Marisol *****
Réponses : 5
Vues : 6414

Re: Toreilles : camping marisol

Je connais aussi le floride a Barca et si tu choisis l embouchure en face ce sera calme hormis le voisinage, car les piscines et animations sont côté floride, attention il y a une route a traverser. Pour la plage elle est assez longue donc il doit y avoir de la place, par contre a côté du camping y ...
par aquaseb65
03 juin 2014 07:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : PROMO ALDI à 24,99€
Réponses : 8
Vues : 2655

Re: PROMO ALDI à 24,99€

J ai acheté le même il y a 1 an chez leclercq et franchement celui ci a l air beaucoup plus solide. J ai pété le mien au montage :D
par aquaseb65
03 juin 2014 07:23
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Toreilles : camping Marisol *****
Réponses : 5
Vues : 6414

Re: Toreilles : camping marisol

J y ai passé une semaine l an dernier et j ai adoré, pour les animations, la piscine, la plage à pied... Mais j ai peur que ce soit assez éloigné de ce que vous cherchez :( C est un grand camping nous etions placés proche des animation, et notre emplacement n était pas trop ombragé. Peut-être vaut i...
par aquaseb65
31 mai 2014 16:50
Forum : Musique
Sujet : Installer un auto-radio
Réponses : 57
Vues : 58947

Re: Installer un auto-radio

A y est, j ai pu tester le poste et les haut parleurs, avec le transformateur, tout est ok, il faut bien connecter le rouge et le jaune de l autoradio sur le v + du transformateur. Merci a tous pour vos conseils. Je vais avoir la hifi dans la caravane pour moins de 70 euros: autoradio FM et lecteur ...
par aquaseb65
27 mai 2014 20:47
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo sur timon ouverture de coffre impossible
Réponses : 5
Vues : 5189

Re: Porte vélo sur timon ouverture de coffre impossible

Oui tout a fait mais sur les caravelair de 2000 a 2004 environ il y a 2 coffres lateraux dont la partie basse est largement en dessous du point de fixation du porte vélo. La seule solution et encore pas sur que ce soit suffisant c est de transformer mon cary bike pour le faire pivoter sur les fixati...
par aquaseb65
26 mai 2014 18:44
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo sur timon ouverture de coffre impossible
Réponses : 5
Vues : 5189

Re: Porte vélo sur timon ouverture de coffre impossible

Merci a vous 2 pour vos avis, mais les coffres sont tellement bas, qu il faudrait démonter le porte vélo pour accéder au coffre. Pour l accès a la soute en effet je pourrais m en passer, mais l accès au gaz c est plus embêtant. Je vais réfléchirà modifier les fixations soit pour faire pivoter le por...
par aquaseb65
26 mai 2014 11:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Agrément de conduire avec une Caravane
Réponses : 14
Vues : 1716

Re: Agrément de conduire avec une Caravane

Je suis d'accord avec vous tous mais quand on a conduit pendant 6 ans un scenic 2 et une megane 2, quand on prend le volent d'un scenic 3 on a l'impression d'être constament en train de corriger sa trajectoire (même quand on est pas en traction). Voilà c'est tout ce que je voulais dire :) Par contre...
par aquaseb65
26 mai 2014 11:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ludospace.com
Réponses : 12
Vues : 3902

Re: Ludospace.com

Peut être, mais la plupart des sites marchand ont les stocks quasi à jour et du coup je me suis pas méfié... Je suis d'accord sur les stocks qui coutent cher et tout ça, mais 6 semaines pour rentrer un article en stock ça fait beaucoup quand même. C'est pas très grave, puisque c'est chez eux que j'a...
par aquaseb65
25 mai 2014 17:15
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte vélo sur timon ouverture de coffre impossible
Réponses : 5
Vues : 5189

Porte vélo sur timon ouverture de coffre impossible

Bonjour
j ai une antares de 2002 avec un timon court et le bas des coffres est plus bas que le haut du timon, donc impossible d ouvrir les coffres si je pose un porte vélo sur le timon.
quelqu'un a t il résolu ce problème? Je crois pas au miracle mais sait-on jamais :lol:
par aquaseb65
25 mai 2014 16:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Agrément de conduire avec une Caravane
Réponses : 14
Vues : 1716

Re: Agrément de conduire avec une Caravane

J en doute pas :)
par aquaseb65
25 mai 2014 16:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ludospace.com
Réponses : 12
Vues : 3902

Ludospace.com

Bonjour Je cherchais des éclairages led en 12v et j ai trouvé que chez Ludospace il y avait pas mal de choix et j ai trouvé exactement ce que je cherchais. J ai donc passé commande il y a une dizaine de jour et comme j étais assez pressé de réaliser les travaux je les ai contacté. Mais j ai été asse...
par aquaseb65
25 mai 2014 14:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Agrément de conduire avec une Caravane
Réponses : 14
Vues : 1716

Re: Agrément de conduire avec une Caravane

Mon scenic 2 est de fin 2003, donc + de 10 ans donc je vous garantis qu au niveau de la direction assistée le scenic 3 est beaucoup plus souple et le moindre mouvement se ressent même sans caravane. :D Mais je le redis c est sûrement un manque d habitude j ai du faire 1000 km au volant du sceic 3 en...

Aller sur la recherche avancée