La recherche a retourné 72 résultats

par Thalie
05 mars 2013 18:29
Forum : Eau
Sujet : utilisation WC chimique
Réponses : 7
Vues : 3151

Re: utilisation WC chimique

C'était une excellente question parce que pour avoir acheté récemment des WC chimiques que j'ai installés dans ma voiture (en même temps qu'un lit, des boxes pour les chiens, une mini-cuisine et une boite frigo), j'avais tiqué en voyant la notice d'utilisation. Sur celle-ci ainsi que sur les autres ...
par Thalie
04 mars 2013 21:06
Forum : Informatique
Sujet : Comment redimensionner des images
Réponses : 25
Vues : 29090

Re: Comment redimensionner des images

Pour ceux qui sont comme moi sous OS X, il y a une app qui se nomme Diet, très rapide et efficace :wink:
par Thalie
04 mars 2013 21:03
Forum : Appareil photo
Sujet : Gps sur appareil photo
Réponses : 52
Vues : 41600

Re: Gps sur appareil photo

Je fais beaucoup de photos (sur réflex numérique ou réflex argentique plus un petit compact qui est avec moi la plupart du temps). Le GPS est la première fonction que j'ai zigouillée. Le hic étant que si on met des photos en ligne sur son site internet ou ailleurs, selon les settings on peut tracer ...
par Thalie
04 mars 2013 10:05
Forum : Allemagne
Sujet : bord de la moselle
Réponses : 15
Vues : 14368

Re: bord de la moselle

===2

Super, reste plus qu'à apprendre à garer l'engin, rire!
par Thalie
03 mars 2013 22:25
Forum : Allemagne
Sujet : bord de la moselle
Réponses : 15
Vues : 14368

Re: bord de la moselle

Et question sécurité? Il me semblait avoir lu que les aires peuvent être dangereuses de nuit, je serai souvent seule avec mes toutous, alors je me pose des questions...
par Thalie
03 mars 2013 12:28
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : caravane allemagne
Réponses : 172
Vues : 100792

Re: caravane allemagne

Exact David, il y a des très gros sites de revente sur internet. Les marchands et les privés y mettent les véhicules. C'est très pratique et plus simple à utiliser, plus centralisé que dans les autres pays où j'ai fouillé. C'est ainsi que j'ai trouvé en dernière seconde ma petite caravane d'occasion...
par Thalie
03 mars 2013 12:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : COUTURE
Réponses : 56
Vues : 4941

Re: COUTURE

Je me suis inscrite sur ton site entretemps, comme cela on pourra échanger sur le sujet :D
par Thalie
02 mars 2013 23:58
Forum : Allemagne
Sujet : bord de la moselle
Réponses : 15
Vues : 14368

Re: bord de la moselle

Merci pour le tuyau, je ne suis pas très loin de là (justement proche d'un autre camping sur la Moselle) et je comptais faire un tour d'essai dans le coin pour la première sortie avec ma caravane. Je comptais aller dans ce coin justement... C'est l'occasion de retester le camping, s'il accepte les c...
par Thalie
02 mars 2013 23:40
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : caravane allemagne
Réponses : 172
Vues : 100792

Re: caravane allemagne

Habitant en Allemagne à quelques kilomètres de la frontière française (région Moselle, Thionville...), je viens d'acquérir ma première caravane. J'ai pour ce faire comparé les prix pratiqués aux Pays-Bas, en France, en Belgique et en Allemagne (c'est pratique d'être multilingue :mrgreen: ). Il n'y a...
par Thalie
02 mars 2013 23:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : COUTURE
Réponses : 56
Vues : 4941

Re: COUTURE

Bonjour Lilli, sympa ton forum! Nouvelle venue ici et débutante avec ma petite caravane qui arrive la semaine prochaine, je suis couturière expérimentée et que dire... J'adore manipuler mes machines à coudre. J'ai aussi fait du tricot, de la broderie etc, mais aujourd'hui je m'éclate dans le domaine...
par Thalie
26 févr. 2013 22:03
Forum : Gaz
Sujet : Qui cuisine avec le cadac safari chef ?
Réponses : 14
Vues : 10483

Re: Qui cuisine avec le cadac safari chef ?

En fait le terme "mesure" est une traduction de l'anglais "cup". Les anglophones ne fonctionnent pas comme nous en grammes et centilitres. Ils utilisent un moyen en fait très simple de mesures. Il s'agit d'un set de plusieurs cuillères et petits pots (en plastique ou en métal) qui ont une contenance...
par Thalie
21 févr. 2013 20:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ADRIA - arrêt des ventes en France
Réponses : 57
Vues : 15913

Re: ADRIA - arrêt des ventes en France

En Allemagne les caravanes Adria bénéficient d'une excellente réputation et sont demandées. Je n'ai trouvé que des commentaires positifs sur les revendeurs et les caravanes, c'est pourquoi j'ai décidé d'en acquérir une qui arrivera dans quelques semaines. Le rapport qualité/prix, le design, la fiabi...

Aller sur la recherche avancée