La recherche a retourné 563 résultats

par Laurent Hoppl@
03 avr. 2013 17:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : mais ou est passé mon post
Réponses : 35
Vues : 6716

Re: mais ou est passé mon post

Quand au" verres, assiettes cuillère je te souhaite d’être aussi exigeant que se que je suis" et peut etre même "chian" Voilà ce n'est pas plus compliqué que cela vous, vous fonctionnez comme cela , moi pas :mrgreen: si tout le monde était pareil qu'elle tristesse Tu tapes dans le mile, je suis on ...
par Laurent Hoppl@
03 avr. 2013 13:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : mais ou est passé mon post
Réponses : 35
Vues : 6716

Re: mais ou est passé mon post

Pour moi, l'ambiance a bien changé sur ce forum... :roll: Je lis ça sur tous les forums. Ca se chamaille. Les uns se croient plus malins que les autres. Leur matériel est le meilleur. Deux ou trois troll attisent les les braises, bref ... c'est un peu dommage, mais à la fois humain et représentatif...
par Laurent Hoppl@
03 avr. 2013 12:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : mais ou est passé mon post
Réponses : 35
Vues : 6716

Re: mais ou est passé mon post

Je pense que comme moi, beaucoup de personnes utilisent le lien voir les nouveaux messages et du coup quelque soit la localisation du post, on le voit facilement apparaître :) C'est ce que je fais systématiquement... +2, c'est aussi comme cela que je procède. Je me fiche des rubriques, je vais voir...
par Laurent Hoppl@
03 avr. 2013 08:33
Forum : Déplace caravane
Sujet : Avis sur déplace caravane Kroning et Inovtech
Réponses : 14
Vues : 7028

Re: Avis sur déplace caravane Kroning et Inovtech

J'ai eu exactement la même histoire avec un store posé Prostor au lieu de commandé Omnistor. Recherche faite, qualitativement ça se valait, mais le Prostor était de 200 à 300 euros moins cher que l'Omnistor partout sur internet. On m'a proposé le remplacement, mais bonjour les dégâts avec des trous ...
par Laurent Hoppl@
01 avr. 2013 19:58
Forum : Téléphone
Sujet : Vos applications Androïd ou i-bibules
Réponses : 12
Vues : 17390

Re: Vos applications Androïd ou i-bibules

archies camping sur android ou version gratuite pour GPS https://play.google.com/store/apps/details?id=jahdroid.archies&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImphaGRyb2lkLmFyY2hpZXMiXQ.. Sympa. Je voudrais bien une application où il y aurait plus d'infos (étoiles, à la ferme, périodes d'ouvertur...
par Laurent Hoppl@
01 avr. 2013 18:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Une nouvelle opel pour tracter
Réponses : 26
Vues : 10430

Re: Une nouvelle opel pour tracter

Belle voiture :roll: :roll: :wink: :wink: Avec ça, on tracte sans effort et avec un confort de roi ! Tiens, je serais intéressé d'avoir ton ressenti en montagne avec la boîte auto. Perso j'ai tendance à passer en séquentiel, car en auto, j'ai l'impression que la boîte "patine" pas mal dans les gross...
par Laurent Hoppl@
01 avr. 2013 17:51
Forum : Téléphone
Sujet : Vos applications Androïd ou i-bibules
Réponses : 12
Vues : 17390

Vos applications Androïd ou i-bibules

Bonjour, Je ne crois pas qu'il existe de sujet permettant de regrouper les applications utiles pour le camping. Si vous avez des choses intéressantes (listes de camping, outils divers ...), à vos claviers !!! Pour ma part j'ai découvert (mais pas encore testé) un outil d'aide au positionnement de l'...
par Laurent Hoppl@
01 avr. 2013 17:28
Forum : Auvents
Sujet : auvent ou barnum
Réponses : 13
Vues : 5012

Re: auvent ou barnum

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/barnum/8052 - Édicule où se tient un vendeur de journaux et qui, à la différence du kiosque, ne peut guère abriter qu'une seule personne. - Grande tente à toit plat et à parois amovibles, utilisée lors de réceptions ou de foires. Sur le site de vente sui...

Aller sur la recherche avancée