La recherche a retourné 5549 résultats

par Olivier Pottier
05 nov. 2002 13:07
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Message de test (Erreur générale)
Réponses : 8
Vues : 5217

encore un test pour voir

juste un test pour revérifier si c'est ok...
par Olivier Pottier
05 nov. 2002 13:02
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Bienvenue sur le nouveau forum
Réponses : 13
Vues : 11408

Re: Erreur générale

:( J'ai finalement remarqué qu'une erreur générale Failed sending email se produisait après avoir validé l'envoi d'un message sur le forum. Je suis en train de travailler pour soudre ce bug. Attention, même si ce message apparait sur votre écran, votre texte a quand-même été envoyé sur le forum, et...
par Olivier Pottier
05 nov. 2002 12:57
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Message de test (Erreur générale)
Réponses : 8
Vues : 5217

Tout fonctionne :)

:D ça y est , tout fonctionne :D
Bonne discussion à tous :mrgreen:
par Olivier Pottier
05 nov. 2002 12:53
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Message de test (Erreur générale)
Réponses : 8
Vues : 5217

Re: Message de test (Erreur générale)

Ceci est un message de test. Il sert uniquement à résoudre ce problème de message d'erreur "Failed sending email". J'ai cliqué sur le bouton Répondre pour envoyer le précedent message, et l'envoi a fonctionné sans message d'erreur. Ce message est maintenant envoyé en cliquant sur le bouton Citer
par Olivier Pottier
05 nov. 2002 12:49
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Message de test (Erreur générale)
Réponses : 8
Vues : 5217

1ère réponse test

Voyons si le message d'erreur se reproduit !!!
par Olivier Pottier
05 nov. 2002 12:47
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Message de test (Erreur générale)
Réponses : 8
Vues : 5217

Message de test (Erreur générale)

Ceci est un message de test.
Il sert uniquement à résoudre ce problème de message d'erreur "Failed sending email".
par Olivier Pottier
05 nov. 2002 12:33
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Bienvenue sur le nouveau forum
Réponses : 13
Vues : 11408

Erreur générale

:( J'ai finalement remarqué qu'une erreur générale Failed sending email se produisait après avoir validé l'envoi d'un message sur le forum. Je suis en train de travailler pour soudre ce bug. Attention, même si ce message apparait sur votre écran, votre texte a quand-même été envoyé sur le forum, et ...
par Olivier Pottier
05 nov. 2002 11:51
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Bienvenue sur le nouveau forum
Réponses : 13
Vues : 11408

Pourquoi ce changement ?

L'ancien forum était hébergé gratuitement sur le site http://www.quick-web.com . :wink: L'avantage était que c'était gratuit. :oops: Les inconvénients étaient que : - je ne pouvais pas faire évoluer ce forum, - je ne pouvais pas choisir le type de publicité qui apparaissait en haut des pages (pas de...
par Olivier Pottier
05 nov. 2002 11:37
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Bienvenue sur le nouveau forum
Réponses : 13
Vues : 11408

Modification du profil

Pour avoir un profil , vous devez vous enregistrer sur le forum en cliquant sur le lien S'enregistrer qui est en haut de la première page du forum, puis suivre les instructions et remplir le formulaire (ça prend moins d'une minute...), puis cliquer sur le bouton de validation. Pour modifier votre p...
par Olivier Pottier
04 nov. 2002 18:39
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Rubrique Campings en France en général (sans département)
Réponses : 9
Vues : 5972

Re: Rubrique Campings en France en général (sans département

Etant donné qu'il existe près de 11 000 campings en France, j'ai pensé qu'il serait plus efficace de découper cette catégorie en régions :idea: De cette manière, si un visiteur souhaite préparer un séjour vers une région déterminée, il pourra rapidement bénéficier des commentaires de ceux qui ont éc...
par Olivier Pottier
04 nov. 2002 18:18
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Bienvenue sur le nouveau forum
Réponses : 13
Vues : 11408

Le forum semble fonctionner correctement

J'ai testé le forum avant de le mettre en ligne sur le site La Caravane, et je n'ai pas rencontré de difficulté de fonctionnement. Attention , ce forum a été créé pour fonctionner avec Internet Explorer (qui est utilisé par + de 95 % des internautes...). Si vous utilisez un autre navigateur (Netscap...
par Olivier Pottier
02 nov. 2002 18:19
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Camping 2B
Réponses : 0
Vues : 2036

(17) Camping 2B

Ce camping 2 étoiles de 93 emplacements est sur la commune de Semussac, à 4 km de Royan, et à 3 km des plages de Saint Georges de Didonne. Je trouve ce camping assez convivial avec sa piscine (pour ceux qui ne veulent pas aller à la plage), son petit snack, quelques activités organisées pour les pet...
par Olivier Pottier
02 nov. 2002 18:16
Forum : 77 Seine et Marne
Sujet : [Fermé] (77) camping Le Marcassin
Réponses : 7
Vues : 12996

[Fermé] (77) camping Le Marcassin

:arrow: Situé à Montereau-fault-Yonne (77), ce camping 3 étoiles de 100 emplacements me semble idéal pour tous les amoureux de la pêche et des activités nautiques. Il se trouve en effet au bord d'un plan d'eau de près de 200 hectares, qui est lui même relié à la rivière l'Yonne, qui est elle-même re...
par Olivier Pottier
02 nov. 2002 18:13
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Bienvenue sur le nouveau forum
Réponses : 13
Vues : 11408

Bienvenue sur le nouveau forum

:roll: Bienvenue sur le nouveau forum de discussion du site Lacaravane.com. Lors de votre première visite sur ce nouveau forum, je vous conseille de vous enregistrer en cliquant sur le menu " S'enregistrer " en haut de la première page du forum. Vous pourrez ainsi utiliser toutes les nouvelles fonct...

Aller sur la recherche avancée