La recherche a retourné 156 résultats

par sandravincent
06 sept. 2013 17:48
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 306412

Re: FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...

Bonjour à tous GCU depuis l'enfance, j'ai été très longtemps une habituée de Meschers sur Gironde pendant ma jeunesse. Bref cette année, Jard sur mer, calme ombragé, près de la plage, camps d'habitués tres sympas, tout le monde a bien aimé pendant une douzaine de jours. Et ensuite Bois Plage à l'ile...
par sandravincent
21 mai 2013 10:28
Forum : France
Sujet : Visitez ARCACHON !
Réponses : 93
Vues : 55006

Re: Visitez ARCACHON !

J'adore la dune, j'y suis allée une fois en mai c'est superbe. Merci pour les photos
par sandravincent
21 mai 2013 00:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : le "camping" doit-il être renommé ?
Réponses : 49
Vues : 8172

Re: le "camping" doit-il être renommé ?

Pour moi le camping c'est tout confondu, tentes, caravanes et camping car. A Chauvigny, il y avait quelques tentes et pourtant ça pelait, quelques caravanes et surtout des camping car. Mais je m'y sentais bien et au moins c'est varié. Pour moi l'avantage c'est avant tout la liberté, pas de résa, on ...
par sandravincent
15 mai 2013 07:45
Forum : 86 Vienne
Sujet : (86) CAMPING LA FONTAINE CHAUVIGNY
Réponses : 9
Vues : 11270

Re: (86) CAMPING LA FONTAINE CHAUVIGNY

Bonjour Suite à vos avis, nous y avons passé le we de l'ascension, nous sommes ravis. Camping sympa, sanitaires bien chauffés, gérants très agréables, à 5 dont 3 adultes et 2 enfants 19 euros par jour. Chauvigny est à 30 minutes du futuroscope, c'est une joli petite ville, jardin public à cotè du ca...
par sandravincent
18 avr. 2013 07:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez vous en 2013?
Réponses : 162
Vues : 32116

Re: Où partez vous en 2013?

C'est vrai que certaines fois ça peut être assez particuliers on va dire. Il y a 30 ans si les routes étaient trop mauvaises, le Lautaret était fermé. Mon oncle et mon cousin y retourne régulièrement, les routes sont toujours bien déneigėes. J'ai appris à skier là-bas, nous campions en bas des piste...
par sandravincent
17 avr. 2013 14:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez vous en 2013?
Réponses : 162
Vues : 32116

Re: Où partez vous en 2013?

Alors pour le week-end de l'ascension, nous irons au futuroscope, visite du parc sur 2 jours, et nous serons au camping municipal de Chauvigny, je pense. Ensuite Pentecôte, en auvergne, et cet étė St Jean de Monts en GCU, on veut faire le Puy du Fou, Noiremoutiers, Ile d'Yeu, et les enfants après ve...

Aller sur la recherche avancée