La recherche a retourné 870 résultats

par caro62
03 juil. 2013 08:06
Forum : Auvents
Sujet : Store ou auvent ?
Réponses : 20
Vues : 9142

Re: Store ou auvent ?

Merci pour vos réponses. Donc la solette se glisse dans le rail du auvent , c'est bien ça ?
Ce sera un achat à faire un jour quand les enfants seront plus grands, quand papa et maman pourront partir plus souvent et qu'il y aura du soleil :D
par caro62
02 juil. 2013 15:10
Forum : Auvents
Sujet : Store ou auvent ?
Réponses : 20
Vues : 9142

Re: Store ou auvent ?

C'est quoi la différence entre un store et une solette ?
Sinon, est ce que le store doit être installé par un professionnel ou on peut le faire soi même ?
par caro62
02 juil. 2013 08:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : La roulotte de Poussin
Réponses : 112
Vues : 51016

Re: Futur Achat Caravaleir

Ah oui, j'ai oublié , notre cara a aussi des moustiquaires aux fenêtres et à la porte + 2 lanterneaux panoramiques, si on compare, les 2 se ressemblent et la tienne et plus récente, le prix semble correct. Si tu l'achètes, regarde bien s''il t'a laissé tous les accessoires, nous, notre super vendeur...
par caro62
02 juil. 2013 07:55
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : La roulotte de Poussin
Réponses : 112
Vues : 51016

Re: Futur Achat Caravaleir

Salut Poussin, très compliqué toutes ces histoires de chiffres et de sigles, j'ai été responsable d'un long débat il y a quelques mois :roll: Sinon, pour ta caravane, c'est exactement le prix qu'on a payé la nôtre l'année dernière. c'est une dethleffs de 2007, 7 mètres de long pour 1340 kgs en charg...
par caro62
01 juil. 2013 14:08
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Réservation terrain de camping
Réponses : 6
Vues : 3226

Re: résrevation terrain de camping

Moi aussi je trouve cela honteux les frais de réservation, juste une bonne excuse pour encore nous tirer des sous. Au camping où on retourne, c'est pas énorme : 14 euros, mais ça me saoûle grave de donner des sous comme ça, parce qu'ils l'ont décidé. L'autre jour, sur le site d'un autre camping, c'é...
par caro62
01 juil. 2013 10:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est grave docteur ???
Réponses : 130
Vues : 39169

Re: C'est grave docteur ???

Pencroft : voici quelques campings mais je n'y ai jamais séjournée : il y en a un à Dannes, près de la réserve du Mont Saint Frieuc et près de la plage, je crois que c'est un camping municipal. de belles promenades à faire, surtout au Mont saint frieuc. Sinon, un autre à Camiers et aussi le camping ...
par caro62
30 juin 2013 22:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est grave docteur ???
Réponses : 130
Vues : 39169

Re: C'est grave docteur ???

Tu as de la chance, nous est à côté de Boulogne sur Mer est à partir de midi, le temps s'est gâté et glagla dans l'après midi. C'était pas génial pour la fête des écoles de mon fils et à partir de 18h, un bon brouillard s'est installé.
par caro62
30 juin 2013 20:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : merci pouxi et sa femme
Réponses : 7
Vues : 1101

Re: merci pouxi et sa femme

Vraiment super sympa de sa part, ça fait du bien de voir qu'il y a encore un esprit de solidarité et d'entraide, juste un geste pour rendre service, sans rien attendre en retour. Vraiment cool
par caro62
30 juin 2013 20:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est grave docteur ???
Réponses : 130
Vues : 39169

Re: C'est grave docteur ???

à Pencroft : tu voudrais aller où dans le Pas de Calais. Je ne voudrais surtout pas te décourager mais aujourd'hui on a plutôt eu ... froid
par caro62
26 juin 2013 07:39
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : Chat du mois de juin 2013
Réponses : 114
Vues : 52146

Re: Chat du mois de juin 2013

Encore 4 jours et c'est juillet, je compte les jours avec impatience et Clément aussi. Vers le 20 , on ira chercher Babane, elle sera devant chez nous et on a hâte de la préparer. A cette occasion, je prendrai des photos et je les mettrai sur le forum. J'espère que le temps va s'améliorer sinon on v...
par caro62
26 juin 2013 07:35
Forum : Assurances
Sujet : VOL DE MA CARAVANE
Réponses : 166
Vues : 82611

Re: VOL DE MA CARAVANE

A 15 ans, elle tracte une caravane comme celle là ? Pas froid aux yeux la petite, quand je pense que je sais pas si j'oserai à 33ans. En tout cas, j'espère que les cara seront rendues à leur propriétaire et qu'elles ne sont pas abîmées. Au fait, est ce que vos épouses ou concubines tractent aussi ou...
par caro62
25 juin 2013 21:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : lit tout fait
Réponses : 25
Vues : 7531

Re: lit tout fait

Contrairement à vous, moi j'aime bien ce système de lit tout fait, on se sent bien emmitoufflé par contre mon mari n'aime pas. Alors moi je remonte bien la fermeture en haut et lui il laisse tout grand ouvert... Mes enfants aussi aiment bien, ça doit les changer car à la maison, ils ont juste une co...
par caro62
25 juin 2013 13:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : encore une question pour un novice
Réponses : 16
Vues : 5181

Re: encore une question pour un novice

Il a a quel âge ton bébé Geoffroy ? C'est un tout petit petit ou un moyen ( style 2 ans ) ! ? Par ce qu'effectivement, si tu es encore avec des bib la nuit, je change de position et je te conseille le micro onde, je pensais que c'était un bib le matin et un autre le soir. Après, les bib à températur...
par caro62
25 juin 2013 09:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : encore une question pour un novice
Réponses : 16
Vues : 5181

Re: encore une question pour un novice

Ah oui , moi aussi j'adore plus belle la vie et ça me saoûle de louper 3 semaines chaque année mais je regarde quand je rentre sur you tube. Sinon, tu me donnes bien l'envie de partir tout de suite, on va chercher la caravane dans à peu près 3 semaines et commes vous, ce sera vraiment non premières ...
par caro62
25 juin 2013 07:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : encore une question pour un novice
Réponses : 16
Vues : 5181

Re: encore une question pour un novice

Ah oui, on ne prend pas de télé non plus, juste le lecteur DVD de la voiture + quelques dvd pour les enfants et pour nous au cas où. Sinon, c'est lecture et jeux de société. Je ne sais pas si tes chaises sont en plastique mais si c'est le cas, tu pourrais à l'avenir les remplacer par des chaises en ...

Aller sur la recherche avancée