La recherche a retourné 870 résultats

par caro62
25 juin 2013 07:18
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : encore une question pour un novice
Réponses : 16
Vues : 5181

Re: encore une question pour un novice

Salut, moi je supprimerai le micro onde, pas indispensable. Nous aussi on est parti avec Raphaël qui était petit, et on faisait chauffer l'eau ou le lait à la casserole. Certes, c'est un peu plus d'organisation et un peu long, mais personne n'en est mort et les vacances, c'est aussi changer son mode...
par caro62
14 juin 2013 08:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pour empêcher l'arrêt de l'émission Taratata
Réponses : 26
Vues : 8201

Re: Pour empêcher l'arrêt de l'émission Taratata

Moi aussi j'ai signé la pétition il y a quelques jours mais ça n'aura servi à rien. Je ne regardais pas forcément l'émission mais je sais que c'était une bonne émission à côté de toutes les horreurs de téléréalité avec leurs pseudo chanteurs qui se prennent pour des stars. Il y a plusieurs années ( ...
par caro62
13 juin 2013 08:01
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : Ploumanach : Camping le RANOLIEN ****
Réponses : 25
Vues : 20342

Re: (22) Camping le RANOLIEN ****

Je ne critique pas leurs prestations mais le nombre de personnes qui y séjourne. Tu y as été en mai, ça ne devait pas être plein , par contre au mois d'août, ça grouille !
Après chacun ses goûts, nous préférons les petits campings avec peu d'animation, au moins pour les grandes vacances.
par caro62
11 juin 2013 09:47
Forum : Assurances
Sujet : MACIF : COUP DE GUEULE
Réponses : 131
Vues : 49674

Re: MACIF : COUP DE GUEULE

Papy 80 : tu payes 420 euros pour ta caravane ou ta voiture + ta caravane ? Parce que, franchement, je trouve que ça fait énorme rien que pour la caravane, elle ne peut pas être responsable d'un accident à moins de se dételler de ta voiture en roulant et là c'est vraiment pas de bol :D Donc en fait ...
par caro62
10 juin 2013 20:04
Forum : Assurances
Sujet : MACIF : COUP DE GUEULE
Réponses : 131
Vues : 49674

Re: MACIF : COUP DE GUEULE

à Madame Lile : 750 euros pour assurer une caravane ? Ce n'est même pas le prix pour assurer une voiture en tout risque en France, 561 euros à l'année pour le skoda Yéti de 2012 que nous venons d'acheter.
par caro62
10 juin 2013 14:16
Forum : 22 Côtes d'Armor
Sujet : Ploumanach : Camping le RANOLIEN ****
Réponses : 25
Vues : 20342

Re: (22) Camping le RANOLIEN ****

Très grand camping, usine à touristes. Nous nous sommes allés au camping Tourony à Trégastel, bien plus familial, près de la mer, très calme. On avait été voir le Ranolien et on n'a pas regretté notre choix.
par caro62
10 juin 2013 12:36
Forum : Assurances
Sujet : MACIF : COUP DE GUEULE
Réponses : 131
Vues : 49674

Re: MACIF : COUP DE GUEULE

Où es tu assuré Papy 80 ?
par caro62
09 juin 2013 18:27
Forum : Assurances
Sujet : MACIF : COUP DE GUEULE
Réponses : 131
Vues : 49674

Re: MACIF : COUP DE GUEULE

Personnellement, on paye 80 euros à l'année à la MAIF mais on n'a pas assuré les objets transportés puisqu'à l'hivernage elle est vide. En fait, je ne sais même pas comment on serait indemnisé si elle était volée, accidentée ou autre, à la MAIF il n'y avait que 2 tarifs de toute façon. 80 euros à l'...
par caro62
09 juin 2013 11:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Projet de cap Nord pour mes 70 ans
Réponses : 15
Vues : 3517

Re: Projet de cap Nord pour mes 70 ans

Ben dites donc vous êtes bien courageux de faire ça tout seul. Nous on avait prévu de faire un voyage aux îles Lofoten mais en louant un camping car, ça devait se faire en 2015 mais avec l'achat de la caravane, ça sera un peu repoussé jusqu'à ce que les finances soient remises à flot. Sinon, je vous...
par caro62
08 juin 2013 20:43
Forum : 62 Pas de Calais
Sujet : Côte d'Opale
Réponses : 5
Vues : 6837

Re: Côte d'Opale

Pour les campings, tu en as 2 à Wimereux : l'été Indien qui a l'air assez sympa mais il y a la voie ferrée qui passe pas loin et tu as le camping municipal de Wimereux duquel tu peux aller à pied à la plage, sur la digue, en ville... Après tu as le camping d'Equihen où tu peux louer une quille en l'...
par caro62
08 juin 2013 15:15
Forum : Autres pays
Sujet : [Arabie Saoudite] Jeddah
Réponses : 36
Vues : 17408

Re: [Arabie Saoudite] Jeddah

Mon dieu, quelle horreur ce pays, je plains ces pauvres femmes et leurs enfants ===7 . Je suis en train de lire " au nom de tous les enfants", l'histoire vraie de 2 filles britanniques de 14 et 15 ans vendues par leur père yéménite à 2 hommes du Yémen pour y être mariées de force. Leur mère raconte ...
par caro62
07 juin 2013 07:39
Forum : Assurances
Sujet : MACIF : COUP DE GUEULE
Réponses : 131
Vues : 49674

Re: MACIF : COUP DE GUEULE

Merci pour vos explications, très intéressant tout cela, les assurances s'entendent bien entre elles sur le dos des pauvres assurés
par caro62
06 juin 2013 14:16
Forum : Assurances
Sujet : MACIF : COUP DE GUEULE
Réponses : 131
Vues : 49674

Re: MACIF : COUP DE GUEULE

Labaniego : pourquoi dis tu que l'assureur de B ne va pas rembourser entièrement l'assureur de A ?
Sinon, Raymond, peux tu nous dire quelle est ta nouvelle assurance
par caro62
05 juin 2013 21:24
Forum : Assurances
Sujet : MACIF : COUP DE GUEULE
Réponses : 131
Vues : 49674

Re: MACIF : COUP DE GUEULE

Ben dis donc, en fait ça revient à dire payez, payez mais dès que vous avez un souci, on vous dédommage et on ne veut plus de vous. Si j'étais toi, Raymond, j'enlèverai tout ce que j'ai d'assuré chez eux et j'irai voir ailleurs. Pour répondre à Papy 80, la macif est loin d'être un assureur bon march...
par caro62
05 juin 2013 09:09
Forum : 62 Pas de Calais
Sujet : Côte d'Opale
Réponses : 5
Vues : 6837

Re: Côte d'Opale

Sympa tous ces commentaires sur notre côte. On s'est peut être croisé dimanche, nous aussi on était sur le site des 2 caps, à Audinghen, on a fait la ballade au cap Griz nez.
Tu étais à quel camping ?

Aller sur la recherche avancée