La recherche a retourné 1109 résultats

par Touristus Simplex
08 sept. 2014 18:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27299

Re: Dettes des Etats

Notre commune, n'a pas de dette Et il est FN, ton maire ? Il vaut mieux une commune florissante avec une dette raisonnable qu'un trou sans vie et sans avenir mais sans dette... Et sinon, un type (de n'importe quel parti) qui serait capable de remonter une commune en trois mois (et même simplement d...
par Touristus Simplex
08 sept. 2014 13:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27299

Re: Dettes des Etats

Absolument pas au courant de qui, de quoi et de quoi il en retourne, mais : Moi, je dirais plutôt, le mais de Fréjus a redressé les finances de la commune, depuis son élection en mars 2014. un mec capable de remonter les finances d'une commune en trois mois, chapeau... ===1 il s'appelle comment ce m...
par Touristus Simplex
06 sept. 2014 20:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso moteur.
Réponses : 121
Vues : 34333

Re: conso moteur.

Même si on peut toujours pratiquer la politique du mérinos, il n’empêche qu'à mon sens, quand on vient sur un forum à priori serieux comme celui-ci, on s'attend à avoir des réponses sérieuses et pas des trucs qui ressemblent fort à du n'importe quoi. Encore une fois, si certains étaient capables de ...
par Touristus Simplex
06 sept. 2014 19:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso moteur.
Réponses : 121
Vues : 34333

Re: conso moteur.

Certains arrive à consommé moins que les annonces constructeurs. Mais il est vrai que tout dépend de la conduite, de la marque, du modèle, de la monté pneumatique... On a le droit de demander à voir ? Parce que si c'est le cas, on se demande bien pourquoi les constructeurs qui sont toujours les pre...
par Touristus Simplex
06 sept. 2014 13:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso moteur.
Réponses : 121
Vues : 34333

Re: conso moteur.

Y'avait qu'à demander... ===8 ===8 ===8 ===8 ===8 Source : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Renault/Laguna/II/1.9dCi_120 Moteur Renault Laguna II 1.9dCi 120 (2000-2005) Type du moteur 4 cylindres en ligne Energie Diesel Disposition Transversal avant Alimentation Rampe commune Suralimentation...
par Touristus Simplex
05 sept. 2014 12:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso moteur.
Réponses : 121
Vues : 34333

Re: conso moteur.

Vous n'avez pas l'air de consommer beaucoup, mes gaillards... Mon Scenic 150 cv et la Caravelair 440 derrière, à 105/110, on est à 11,5 l. L’ordinateur de bord ou la calculette, je n'y vois aucune différence. Cela dit, on a parfois des surprises : bien souvent, la consommation à l'aller d'un voyage ...
par Touristus Simplex
04 sept. 2014 19:04
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 67880

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Ok, merci du renseignement, ça m'a l'air très raisonnable. Simplement, ça fait combien en plus par rapport a en solo ? Et le rapport faible garde au sol avec la longueur ne coince jamais ? Pour avoir été coincé une fois avec mon ancienne Esterel dans un "creux" à peine prononcé, j'ai un peu la pétoc...
par Touristus Simplex
03 sept. 2014 20:38
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Votre expérience sur les surbaissées
Réponses : 151
Vues : 67880

Re: Votre expérience sur les surbaissées

Moi j'aimerais bien avoir des retours sur les "grandes" surbaissées (genre Rapido 42, Silver 420 et consorts) parce que bon nombre de surbaissées sont en réalité de très petites caravanes (genre Fleurette 31) et la surconsommation est naturellement très faible. Par contre, avec ces grandes, qu'en es...
par Touristus Simplex
03 sept. 2014 07:46
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : une Micra pour tracter...
Réponses : 60
Vues : 14924

Re: une Micra pour tracter...

J'avoue à ma grande stupeur ne pas avoir tout lu en entier de cette intervention, et même en relisant en détail, je ne vois toujours pas comment on a pu en arriver à parler d'une Volvo sur un sujet Micra. Parce que moi, j'en avais compris qu'on parlait d'une Micra serie II (plus ou moins une Clio) a...
par Touristus Simplex
02 sept. 2014 21:54
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : une Micra pour tracter...
Réponses : 60
Vues : 14924

Re: une Micra pour tracter...

Oh, en descente ou après dix-huit kilomètres de ligne droite sans vent, je n’en doute pas... Après, faut surtout pas avoir à freiner.
par Touristus Simplex
02 sept. 2014 21:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Dettes des Etats
Réponses : 168
Vues : 27299

Re: Dettes des Etats

Maintenant, vous pouvez aussi vous poser la question sur ce qu'est matériellement l'argent. L'argent n'existe pas en tant que tel (sauf le métal) et donc il est créé de toutes pièces. Un billet n'est que du papier et une pièce une rondelle de métal. Et un solde de compte n'est qu'une colonne de chif...
par Touristus Simplex
02 sept. 2014 20:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : une Micra pour tracter...
Réponses : 60
Vues : 14924

Re: une Micra pour tracter...

Si c'est une Micra de la série 1, il y avait un 1000 et un 1300 en tout et pour tout. J'avais une copine qui en avait une (une 1000) et entre les roues de vélo, les suspensions souples, le train avant en caoutchouc et malgré la virulence des 45 ou 50 cv (de mémoire, 70 sur le 1300), c’était le genre...
par Touristus Simplex
01 sept. 2014 18:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coin des bizarreries
Réponses : 3233
Vues : 750941

Re: LE COIN DES BIZZARERIES...

Le Combi et sa caravane assortie, c'est génial.

Mais je n'ose pas penser aux performances et surtout à la consommation... :oops:
par Touristus Simplex
29 août 2014 11:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec une électrique
Réponses : 38
Vues : 8250

Re: tracter avec une électrique

C'est (entres autres) pour répondre à ce sujet que je me suis inscrit. Pour faire simple, la Zoé à 0 kg de poids tractable autorisé. De plus et même en solo, 110 km d'autonomie, c'est dans des conditions optimales. Dernier point, quand tu seras arrivé, pas question de recharger sur une prise standar...

Aller sur la recherche avancée