La recherche a retourné 22 résultats

par dudu24
02 nov. 2014 20:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cable multipléxé ou pas !!!
Réponses : 9
Vues : 3285

Re: cable multipléxé ou pas !!!

bsr serge ce n'est pas le probleme d'avoir une citroen , c'est que je ne possede pas d'attelage pour le moment et vu qu'il faut retiré rapidement la caravane de l'endroit ou elle est ( car le proprio arrete le gardiennage) c'est un collegue qui possede un ford kuga qui m'a proposé de venir avec moi ...
par dudu24
02 nov. 2014 19:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cable multipléxé ou pas !!!
Réponses : 9
Vues : 3285

Re: cable multipléxé ou pas !!!

ok merci a vous je vais demandé a mon collegue qu'il regarde au niveau du kuga pour la prise .
car je suppose également que les adaptateurs ne sont pas standart !!!! possedant une citroen je devrais donc en racheté un autre
===2
par dudu24
02 nov. 2014 18:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cable multipléxé ou pas !!!
Réponses : 9
Vues : 3285

cable multipléxé ou pas !!!

bsr novice je voudrais avoir des conseils concernant le cable multipléxé. en effet mon oncle me donne sa caravane ( 25 ans mais tres tres propre) et je dois la ramener chez moi ( 750 kms a faire). mais lui ne possede qu'un cable standart , et devant la tracté avec un ford kuga dois je investir dans ...
par dudu24
25 oct. 2014 18:55
Forum : 07 Ardèche
Sujet : camping le rouveyrolle
Réponses : 1
Vues : 8345

Re: camping le rouveyrolle

bjr parles tu du camping a coté de casteljau !!!
par dudu24
25 oct. 2014 17:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : urgent recherche membre sur le 62
Réponses : 6
Vues : 2219

urgent recherche membre sur le 62

bsr a tous voila je recherche une personne qui serait capable de se deplacé pour aller voir une caravane et me dire dans quelle etat se trouve le chassis et le plancher. en effet mon oncle me cede cette caravane qui n'a pas bougé depuis des années et qui se trouve dans un vieux local mais etant en D...
par dudu24
25 oct. 2014 17:26
Forum : Roues
Sujet : jantes pour moncayo !!!
Réponses : 5
Vues : 2819

Re: jantes pour moncayo !!!

pour info , la caravane se trouve a coté de lens ( dans le 62 landeriba :D ) et si quelqu'un est dispo je donne l'adresse par MP.
je demande cela car me trouvant en Dordogne ce n'est pas facile pour moi de me rendre sur place avec le boulot que je fais.
merci d'avance
===2
par dudu24
22 oct. 2014 18:08
Forum : Roues
Sujet : jantes pour moncayo !!!
Réponses : 5
Vues : 2819

jantes pour moncayo !!!

bjr a tous voila mon oncle me cede sa vieille caravane Moncayo et je dois la rapatrié sur 700 klm. probleme elle n'a plus bougé depuis de nombreuses années et les pneus sont hs ,, les jantes piquées. donc une fois une visite de contrôle faite par mon cousin ( chassis , plancher) car elle tjr été sto...

Aller sur la recherche avancée