La recherche a retourné 1977 résultats

par bertone
16 déc. 2014 14:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ras le bol
Réponses : 51
Vues : 2648

Re: Ras le bol

Oui je vais faire un plot en béton avec un ou deux anneaux scéllés et y fixer des chaines de moto dans l'essieux, voir mettre une barriére de hauteur 1 m devant la caravane comme pour les accès parking ...et pas moyen de faire le tour!!!!
par bertone
16 déc. 2014 13:53
Sujet : Ras le bol
Réponses : 51
Vues : 2648

Re: Ras le bol

"Ben"!!! Voilà en parlant de "camion blanc"et de vol, voici nos soupsons sur le vol de caravane il y a 1 mois. Mais comme dit le Policier qui a pris ma plainte......"Ont ne peut pas accuser......" Donc 1.5 semaines avant le vol , je prend contact avec une entreprise d'élagage (pour la taille de mes ...
par bertone
16 déc. 2014 09:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : C'est signé
Réponses : 58
Vues : 6922

Re: C'est signé

Je suis repassé hier chez ACL pour leur fournir des documents pour l'imat. Un peu géné , ils m'ont annoncé qu'ils préferaient garder leur modele d'exposition, en me disant qu'ils avaient contacté le service commercial d'ERIBA/HYMER et qu'une 470 avec les options que j'avais demandé était disponible ...
par bertone
15 déc. 2014 20:15

Re: C'est signé

Bonjour Très belle caravane , vous l'avez prise avec quel PTCA , Sur les docs, ils la donnent en 1350 kg , ce qui ne fait que 170 kg de CU . Quand on sait que pratiquement les PVOM sont toujours minorés ( peut-être pas chez Eriba ) et les accessoires n'arrangent rien , il vaut mieux prévoir une mar...
par bertone
15 déc. 2014 20:09
Sujet : vacances 2015 : sud Finistère ou Morbihan
Réponses : 23
Vues : 1590

Re: vacances 2015 : sud Finistère ou Morbihan

Il y a aussi ce bout du monde la presqu'île de Gavres navette bateau vers Lorient toutes les heures, Celui ci pas cher , vue imprenable sur l'Atlantique, grands emplacements, camping la lande http://www.campinggavres.com/ le camping municipal les joncs n'est pas mal non plus, grande plage sable fin...
par bertone
15 déc. 2014 17:57
Sujet : Aberration d'urbanisme
Réponses : 46
Vues : 2338

Re: Aberration d'urbanisme

Il en faut des fleaux ......pour faire du pain!!!!! ===1
par bertone
15 déc. 2014 17:53
Sujet : Caravane et mauvaises routes
Réponses : 43
Vues : 2617

Re: Caravane et mauvaises routes

Il est évident qu'une remorque 2 essieux est naturellement plus stable qu'un seul essieu, mais le problème est qu'en France une majorité de Camping ne les aiment pas...et certaint font payer lourdes "surtaxes".......
par bertone
15 déc. 2014 16:52

C'est signé

Depuis le vol de notre Romance 450CP il y a un mois nous étions .."orphelin.." Pas un jour sans recherche sur le net de la remplacante idéale, et de nombreuses visites chez des concessionaires, pour trouver l'oiseau rare!!!!! En occasion , seule une Romance 455 CP de 2012 avait fortement attirer not...
par bertone
15 déc. 2014 09:32
Sujet : Bacterie dans le Gazole
Réponses : 65
Vues : 2611

Re: Bacterie dans le Gazole

Ce phénomène ne concerne pas que le Gazoil, tout les carburants peuvent en être affectés. Cela peut être très dangeureux pour le Kérosène aviation si il est mal "géré" dans les cuves de stockage En 1988/89 lors de évenements de Nouvelles Calédonie nous avons faillie "perdre " plusieurs" C160 TRANSAL...
par bertone
14 déc. 2014 17:39
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 1911
Vues : 148745

Re: Photos coup de coeur

Vue sur ARTE hier soir , très beau reportage!!!!! ===8
par bertone
13 déc. 2014 20:35

J'y ai quelques attaches...a vie..ou a mort comme vous voulez!!!
par bertone
13 déc. 2014 11:55

Bonjour, A quelles dates ces Vacances!!!! Pour Morbihan, ce département ne se limite pas au Golf, il y a des possibilités beaucoup plus "sauvages" et moins touristiques entre Guidel et le Nord du Golf, par exermple un magnifique petit camping à St CADO commune de BELTZ sur la Ria d'Etel l'autre Golf...
par bertone
10 déc. 2014 20:17
Sujet : La fin de ma caravane. Feu
Réponses : 35
Vues : 2711

Re: La fin de ma caravane. Feu

Je vais paraitre "dur" , mais j'aurais préféré voir ma caravane brulée que volée...au moins elle ne profite pas aux malfras...
Je partage avec toi ton désarroi.
Celà fait 4 semaines ce matin ...et bien sûr pas de nouvelles!!!!!
par bertone
01 déc. 2014 17:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Combien coute le Permis E ?
Vues : 1841

Re: Combien coute le Permis E ?

Il me semble que le b 96 n est valable qu en france (a verifier) C'est tout vérifié ! :D Tout permis, toute configuration d'attelage valable dans un pays de l'UE pour ses ressortissants, est valable dans les même conditions dans les autres pays de l'UE ! Par exemple les français qui tractent avec u...
par bertone
27 nov. 2014 18:00
Sujet : occasion ou neuf??
Réponses : 50
Vues : 4249

Re: occasion ou neuf??

Slovène ou Italienne????...Il me semble qu'il y a une Usine du coté de VENISE !!!!
Très bien représenté au Salon de PARME fin septembre 2015
Ou il n'y avait que des "gens bons" ===1

Aller sur la recherche avancée