Rien ne resiste a @MOMO59
Bien sur que c'est ELNE avec au fond le CANIGOU en hiver
Spectacle dont je ne me lasse pas, quant je quitte le camping à Latour Bas Elne en vélo pour faire ma sortie vers le Col du LIORO
J'ai failli repondre non, car je croyais que les cathedrales étaient réservées au grandes villes et donc le siège de diosèges!
Mais dans cette ville cette église a aussi le nom de cathédrale...j'y comprend rien dans les religions!!!
Je ne sais pas si il y un malus en Dièsel , Blue 2 L ,HDI en boite manuelle , mais mois je n'achète jammais en neuf!!!, c'est vrais que les cotes en ocas sont élevées , mais pas plus qu'une BM serie 5 Tourer ou une Passat Break! 125 cv des Teepy me semblent leger pour tracter 1500kg, même si le volu...
Bonne idée..mais cela dépand ce que l'on recherche, le plat , les bosses et le Kilométrage! Mois dans une région inconue, je fais toujours mes parcours sur une carte Michelin cela permet de se fixer un kilomètrage et une idée du dénivellé! En Ardèche , pas beaucoup de plat hors mis sur les bords du ...
C'est une route que je faisais souvant quand j'habitait Clermont FD et qu'il n'y avait pas d'autoroute:
Clermont, Thiers , Feur, saint Etienne par D 1089 puis D1082 puis Vienne , Grenoble par Saint Jean de Bournay et la N85 (route Napoléon ) puis GAP!!