La recherche a retourné 4159 résultats

par bertone
18 nov. 2014 08:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping Paradis sur TF1
Réponses : 434
Vues : 118757

Re: Camping Paradis sur TF1

Il en a de la chance M. Parisot, il va pouvoir récupérer ses affaires !!!! J'aurai préférer voir la mienne détruite par un "OVNI" que de la voir disparaitre par la magie de Joséphine (Mimie Mathy)!!!!!
par bertone
17 nov. 2014 18:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : role et utilité d'un forum caravane/caravaniers...
Réponses : 19
Vues : 4588

Re: role et utilité d'un forum caravane/caravaniers...

@ bertone Chacun a ses besoins personnels sur un terrain de camping, c'est évident... Mais quand dans un Topic de 18 pages, avec de nombreux intervenants connus du forum, et depuis 6 ans, tu n'as pas un seul avis négatif, tu dois pouvoir y aller en confiance ! (et ce n'est pas invention de ma part,...
par bertone
17 nov. 2014 13:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : role et utilité d'un forum caravane/caravaniers...
Réponses : 19
Vues : 4588

Re: role et utilité d'un forum caravane/caravaniers...

L'avis sur un camping est très suggestif, car chacun y recherche une atmosphère particulère...... Pour ma part ce qui me convient: pas de piscine, pas d'animations, mais des sanitaires "confortables" et , de grands emplacements avec haies dans un cadre naturel. L'acceuil n'est pas primordial , puisq...
par bertone
12 nov. 2014 21:07
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : ATTENTION : voici la liste des caravanes volées
Réponses : 70
Vues : 121323

Re: ATTENTION : voici la liste des caravanes volées

STERKEMAN ROMANCE 450CP. Achetée neuve en 04/2010 Volée dans mon jardin du 78 dans la nuit du 11 au 12 novembre 2014 en détériorant une vitre d'un véhicule qui stationnait entre portail et caravane pour le déplacer. immatriculation:AR-083-QK N°: VG2A4120PDDA10455 Auvent Clairval lagon, solette Démod...

Aller sur la recherche avancée