La recherche a retourné 38 résultats

par Valou85
21 oct. 2015 20:42
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Aménagement en palettes sous auvent
Réponses : 7
Vues : 6256

Re: Aménagement en palettes sous auvent

C'est une idée auquel je pense ===8
J'aime l'aspect mais surtout l'odeur du bois !
par Valou85
21 oct. 2015 15:20
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Aménagement en palettes sous auvent
Réponses : 7
Vues : 6256

Aménagement en palettes sous auvent

Hello la communauté ===3 Ces derniers temps je réfléchissait à un point important, le mobilier sous un auvent. Comme je dois partir faire une saison en Avril prochain en Dordogne, et ce pour 5 mois minimum, je me voyais pas déménager trop d'affaire et de choses encombrantes pour faire toute la route...
par Valou85
19 oct. 2015 19:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage
Réponses : 35
Vues : 17102

Re: Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage

Serge, à quoi te sers la plaque de réhausse dans ton cas ? J'y connais pas grand chose, mais il me semble que l'utilité principale de cette plaque est de "désaxer" la rotule sois en la montant sois en la descendant. En fait c'est seulement ce qui me faut comme réponse, savoir si c'est possible ou si...
par Valou85
19 oct. 2015 11:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage
Réponses : 35
Vues : 17102

Re: Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage

Sauf que par rapport à la photo de Serge, mon crochet sera fixé en bas de la plaque, donc seulement 2 boulons qui la maintienne tout en haut.
par Valou85
19 oct. 2015 11:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage
Réponses : 35
Vues : 17102

Re: Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage

OK papy 80, donc c'est prévu pour ça me rassure. Merci pour ces précisions, je prendrais soin s'il le faut d'opter pour des boulons aussi costauds que ceux présents. Je vous redit ce soir si j'en est trouvé une à la casse :wink:
par Valou85
19 oct. 2015 11:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage
Réponses : 35
Vues : 17102

Re: Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage

Je viens de trouver mon bonheur sur le site "accessoires remorque", une plaque 6 trous de 1cm d'épaisseur. 36€ et des poussières, 42 avec frais de port. J'ai plus qu'à vérifier les dimensions entre les trous, mais je pense que ça doit être standard. La ou je suis plus réticent, c'est quand je vois s...
par Valou85
18 oct. 2015 12:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage
Réponses : 35
Vues : 17102

Re: Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage

Et bien ça m'a l'air bien compliqué pour une si petite pièce...
Je pensais à une plaque multitrous en fait, et je me disais qu'en fouillant dans les casses du coin je pourrais en trouver pour une bouchée de pain. Il est hors de question pour moi d'acheter un système qui me coûte la peau des ===9
par Valou85
17 oct. 2015 19:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage
Réponses : 35
Vues : 17102

Plaque de réhausse pour "rabaisser" mon attelage

Hello ! Voilà j'ai vu qu'il existait ce genre de plaques métalliques pour ajuster la hauteur de la boule d'attelage. En effet, celle ci est trop haute, je n'ai pas mesuré mais cela se voit clairement une fois la caravane attelée... Elle penche sur l'arrière, j'ai même déjà touché la ferraillé du châ...
par Valou85
05 oct. 2015 21:50
Forum : Hivernage
Sujet : Enfin trouvé !
Réponses : 9
Vues : 6121

Enfin trouvé !

Voila, ma tesserault est stockée chez un agriculteur sous son hangar, avec quelques autres caravanes. Montant pour l'année : 150€ que je vais lui régler jeudi. Après avoir lu tous les conseils et astuces pour l'hivernage, il y a des pour et des contres. Alors je me suis fié à mon instinct et aux con...
par Valou85
05 oct. 2015 00:02
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Lames vinyles adhésives !
Réponses : 9
Vues : 5480

Re: Lames vinyles adhésives !

Je m'y connais pas en lambris, ça se pose facilement ? Quel matériel pour faire ça bien ?
par Valou85
04 oct. 2015 19:49
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Lames vinyles adhésives !
Réponses : 9
Vues : 5480

Re: Lames vinyles adhésives !

Ah zut, j'avais pas pensé à ça. Après c'est une petite caravane 3,50m donc pas une énorme surface, mais oui c'est à prendre en comte...
par Valou85
04 oct. 2015 19:09
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Lames vinyles adhésives !
Réponses : 9
Vues : 5480

Lames vinyles adhésives !

Bonsoir, Après avoir acheté des lames de vinyles adhésives pour couvrir ma petite table artisanal créé par mes soins, je me demandais si cela pouvait convenir pour couvrir les murs et plafond intérieur ? Car la texture déjà présente à des petites déchirures à certains endroits, et quelques traces qu...
par Valou85
23 sept. 2015 09:21
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouvelle acquisition xsara 1.9 TD
Réponses : 35
Vues : 8870

Re: Nouvelle acquisition xsara 1.9 TD

Pour te répondre, le liquide est tout neuf, il a été rempli devant mes yeux le jour de la vente. J'ai bien entendu le ventilateur se mettre en route après avoir dépassé de peu 90 degrés. Mais j'ai coupé le moteur à ce moment là, le ventilo à continué à tourner, et quand j'ai repris le véhicule genre...
par Valou85
21 sept. 2015 21:47
Forum : Eau
Sujet : Pompe à pied sur une Tesserault
Réponses : 11
Vues : 4019

Re: Pompe à pied sur une Tesserault

Je reste sur le modèle à pied. Je préfère ne pas dépendre de ma charge de courant restant pour avoir de la flotte
par Valou85
21 sept. 2015 21:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Nouvelle acquisition xsara 1.9 TD
Réponses : 35
Vues : 8870

Re: Nouvelle acquisition xsara 1.9 TD

Aucune idée. Mais c'est une idée intéressante, reste à savoir combien ça couterais

Aller sur la recherche avancée