La recherche a retourné 85 résultats

par Tidji35
09 août 2017 12:32
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Rénovation de ma Digue Minorque 450 CE de 1985
Réponses : 70
Vues : 37813

Re: Rénovation de ma Digue Minorque 450 CE de 1985

Re bonjour désolé de mon absence mais j'ai eu des petits soucis de santé mais la caravane est finie depuis l'été dernier et nous nous en sommes encore servi cette année et rien n'a bougé et à c'est plutôt cool. Mais ma charmante épouse voudrait que je refasse la tapisserie car la toile de verre liss...
par Tidji35
11 déc. 2015 10:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Elections
Réponses : 195
Vues : 34026

Elections

Ils s'embrassent au mois de janvier, car une nouvelle année commence, mais depuis des éternités l'a pas tell'ment changé la France. Passent les jours et les semaines, y'a qu'le décor qui évolue, la mentalité est la même, tous des tocards, tous des faux culs. Ils sont pas lourds en février, à se souv...
par Tidji35
03 déc. 2015 11:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

@ Paul je te remercie de ta vision des choses. Je te rassure il y a bien longtemps que ma seule chaîne d'information est devenue PIWI + :mrgreen: . En effet il y a bien longtemps que ce projet nous travaille mon épouse et moi,et peut être as tu raison,on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mais...
par Tidji35
03 déc. 2015 10:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Veuillez monter la potence et que l'on pende ce poltron de tidji35 aux yeux des sages qui détiennent la toute puissante vérité... Acceptez ô peuple de France ici représenté dans son entière conviction mes plus plates excuses pour avoir oser braver les principes mêmes de la république " LIBERTÉ ÉGALI...
par Tidji35
02 déc. 2015 20:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Je préfère garder mes logorrhées et mon trollisme plutôt que de me satisfaire dans l'inaction dans laquelle vous êtes plongés... Amis du soir bonsoir...
par Tidji35
02 déc. 2015 19:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Où est mon atteinte à la liberté d'expression car là sincèrement je ne vois pas... Je pose juste une question sur le fait de proposer c'est destinations....
par Tidji35
02 déc. 2015 19:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Pourquoi Bernard44 vous connaissez ces pays où vous n'en savez que ce que les médias vous en racontent?
Par respect pour l'auteur de ce post,il serait plus concevable de créer un topic sur ce sujet non?
par Tidji35
02 déc. 2015 18:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

On peut dire que oui,l'élément déclencheur fut la dernière feuille d'impôts... 80% d'augmentation en 3 ans ça vous irait vous? Sans compter les divers impôts dissimulés auxquels nous sommes confrontés chaque jour et surtout tous les mensonges du gouvernement qui ne pensent qu'à sa réélection et plus...
par Tidji35
02 déc. 2015 17:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Une sodomie douloureuse est une sodomie qui éveille, et qui n'est pas désirée ,lorsqu'elle est silencieuse et non douloureuse c'est qu'elle est consentie... Libre à vous de penser que je vous manque de respect en utilisant des mots crus,mais ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse? J'ai t...
par Tidji35
02 déc. 2015 16:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

@ jeand'a faudrait arrêter de se sentir insulté dés qu'un propos ne vous convient pas.... La sacro sainte liberté d'expression ça vous rappelle quelque chose? Je suis Charlie tout ça... Lobotomisés,peut être pas mais amnésiques sans doute,il y a de quoi se poser la question quand il y a 15 jours Hol...
par Tidji35
02 déc. 2015 14:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

L'histoire de l'écotaxe n'était ni plus ni moins vouée à l'échec.. Remettons les choses en place : L'exemple allemand si souvent cité n'est pas le bon,les véhicules lourds paient une taxe kilométrique pour emprunter le réseau autoroutiers et quelques portions de 4 voies dites sécurisées qui sont gra...
par Tidji35
02 déc. 2015 13:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Ok donc la caravane est elle propice au développement écologique de la terre ? ===8 :mrgreen: Aviez vous remarqué qu'il y a quelques mois madame Royal annonçait que le prix de l'essence baisserai et celui du gazole augmenterait afin de décourager les gens à acheter du diesel et ainsi rapprocher les ...
par Tidji35
02 déc. 2015 11:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Parce que penser à l'avenir de ses enfants c'est lâche? Nous n'avons décidément pas le même sens du mot lâcheté,la lâcheté c'est d'avoir laisser ces gouvernements vous berner pendant des années et de continuer de croire en eux... Bref le fait dans un pays qui certes est magnifique mais devenu inviva...
par Tidji35
02 déc. 2015 08:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Voilà le genre de réaction que j'adore.. La sécu,la CAF, voilà ce qui définit parfaitement l'éthique de ce pays... Mes études ,bah mes parents ont eu les moyens de me les payer dans le privé... Quant à ma carte d'identité ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus... Si pour toi avoir la nationalité...
par Tidji35
01 déc. 2015 21:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la COP21 qu'en pensez vous
Réponses : 83
Vues : 9732

Re: la COP21 qu'en pensez vous

Avez vous remarqué que cette année la photo officielle a été faite au début de la COP21? Comme ça si aucun accord viable n'est signé ils ne seront pas obligés de se justifier... De plus savez vous que les entreprises qui sponsorisent cette mascarade ,font partie des plus grands pollueurs de cette pl...

Aller sur la recherche avancée