La recherche a retourné 112 résultats

par jlbbsa
23 janv. 2019 15:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5772
Vues : 783826

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Bonjour
de la neige aujourdhui en pays de somme



sapin neige1.jpg
par jlbbsa
16 janv. 2019 16:18
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Au revoir Tiguan, Bonjour Tiguan
Réponses : 45
Vues : 12177

Re: Au revoir Tiguan, Bonjour Tiguan

Chaque modif coûte 4.90€ et remonte l'annonce en tête. Je pense que c'est à faire chaque semaine environ... Indiana @ bientôt en mode "automatique".... Bonjour j'utilise le bon coin pour vendre pas mal de pieces de motos BSA quand je veux modifier mon annonce sans frais je la supprime et la remet 1...
par jlbbsa
06 janv. 2019 13:47
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Citroen C5 Aircross
Réponses : 53
Vues : 16750

Re: Citroen C5 Aircross

Bonjour En 2018 nous avions envie de changer de voiture et nous avons regardé de pres le tiguan.je prends RDV en concession et mon carnet de cheque.Decouverte du vehicule d'essai et prise en main sur la rocade. tiguan boite auto 150 ch diesel et forcement beaucoup d'options premiere surprise vehicul...
par jlbbsa
11 déc. 2018 20:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018
Réponses : 620
Vues : 125957

Re: Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018

Bonsoir Mr Gunthiern
Je comprends votre soutien au president Macron si vous etes riche c'est le president qu'il vous faut mais comprenez que pour nous pauvres " cassos" ce ne soit pas facile la vie de tous les jours.
Cordialement
par jlbbsa
11 déc. 2018 18:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la voiture electrique , c'est bien mais ....
Réponses : 91
Vues : 26878

Re: la voiture electrique , c'est bien mais ....

Bonsoir Pour repondre un peu . Lexplication de la norme c'etait pour repondre a ceux qui avaient deplacer dans leur post le point frontiere au niveau du compteur . Quand je lis que c'est le contribuable qui paye .cela sort de ou cette info?. Avant la finalité de la privatisation de ce groupe.cela so...
par jlbbsa
10 déc. 2018 20:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : la voiture electrique , c'est bien mais ....
Réponses : 91
Vues : 26878

Re: la voiture electrique , c'est bien mais ....

Bonsoir a tous Il y a des post que j'ai du mal a comprendre....chacun aura son avis sur le compteur linky mais la norme reste la norme. Pour ce qui est du distributeur d'energie(par exemple ENEDIS ) c'est la norme NF C 14-100 Pour l'installation interieure (partie client ) c'est la norme NF C 15-100...
par jlbbsa
29 nov. 2018 09:15
Forum : Sondages
Sujet : porte de caravane, placée devant ou derrière l'essieu ?
Réponses : 40
Vues : 17526

Re: emplacement de la porte sur une caravane ?

Bonjour Je consulte le forum depuis un peu de temps et c'est vrai comme sur beaucoup de forum il y a toujours un petit noyau les plus beaux ,les plus grands ,les mieux ....c'est un peu agacant mais il faut faire avec .Je ne donne pas les noms ,il n'y a qu"a lire les post pour voir . Bonne journée a ...
par jlbbsa
22 nov. 2018 10:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018
Réponses : 620
Vues : 125957

Re: Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018

Bonjour J'ai lu les mesures concernant les aides pour le remplacement des vehicules anciens .J'ai aussi ecouté les arguments concernant notre dependance aux energies fossilles.J'ai regardé ce que les personnes qui avaient beneficié de la prime a la conversion avaient racheté 47% de vehicules diesel....
par jlbbsa
11 nov. 2018 19:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : L'accident avec une caravane ... est-ce une fatalité ?
Réponses : 61
Vues : 23256

Re: accidents en caravane

Bonsoir
Ce sujet sert peut être a rappeller qu'un accident est tres vite arrivé ....prudence a tous .et bonne soirée
par jlbbsa
04 nov. 2018 11:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Darmanin m'a ecrit...
Réponses : 15
Vues : 3880

Darmanin m'a ecrit...

Bonjour
aujourd'hui Darmanin m'a envoyé un petit mail....belle propagande....je lui ai retourné son mail avec mes commantaires lui expliqant ce que je pensais de la macronie...Cordialement
par jlbbsa
02 nov. 2018 10:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mobilisation Nationale à partir du 17 novembre 2018
Réponses : 620
Vues : 125957

Re: Mobilisation Nationale le samedi 17 novembre 2018

Bonjour ce matin je vais mieux.... la macronie m'a expliquée, je ne paye plus de taxes , d'impots ...non...c'est fini.OUF. Maintenent je fais l'objet de PRELEVEMENT DE RESSOURCES. Macron ne fait plus de deplacement (payé par mes impots)...non...il fait de L'ITINERANCE. Le nouveau monde est vraiment ...
par jlbbsa
12 oct. 2018 20:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cuisine de campeur...
Réponses : 2
Vues : 1286

Re: cuisine de campeur...

Qui viendra ,verra.....
Cordialement
par jlbbsa
09 août 2018 14:38
Forum : Itinéraires
Sujet : Massif des Maures
Réponses : 13
Vues : 6433

Re: Massif des Maures

e: Besoin info pour ramatuelle.... Message par jlbbsa » 31 août 2016 09:54 Bonjour Petit retour d'experience sur le trajet... Pas de soucis particulier sur le trajet mixte entre nationale et autoroute . ailly sur noye et ramatuelle 52.40 euros de peage autoroute et une consommation de 9,5 l /100 km ...

Aller sur la recherche avancée