La recherche a retourné 1380 résultats

par madeloc
03 janv. 2016 11:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Dethleffs ou val de loire ?????
Réponses : 72
Vues : 21326

Re: Dethleffs ou val de loire ?????

Bonjour , j'ai acheté ma burstner en octobre et suis allé la chercher à 600 km de chez moi ! c'était un pari osé et je n'ai pas regretté , le fait que l'on te propose d'autres photos sur demande est bon signe , n'hésite pas à en demander , de plus soit ferme au téléphone , moi j'avais dit au vendeur...
par madeloc
30 déc. 2015 23:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ancien camping cariste
Réponses : 31
Vues : 6676

Re: ancien camping cariste

Bonsoir Une fois ( je ne suis pas belge)des gens qu'on connait camping cariste ne pouvant pas aller se promener donc rester dans le camping. Aprés leur avoir dit qu'avec voiture et caravane on pouvait prendre la voiture pour aller se promener. Nous ont répondu " on va quand même pas redescendre à l...
par madeloc
30 déc. 2015 00:06
Forum : Electricité
Sujet : problème éléctrique brnchement voiture / caravane
Réponses : 12
Vues : 8270

Re: problème éléctrique brnchement voiture / caravane

pour moi c'est un problème de masse. la masse sur la voiture qui es mauvaise ou simplement dans la prise le fil de masse qui es cassé/ pourri. et comme dit plus haut il vaudrait mieux que tu passe la voiture en 13broches et que tu ai un adaptateur pour ta remorque. sinon l'éclairage intérieur risqu...
par madeloc
27 déc. 2015 11:50
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Gros coup de neuf pour une LMC 420 Exquisit
Réponses : 61
Vues : 33720

Re: Gros coup de neuf pour une LMC 420 Exquisit

Bonjour , j'adore ce type de rénovation , hâte de voir le résultat final intérieur et exterieur ! en plus ça donne des idées aux copains ... ===8 ===8
par madeloc
25 déc. 2015 17:35
Forum : Caravanes anciennes
Sujet : une superbe caravane Henon Maison Blanche
Réponses : 13
Vues : 11792

Re: une superbe caravane Henon Maison Blanche

J 'ai la même... en miniature , j'ai joué avec en étant gamin et maintenant c'est mon fils qui joue avec , je n'en avais jamais vu auparavant , merci pour la photo ===8
par madeloc
19 déc. 2015 14:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Joyeux Noël!!
Réponses : 48
Vues : 12906

Re: Joyeux Noël!!

tres joyeux noel a tous ===4 ===4 ===5 ===5
par madeloc
14 déc. 2015 22:00
Forum : Le site La Caravane
Sujet : autocollant taille réduite ça (va) existe(r)?
Réponses : 21
Vues : 6060

Re: autocollant taille réduite ça (va) existe(r)?

J avais eu la meme idée .... l envie de partager l appartenance au forum .... mais le A4 est franchement tres grand .... pourquoi pas un A5 ou A6 ? Je sais que cela coute chers les autocollants .... mais une petite serie dans d autre taille pourrais intéresser du monde ? . ...... une commande group...
par madeloc
13 déc. 2015 20:52
Forum : Télévision
Sujet : Parabole 40 cm ou 60 cm
Réponses : 76
Vues : 27980

Re: Parabole 40 cm ou 60 cm

===2 ===10
blancoco a écrit :Mon frangin sur son bateau à l'île de ré à une parabole classique et même en cas de tempête il n'a jamais eu à ranger sa gamelle, ce qu'on dit c'est que c'est plus cher et vieillit moins bien, le remplacement est totale, une parabole tu ne changes que le lnb...
par madeloc
13 déc. 2015 17:04
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE demande conseils
Réponses : 37
Vues : 30846

Re: HIVERNAGE demande conseils

Merci, de toutes façons je vais surveiller ça de près...car je sais que rien ne vaut un hangar ventilé , et je demande à ma housse de faire ses preuves...
par madeloc
13 déc. 2015 16:48
Forum : Télévision
Sujet : Parabole 40 cm ou 60 cm
Réponses : 76
Vues : 27980

Re: Parabole 40 cm ou 60 cm

En effet,c'est incomparable , travailler avec ces diffèrents produits est mon quotidien... une petite plate type neovia ne remplacera jamais en terme de qualité de signal une parabole de 60 cm , et un cable coaxial faible perte ne permet aucunement de récuperer cette perte ... le seul avantage de la...
par madeloc
12 déc. 2015 20:15
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Petite Double essieu
Réponses : 16
Vues : 14918

Re: Petite Double essieu

Bonjour , j'ai le souvenir d'une caravelair des années 70 qui faisait moins de 4m et qui était équipée d'un double essieu avec roues de remorque 350x8...
par madeloc
12 déc. 2015 20:01
Forum : Télévision
Sujet : Parabole 40 cm ou 60 cm
Réponses : 76
Vues : 27980

Re: Parabole 40 cm ou 60 cm

Bonjour , parabole de 60 cm sans hésiter , parole d'antenniste...
par madeloc
12 déc. 2015 19:55
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE demande conseils
Réponses : 37
Vues : 30846

Re: HIVERNAGE demande conseils

===2 ===3
par madeloc
12 déc. 2015 09:06
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Expert Tepee
Réponses : 17
Vues : 10214

Re: Expert Tepee

Bonjour ,j'ai possedé un scudo panorama qui est le même vehicule chez fiat, tu pourras tracter ta caravane sans problème , c'est un utiltaire à la base et il possède donc une robustesse que n'ont pas les voitures classiques , par contre j'avais investi dans une nouvelle "puce" afin de rajouter 20cv ...
par madeloc
10 déc. 2015 22:08
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE demande conseils
Réponses : 37
Vues : 30846

Re: HIVERNAGE demande conseils

Bonsoir ,la mienne est dehors également devant chez moi , j'ai investi dans une housse d'hivernage pour caravane , et pas une bâche plastique sous laquelle tu peux avoir de la condensation,la housse est en matière impérmeable mais "réspirante" et donc faite pour ça , choisie aux dimensions de la car...

Aller sur la recherche avancée