La recherche a retourné 1630 résultats

par daniel77
11 oct. 2005 13:07
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : prix déplacement entre une classique et une surbaissée
Réponses : 5
Vues : 2763

bonjour MARC59 si tu désire faire de l'itinérant une surbaissée est plus adapté(largeur souvent limitée a 2m) mais il faut savoir également qu'une surbaissée dispose de moins de place et de rangement qu'une caravane traditionnelle tout cela est une affaire de gout j'ai personnellement des amis qui p...
par daniel77
11 oct. 2005 12:54
Forum : Sondages
Sujet : Qui tractes avec quoi ?
Réponses : 61
Vues : 32974

bonjour a tous , bien vu robocop

cordialement daniel
par daniel77
10 oct. 2005 12:34

Bonjour a tous, je savais bien qu'en disant cela j'allai en faire réagir quelques un, personnellement je n'ai rien contre les propriétaires de 4x4 ni contre personne d'ailleurs chacun vois midi a sa porte voyez plutôt ma remarque comme une gentille provocation, ceci dit je n'achèterai jamais de 4x4 ...
par daniel77
09 oct. 2005 08:52

bonjour a tous moi non plus je n'ai pas voté car comme vous le voyez je suis aussi un emmerdeur qui tracte avec un break, si je n'ai pas de 4x4 c'est que sa bouffe trop de carburants,et comme nous partons a deux maintenant que nos filles sont grandes, je ne vois vraiment pas l'intérêt . cordialement...
par daniel77
01 oct. 2005 08:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Hauteur de caravane
Réponses : 4
Vues : 1366

BONJOUR Ravhobby, il est préférable pour la tenue de route d'avoir la caravane qui penche un peu vers l'avant que le contraire car si elle est trop relevé de l'avant tu risque d'avantage un délestage du poids d'appui sur la tractice et une mise en lacets.

cordialement daniel
par daniel77
26 sept. 2005 09:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : J'ai un souci
Réponses : 26
Vues : 8433

bonjour jeesee, je n'avais pas l'intention de lancer une polémique quelconque, mais lorsque l'on prétend sont véhicule meilleur il faut au moins amener des arguments peut-être te sent tu conserner parce que tu as un senic pour ma part je n'ai pas de C5 et sans doute j'en posséderais jamais car c'est...
par daniel77
25 sept. 2005 09:17

bonjour ric60, tu n'a pas peut- être pas tord mais il faudrait argumenté!
par daniel77
24 sept. 2005 16:48

bonjour Jeanne également la C5, pour la suspension hydropneumatique qui est un véritable régal en traction et sans équivalent.

cordialement daniel
par daniel77
24 sept. 2005 16:41
Sujet : Caravanne surbaissée RAPIDO
Réponses : 14
Vues : 8366

re.sachsyfr, non aucun entretien particulier consernant le joint de toit personnellement je l'ai changé il y a 2ans (il avait 10 ans et il me semblait un peu craquelé par endroit il faut dire que j'ai souvent fait l'Espagne et que le soleil a fait sont oeuvre . aucun probléme pour le changer c'est a...
par daniel77
23 sept. 2005 13:15
Sujet : Caravanne surbaissée RAPIDO
Vues : 8366

bonjour sachsyfr je posséde comme tu le vois une fleurette surbaissée de 1993 (modèle tamaris 42 de 4 places) qui est la coussine des rapido et il n'y a aucun problème d'humiditée ni de fuite a partir du moment que ta caravane est bien entrenue et passe l'hiver a l'abri( comme toutes les caravanes) ...
par daniel77
21 sept. 2005 17:54
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE demande conseils
Réponses : 37
Vues : 36034

Bonjour a tous, en ce qui me concerne j'installe l'hiver un accumulateur d'humidité, et je porte la pression des pneus de 3 bars à 3,5 bars pour éviter les plats ( méthode utilisée par les constructeurs automobiles pour le stokages des voitures dans les parcs)

cordialement daniel
par daniel77
18 sept. 2005 08:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Remerciements
Vues : 6899

Ma famille et moi compatissons a vôtre peine et nous vous présentons toutes nos condoléances.
par daniel77
11 sept. 2005 15:34
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RESTAURATION problème de plancher aux coins
Vues : 5469

bonjour gepaloux, d'ou l'intérêt lorsque l'on achète une caravane de vérifier qu'elle construite avec un chassis cadre sur lequel sont fixer les verins de stabilisation ( c'est une des raisons parmi d'autres qui m'a fait choisir une Fleurette)
cordialement daniel
par daniel77
01 sept. 2005 18:37
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Nos amis les bêtes
Réponses : 10
Vues : 4217

bonjour SPIRIDON 91 pour ma part c'est nôtre chat qui doit s'aquité de cette taxe je trouve également que certains camping n'y vont pas avec le dos de la cuillière ( ou selon le viel adage, ils n'attachent pas leurs chiens avec des saucisses)

codialement daniel
par daniel77
24 août 2005 18:59
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Question sur le choix Tunesi 330 ou 630
Réponses : 2
Vues : 1699

bonjour,Jean Antonio il ont tout les deux la même efficacitée mais le 630 est plus léger

cordialement daniel

Aller sur la recherche avancée