La recherche a retourné 1407 résultats

par daniel77
23 févr. 2004 19:40
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Caravane en dehors des camping????
Réponses : 31
Vues : 13900

salut distran ,de plus en plus je pense que l'image du campingcar seul dans un coin de nature commence a faire partir du passé je t'explique:je suis descendu la semaine derniére a l'île de Ré au camping des Chardons Bleus un camping permanent j'étais le seul campeur de passage avec une caravane, que...
par daniel77
23 févr. 2004 17:15
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Pliante rigide
Réponses : 35
Vues : 8260

bonjour PierreB, :idea: il existe une solution intermédiaire entre la pliante et la rigide c'est la surbaissée c'est une caravane dont la mise en oeuvre est plus rapide que la pliante (quelques secondes pour relever le toit) en général elles mesures moins de 2 mètres replié donc plus faciles a garer...
par daniel77
23 févr. 2004 07:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : les caravaniers sont-ils frileux
Réponses : 9
Vues : 1556

salut ph7! je suis plus haut que toi (Nemours) et tu vois rien ne m'arrête surtout pas les kilomètres lorsque j'ai besoin d'un peu de soleil. 8) 8)
par daniel77
22 févr. 2004 09:43
Forum : 79 Deux Sèvres
Sujet : (79) CAMPING NATURE POUR PECHEURS
Réponses : 0
Vues : 3742

(79) CAMPING NATURE POUR PECHEURS

Je vous signale pour les amoureux de la pêche et les autres un camping sympa près de BRESSUIRE (dept 79) en plein centre du site réservé a la pêche PESCALIS les gérants sont de plus très acceuillants CAMPING de la SABLIERE 79320 MOUTIER sous CHANTEMERLE tél:05.49.74.28.06 8) 8) 8) la-sabliére@wanado...
par daniel77
22 févr. 2004 09:22
Sujet : les caravaniers sont-ils frileux
Vues : 1556

les caravaniers sont-ils frileux

bonjour a tous,je viens de réaliser cette semaine mon premier galop d'essai de l'année j'ai parcouru un peu plus de 1000km une première étape dans les Deux Sévres près de Parthenay dans un camping sympa en pleine nature ou les gérant nous réservé un bon accueil je leurs est d'ailleur communiqué l'ad...
par daniel77
22 févr. 2004 08:42
Sujet : Eriba au péage !
Réponses : 12
Vues : 1455

bonjour a tous, pour mon compte personnel je n'ai pas de problèmes au péages des autoroutes puisque ma caravane fait 1,99m mais je trouve lamentable de raquéter ainsi les caravanier nous devrions tous être logé a la même enseigne c'est a dire tous passez en classe 1 car quoi! une caravane ne pése pa...
par daniel77
08 févr. 2004 09:13
Sujet : CARAVANE PLIANTE "TAGO CAMPER"
Réponses : 2
Vues : 756

Bonjour Michel, j'ai moi aussi une adresse ou il mon fait sur mesure il y a quelques années un auvent pour ma caravane (CONSTRUCTAM) qui avait une forme spéciale:

AUVENTS FACC 56 rue THEODORE HONORE 94130 NOGENT sur MARNE

TEL: 01.48.76.01.07
par daniel77
02 févr. 2004 13:09
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Internal Server Error
Réponses : 28
Vues : 5409

Même punition pour moi

DANIEL.
par daniel77
24 janv. 2004 13:58
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Besoin d'aide pour le choix d'une caravarane
Réponses : 4
Vues : 1395

bonjour Nathalie je viens d'acheter LE MONDE DU PLEIN AIR (mars/ avril 2004) il y un dossier spécial occasions avec les pièges a éviter c'est pas mal fait de plus il y a la côte officielle de l'occasion 1994/2003

cordialement DANIEL
par daniel77
23 janv. 2004 17:48
Sujet : Besoin d'aide pour le choix d'une caravarane
Vues : 1395

bonjour NATHALIE,je pense que pour choisir sa caravane il faut définir plusieurs critères d' abord la puissance de ta tractrice quel type de camping envisage tu de pratiquer si c'est un camping itinérant il faut privilègier les qualité routière de la caravane ,si c'est un camping plus statique le co...
par daniel77
19 janv. 2004 19:29
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 30624

salut Bernhard, l'essieu a barres de torsion est pour moi un trés bon essieu d'ailleur ma caravane précédente était équipée de cette façon ( une CONSTRUCTAM de 1969) qui avait presque 30 ans lorsque je l'ai vendu et jamais de problèmes je ne pense pas que j'aurai fait autant de kilomètres avec un es...
par daniel77
19 janv. 2004 17:27
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 30624

vous avez raison pour moi la caravane doit être un compromis entre un véhicule routier et une habitation le problème je pense c'est que beaucoup de caravanier choisissent d'abord l'intérieur de leur caravane avant de considérer le probléme routier c'est pour cela lorsque j'ai renouvelé ma caravane i...
par daniel77
16 janv. 2004 18:00
Sujet : ATTELAGE AMOVIBLE OU PAS
Vues : 1256

personnellement un attelage derrière ma voiture ne dérange pas du tout j'ai commencé a tracter dans les années 70 ou ce genre d'équipement(attelage amovible) n'existait pas ,de plus ayant travaillé de nombreuses années chez un concéssionnaire auto je sais qu'il faut ce méfier de ce genre d'attelage ...
par daniel77
14 janv. 2004 12:53
Sujet : Faire un don au webmaster
Réponses : 82
Vues : 18961

C'est avec plaisir que j'ai envoyé ma contribution :D :D :D et je trouve cela tout à fait normal.
par daniel77
10 janv. 2004 19:36
Sujet : Carnet rose
Vues : 1970

Félicitation a la maman et a toi aussi Krylo moi aussi je suis le seul homme de la maison avec deux filles de 16 et 19 ans ,mon épouse ah! pas tout a fait il y a le chat aussi. Nous te souhaitons tous nos voeux de bonheur et beaucoup de vacances en caravane pour la petite Caroline

Amitiées DANIEL

Aller sur la recherche avancée