La recherche a retourné 1594 résultats

par daniel77
29 mai 2005 08:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : REGLEMENTATION
Réponses : 8
Vues : 1457

bonjour robocop, travaillant pour une mairie je peux te dire que tout dépend du maire de la commune en effet la réglementation de stationnement des caravanes sur le territoire des communes est sujet a un arrêté municipal ( donc différent dans chaque commune).

cordialement daniel
par daniel77
29 mai 2005 07:55
Forum : Sondages
Sujet : test caravanes?!?
Réponses : 34
Vues : 15359

bonjour a tous, pour testé plusieurs véhicules , il faut des conditions de test rigoures et identiques a chaques véhicules ce qui me semble difficile a nôtres niveau il faudrait prendre les caravanes une par une et leurs faire exécutées le même parcour, vivre le même nombres de jours a bord de plus ...
par daniel77
25 mai 2005 18:08
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : BAIES problème ouverture
Réponses : 3
Vues : 1632

bonjour BP met un peu de dégripant et cela devrait refonctionné.
cordialement daniel
par daniel77
22 mai 2005 08:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : choisir sa caravane
Réponses : 8
Vues : 1032

bonjour a tous je suis en accord avec Olivier nous avons personellement utilisé une constructam de 1969 que nous avons changée par manque de place car les filles ont grandit sinon je crois que nous l'aurions encore de plus les anciennes caravanes ont beaucoup de charme .

cordialement daniel
par daniel77
19 mai 2005 19:02
Forum : Electricité
Sujet : 3ème feu stop sur Rapido ne s'allume pas
Réponses : 2
Vues : 1056

BONJOUR recolec, tu as mon avis un problème de masse sur ton 3em feu stop pour vérifier il te suffit de mettre un fil de masse volant de la borne négative de ton feu au chassis de préférence sur un boulon ou écrou dépourvu de peinture pour voir si tu as bien un problème de masse.

cordialement daniel
par daniel77
19 mai 2005 18:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Consommation ?
Réponses : 84
Vues : 32767

bonjour a tous :

ZX 19d break et caravane surbaissée fleurette consomation 5,5 en solo et 7,9 en traction
par daniel77
18 mai 2005 08:48
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : ou trouver une caravane d'occasion dans le midi de la france
Réponses : 7
Vues : 1998

bonjour kevin, achète le journal le caravanier et regarde aux pages des annonces professionnelles tu trouvera des concessionnaires dans ta région.

cordialement daniel
par daniel77
16 mai 2005 09:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Destinations été 2005
Réponses : 90
Vues : 22209

bonjour a tous en ce qui nous concerne mon épouse et moi je pense que cette année la caravane va rester au garage pour cause de grande fille qui pousuit des études de droits et un appart a paris a payer pendant 2 ans alors cette année et l'année prochaine nous ne savons pas encore si nous pourront p...
par daniel77
16 mai 2005 09:40
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Différences entre Tunesi 330 et 660???
Réponses : 16
Vues : 6146

bonjour korben le problème avec tunési c'est que la marque n'exsite plus le jour ou les patins de friction de nos stabs sont usés nous pouvont les mettre a la ferraille

cordialement daniel
par daniel77
15 mai 2005 10:17
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Raclet à deux...
Réponses : 9
Vues : 4253

bonjour warnnig j'ai déjà vue ce type de caravane qui a mon avis a été construite a très peu d'exemplaires vue le diamètre des roues il y a du avoir des problèmes d'usure rapide des pneumatiques .

cordialement daniel
par daniel77
12 mai 2005 13:10
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : installation stabilisateur
Réponses : 19
Vues : 4766

BONJOUR A TOUS même avec une surbaissée je ressent le phénomène peut-être moins vue la hauteur de la caravane il se produit également avec certains camions porte-conténaires

cordialement daniel
par daniel77
09 mai 2005 08:48
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane Chateau....c'est du belge!!
Réponses : 7
Vues : 3137

bonjour a tous voici le site des caravanes chateau:
http://www.chateaucaravans.nl/ et home car:://http://www.home-car.nl

cordialement daniel
par daniel77
08 mai 2005 08:08
Forum : Roues
Sujet : probleme de pneus chambre a air ou pas?????
Réponses : 23
Vues : 7710

bonjour robocop en général la pression des pneus cara se situe autour de 3 bars pour ma cara 165-70x13( renforcé ) je gonfle a 3,2bars il ne faut pas hésité a bien gonflé les remorques ou cara la grande majorité des problèmes de tenue de route viens d'un mauvais chargement et du sous gonflage. cordi...
par daniel77
08 mai 2005 08:00
Forum : Hivernage
Sujet : HIVERNAGE un auvent comme housse ?
Réponses : 10
Vues : 2883

bonjour ric60,l'idéal lorsque tu met une housse sur ta cara c'est d'intercaler des tasseaux de bois sur le toit afin de laisser circuler l'air sous la housse

cordialement daniel
par daniel77
08 mai 2005 07:54
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION je lui offre une deuxieme vie...
Réponses : 31
Vues : 13231

bonjour shore52 et bon courage pour ta remise en état verifie que tu n'a pas infiltrations au nivaux du toit sur ce genre de caravane tout en tôle alu cela arrivait souvent lorsqu'elle séjournaient longtemps stationnées dehors le mastique sèchait et d'après les photos tu dois avoir une infiltration ...

Aller sur la recherche avancée