La recherche a retourné 1594 résultats

par daniel77
27 sept. 2003 08:50
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) LE MAZEAU : Camping le Relais des Pecheurs
Réponses : 0
Vues : 1581

(85) LE MAZEAU : Camping le Relais des Pecheurs

8) J'aimerai faire connaitre a tous nos amis caravaniers un charmant petit camping situé en plein coeur du marais poitevain ou régne le calme et la convivialité ,l'employée municipale chargée de l'accueil est toujours a la dispotion des campeurs pour leurs indiquer une bonne adresse,les amateurs de ...
par daniel77
23 sept. 2003 18:15
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : alimentation frigo en roulant
Réponses : 25
Vues : 13155

:idea: je pars souvent en vacances en espagne et pour améliorer le froid dans mon frigo pendant la route j'utilise des petits accus de froid et a l'étape je les recharge pendant la nuit dans mon freezer lorque mon frigo est sur le 220v
par daniel77
23 sept. 2003 18:03
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : ventilateur pour frigo
Réponses : 5
Vues : 2275

:idea: pour ventiller votre réfrigerateur vous pouvez récupérer des petits ventillateur 12 volts qui se trouvent dans des vieux ordinateurs et les fixer directement dérrière la grille haute du réfrigérateur ils ont pour avantage d'être relativement silencieux
par daniel77
23 sept. 2003 16:56
Forum : Eau
Sujet : les robinets contacteurs
Réponses : 1
Vues : 1707

les robinets contacteurs

:idea: ayant souvent des problémes avec les robinets d'eau de ma caravane ,(dans ce type de robinets la panne vient souvent du petit contact qui se trouve a l'intérieur etant trop faible il chauffe),j'ai résolue se probléme en disposant un relai 12 volts entre le robinet et la pompe,c' est un relai ...

Aller sur la recherche avancée