La recherche a retourné 972 résultats

par Estate45
03 sept. 2017 10:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12959
Vues : 1211740

Re: météo du jour !!!

Désolé de te contredire Pierre, mais il ne pleut pas dans le Loiret. Pas une goutte de pluie à Montargis depuis vendredi. :lol: :lol:
par Estate45
02 sept. 2017 19:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quelques souvenirs
Réponses : 12
Vues : 3160

Re: Quelques souvenirs

Merci Andrée d'avoir réalisé ce que je souhaitais faire mais sans savoir m'y prendre. Et merci de nous faire partager en image tes souvenirs. J'essaierai de retrouver une photo de la caravane de mes parents. Peut-être certains d'entre vous pourront me dire de quel modèle il s'agit. MK Three, ça parl...
par Estate45
02 sept. 2017 17:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Changement de mode de camping
Réponses : 30
Vues : 9189

Re: Changement de mode de camping

Toutes vos histoires passées sont très belles. N'hésitez pas à racontez comment vous êtes venus à l'achat d'une caravane
par Estate45
31 août 2017 17:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Suis-je devenu un vieux C.. ?
Réponses : 87
Vues : 29105

Re: Suis-je devenu un vieux C.. ?

+1
Je suis entièrement d'accord avec Tidji35. Qu'on soit retraités ou actifs ne change rien. Le respect doit être le même pour tout me monde. Ce père de famille n'a rien compris. Ne vends pas ta caravane, cet imbécile n'en vaut pas la peine
par Estate45
31 août 2017 07:51
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Au revoir Adria
Réponses : 44
Vues : 16073

Re: Au revoir Adria

Félicitations pour votre nouvelle acquisition et tant mieux si vous en êtes satisfait ===8 ===8
par Estate45
31 août 2017 06:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Evaluer le prix d'une caravane
Réponses : 29
Vues : 6086

Re: Evaluer le prix d'une caravane

A mon humble avis, 12.000 € me paraît un peu élevé. Il ne faut pas oublier que septembre qui commence demain, est le mois des impôts, de la rentrée scolaire, donc de grosses dépenses en perspective. Les gens pensent à la rigueur à la préparation des vacances d'hiver et non à l'acquisition d'une cara...
par Estate45
30 août 2017 23:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Changement de mode de camping
Réponses : 30
Vues : 9189

Re: Changement de mode de camping

bertone a écrit :Moi, je vais passé à 7 (enfin sète!!!) :D :P :P Mais je ne sais pas"" Caen"""!!!
"A Caen, à Caen, à Caen les vacances" :mrgreen:
"Comment voulez-vous que je vous dise Caen si je ne sais pas où ?"

Merci Raymond
par Estate45
30 août 2017 19:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52315
Vues : 3653895

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Arff ! J'ai trouvé de quelle commune il s'agit. Je laisse le soin aux autres de trouver
par Estate45
30 août 2017 18:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52315
Vues : 3653895

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

secteur :
Montargis :?:
Orléans :?:
Briare :?:
Pithiviers :?:
Malherbes :?:
Briare :?:
Courtenay :?:
Gien :?:
Beaune la Rollande :?:
Artenay :?:
par Estate45
30 août 2017 18:44
Forum : 15 Cantal
Sujet : LANOBRE : camping du lac de la Siauve
Réponses : 3
Vues : 11918

Re: LANOBRE : camping du lac de la Siauve

Bonjour, Nous y avons passé deux nuits en début de mois. Les sanitaires ont effectivement été refaits car tout était très propre. Je regrette l'emplacement qu'on nous a octroyé car il était situé sur la partie basse du camping avec aucune visibilité, que ce soit sur le lac, caché par de grands arbre...
par Estate45
30 août 2017 18:17
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Bunus Camping Inxauseta
Réponses : 0
Vues : 4309

(64) Bunus Camping Inxauseta

Un petit camping fort sympathique au calme situé à l'écart de la route qui va de Saint-Jean-Pied-de-Port à Mauléon-Licharre. 30 emplacements seulement, pas de piscine, pas d'activité mais un bon accueil et une vue magnifique sur les montagnes du Pays Basque (voir photo ci-dessous). Tarifs raisonnabl...
par Estate45
30 août 2017 18:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Changement de mode de camping
Réponses : 30
Vues : 9189

Re: Changement de mode de camping

Bonjour ,pour nous le caravaning est avant tout un choix de vie , et nous ne regrettons pas l'achat de notre caravane , qui a fait suite à la revente d'un petit appartement en bord de mer...certes avoir une caravane rigide représente un budget plus conséquent à l'utilisation , mais qui devient beau...
par Estate45
30 août 2017 17:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Changement de mode de camping
Réponses : 30
Vues : 9189

Re: Changement de mode de camping

Merci à Bertone et à Allegra02 pour vos histoires arrosées de tentes et caravanes. J'aime lire vos histoires passées. Non pas que je sois nostalgique d'une certaine époque, mais je trouve intéressant de connaître ce qu'ont pu vivre les autres et qui vous amené à acheter et à vivre de belles histoire...
par Estate45
20 août 2017 19:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Est ce bien raisonnable ?
Réponses : 29
Vues : 11779

Re: Est ce bien raisonnable ?

J'ai convaincu la mienne en lui racontant mes moments de bonheur en camping durant ma jeunesse et après deux années sous la tente. :D :D
Et finalement, ces quelques jours avec la caravane l'ont convaincu que ce n'est que du bonheur. :wink:
par Estate45
20 août 2017 17:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Est ce bien raisonnable ?
Réponses : 29
Vues : 11779

Re: Est ce bien raisonnable ?

Maintenant est ce raisosnnable de mettre 6 à 10 k€ dans une caravane ? Nicolas Bonjour, Si on commence à se poser la question de ce qui est raisonnable ou ne l'est pas, il y a beaucoup de choses qu'on achète pas. Pour ma part, qui vient de franchir le pas, je rejoins mes prédécesseurs qui évoquent ...

Aller sur la recherche avancée