La recherche a retourné 27 résultats

par Castelle@30
28 mai 2020 17:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 69097

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

Yessss !!! Ça y est. ....on attelle et on part :P :P :P
Y a plus qu'à chercher la destination en zone verte ===8 ===8
par Castelle@30
28 mai 2020 11:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 322248

Re: Covid 19

Ahhh, l'indiscipline gauloise !, elle peut prêter à sourire sauf quand la santé de chacun dépend des uns et des autres ! Qu'est ce que ça coûte de se laver les mains regulierement pour qui ce n'esrt déjà fait, mettre un masque quand il y a beaucoup de monde, appliquer les gestes barrières ?? Au moin...
par Castelle@30
15 mai 2020 11:59
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Protéger les coussins
Réponses : 27
Vues : 13516

Re: Protéger les coussins

Merci, merci pour tous vos conseils ! J'essaierai d'envoyer le résultat de mes exploits sur le forum Pour le moment, j'ai les idées ailleurs...maman est en ehpad, elle est en train de nous quitter non à cause du virus mais du confinement malgré des communications journalières de notre part et un ent...
par Castelle@30
07 mai 2020 11:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 69097

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

Bof...on évitera ce coin :wink: Le camping "Cévennes Provence " à l'air très sympa Https://camping-cevennes-provence.com Les espaces sont grands, choix entre plaine, terrasse ou collines, en bord de rivière ou plus haut avec vue sur les Cévennes. Idéal pour qui cherche calme et tranquillité Ils pren...
par Castelle@30
06 mai 2020 13:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 69097

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

Pour être en phase avec l'intitulé : " Nos plans de vacances bis pour 2020..." Nous devions partir la semaine du 16 mars ( avec notre nouvelle caravane ) pour la Dordogne ...le week-end suivant être à Angoulême pour les 40 ans de notre fille....récupérer notre petit fils et partir pour l'île d'Olero...
par Castelle@30
06 mai 2020 12:33
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Protéger les coussins
Réponses : 27
Vues : 13516

Re: Protéger les coussins

Veronica, je pense que ta solution va me convenir. Dans l'ancienne caravane j'avais mis des Foutas mais ça ne tenais jamais en place (j'ai un mari qui a avalé des pelotes d'epingles !) Donc très pénible à mettre et à enlever tout en restant esthétique Je vais récupérer ces Foutas et les coudre comme...
par Castelle@30
06 mai 2020 11:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : attente caravane..patience
Réponses : 72
Vues : 24591

Re: attente caravane..patience

Et ben la notre est arrivée les veilles du confinement !!! Nous l'avions équipée, lit fait, placards remplis...bref, prête à partir. Et paf !!!!! Donc....on vide le réfrigérateur et on bâche la roulotte :( :( Alors, certes elle est là, on l'admire, on rentre dedans de temps en temps, on l'aére. Notr...
par Castelle@30
04 mai 2020 20:53
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Protéger les coussins
Réponses : 27
Vues : 13516

Re: Protéger les coussins

Veronica, ton idée de polochon est bonne et je pense être capable de le réaliser
Vite mis, vite enlevé plus qu'à nettoyer....et plus qu' à faire
Merci !
par Castelle@30
04 mai 2020 20:43
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Protéger les coussins
Réponses : 27
Vues : 13516

Re: Protéger les coussins

Ceci dit, pour être entrée dans une caravane de GDV leur caravane etait nickel et oui les sieges etaient recouverts de plastique transparent.
Mais franchement pour nous....pas trop !
par Castelle@30
04 mai 2020 18:14
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Protéger les coussins
Réponses : 27
Vues : 13516

Re: Protéger les coussins

Nous avons animaux ET petits enfants dont des jumeaux de 4 ans merci pour le renseignement je vais me tourner vers IKEA
Heu...GDV ? :?:
par Castelle@30
04 mai 2020 15:34
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Protéger les coussins
Réponses : 27
Vues : 13516

Re: Protéger les coussins

Bien...! après toutes ces remarques quand à l'éducation de notre Pepette de 3 kg, je pense me faire remonter les bretelles lors de la rencontre de l'ARLCPA en septembre !!! Je précise, Nous faisons pas mal d'itinerant et l'auvent n'est pas souvent monté Notre chien n'aboie pas, ne perd pas ses poils...
par Castelle@30
03 mai 2020 18:40
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Protéger les coussins
Réponses : 27
Vues : 13516

Protéger les coussins

Sos...! Nous avons reçu notre nouvelle caravane hobby Prestige 560 ...wlu les veilles du confinement :? . Inutile de dire que nous attendons avec impatience le feu vert même qu'à 100 km de chez nous pour partir. Nous avons également un chien (petit) et un chat (plus gros) qui sont toujours avec nous...

Aller sur la recherche avancée