La recherche a retourné 60 résultats

par Morgou42
17 août 2016 18:42
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Un grand merci :-)
Réponses : 2
Vues : 2861

Un grand merci :-)

Bonsoir à tous :-) Ca y est notre premier départ avec notre Lux est prévu d'ici quelques heures: 03h-03h30 cette nuit, de la Loire direction la Vendée!! Je tenais avant de prendre la route et profiter de nos vacances à remercier très sincèrement tous ceux qui ont contribuer aux travers de mes différ...
par Morgou42
16 août 2016 23:16
Forum : Roues
Sujet : Pression pneu 165/80R13 87R
Réponses : 9
Vues : 9141

Re: Pression pneu 165/80R13 87R

Merci Pierre-18 de ta réponse, demain j'irais ajouter la pression qu'il me manque pour être bon pour les kilomètres qui nous attendent!! ===3 Merci de ta confirmation au sujet des vannes, je me doutais que c'était suivant le tuyau de départ mais je voulais avoir confirmation pour être serein une foi...
par Morgou42
15 août 2016 21:14
Forum : Roues
Sujet : Pression pneu 165/80R13 87R
Réponses : 9
Vues : 9141

Pression pneu 165/80R13 87R

Bonjours @ la communauté :-) Je viens une fois de plus solliciter vos conseil, cette fois-ci pour m'indiquer la bonne pression à mettre dans les pneu de ma caravane, le garagiste qui me les a montés m'a mis 2.5 bar de pression; c'est une simple essieu, elle fait 717 kgs à vide et 900 kgs en PTAC sur...
par Morgou42
10 août 2016 18:50
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Avis montage Stab. Tunesi 330+ Col de cygne.
Réponses : 10
Vues : 6676

Re: Avis montage Stab. Tunesi 330+ Col de cygne.

ah oui c'est pas mal ça!! Nous partons pour une petite commune "Avrillé" à 10 kms au nord de Longeville-Sur-Mer et 40 kms à l'est des Sables d'Olonnes :-) Le camping s'appelle Les Mancellières.
par Morgou42
09 août 2016 20:48
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Avis montage Stab. Tunesi 330+ Col de cygne.
Réponses : 10
Vues : 6676

Re: Avis montage Stab. Tunesi 330+ Col de cygne.

Merci beaucoup @ vous tous de vos réponses, je suis rassuré quand à ce montage, notre départ est prévu le 18 août tôt dans le matin, direction la Vendée :-) Je remonterai de la même manière les stab et je verrai au fur et à mesure du trajet si j'ai besoin de tendre plus ou pas les lames.. Merci beau...
par Morgou42
07 août 2016 19:59
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Avis montage Stab. Tunesi 330+ Col de cygne.
Réponses : 10
Vues : 6676

Re: Avis montage Stab. Tunesi 330+ Col de cygne.

Merci Le Parrain de ta réponse, toujours le premier à me répondre pratiquement :-) Donc pour toi ce montage serait plutôt bien:-) tu es surpris de la position de l'adaptateur col de cygne et c'est bien pour cela la raison principal de ce topic, j'attend d'autre avis de personnes qui ont ou qui utili...
par Morgou42
07 août 2016 17:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Frais bancaire sur le site Obelink.fr
Réponses : 14
Vues : 3420

Re: Frais bancaire sur le site Obelink.fr

Bonjours:: Je viens aux nouvelles concernant ma commande, alors j'ai passé commande vendredi 29 juillet pour une paire de rétroviseur Milenco Grand Aéro Convexe + un marche pied pour entrer dans la cara, j'ai été débité sur mon compte le mardi 02/08 qui a suivi et ma commande est arrivée dans le poi...
par Morgou42
07 août 2016 17:27
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Avis montage Stab. Tunesi 330+ Col de cygne.
Réponses : 10
Vues : 6676

Avis montage Stab. Tunesi 330+ Col de cygne.

Bonjours @tous :-) Notre départ pour les vacances étant prévu le 18 août, je me suis entraîné à installer mes stabilisateur Tunesi 330 et l'adaptateur col de cygne que j'ai pu me procurer. Je vous joins quelques photos, j'aurai bien besoin de vos avis concernant mon montage, c'est la première fois q...
par Morgou42
30 juil. 2016 20:52
Forum : Electricité
Sujet : Polarité pompe à eau immergée MAAS 15.
Réponses : 4
Vues : 3013

Re: Polarité pompe à eau immergée MAAS 15.

Merci de ton astuce Gautré :-)
J'ai rebranché la pompe cette après midi, et elle fonctionne à merveille!! Merci de m'avoir rassuré quand au branchement de celle-ci.
===2
Morgan.
par Morgou42
30 juil. 2016 20:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Frais bancaire sur le site Obelink.fr
Réponses : 14
Vues : 3420

Re: Frais bancaire sur le site Obelink.fr

Merci Yoluc de ta recommandation, j'ai passé ma commande vendredi matin, je vous tiendrai informé de la suite des événements!!

Morgan
par Morgou42
30 juil. 2016 13:26
Forum : Electricité
Sujet : Polarité pompe à eau immergée MAAS 15.
Réponses : 4
Vues : 3013

Re: Polarité pompe à eau immergée MAAS 15.

Merci de ta réponse Blancoco, je suis rassuré quand à mon branchement, j'ai réussi, à l'aide d'un tournevis et d'un marteau, de ré-introduire l'ailette dans son axe.. Je vais essayer de nouveau cet après midi pour voir si elle fonctionne correctement...

Merci.
Morgan.
par Morgou42
30 juil. 2016 12:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Frais bancaire sur le site Obelink.fr
Réponses : 14
Vues : 3420

Re: Frais bancaire sur le site Obelink.fr

C'est sûr que lorsqu'on regarde leurs tarifs, certains produits sont vraiment intéressants! Merci de vos conseils, du coup j'ai fait un paiement par CB!!

Morgan.
par Morgou42
30 juil. 2016 12:00
Forum : Electricité
Sujet : Polarité pompe à eau immergée MAAS 15.
Réponses : 4
Vues : 3013

Polarité pompe à eau immergée MAAS 15.

Bonjours @ tous :-) Je me suis acheté une pompe immergée marque MAAS 15, est-ce que quelqu'un pourrais me confirmé la bonne polarité des fils afin de les brancher correctement à la cara? Pour moi, le marron serait le plus et le bleu le moins.. P60730-113615.jpg J'ai tenté de la branché ainsi une pre...
par Morgou42
29 juil. 2016 08:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Frais bancaire sur le site Obelink.fr
Réponses : 14
Vues : 3420

Re: Frais bancaire sur le site Obelink.fr

Merci à vous pour vos réponses, je suis rassuré, je vais pouvoir passer " à la caisse" comme c'est marqué :-)

Bonne journée et merci.

Morgan.
par Morgou42
28 juil. 2016 22:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Frais bancaire sur le site Obelink.fr
Réponses : 14
Vues : 3420

Frais bancaire sur le site Obelink.fr

Bonjours :-) Je m’apprête à passer une commande sur le site obelink.fr, je sais que le site est un magasin à l'étranger (Hollande si je ne me trompe pas) je me demande si payer par carte bancaire ne va pas m'engendrer des frais bancaires? Quelqu'un à t'il déjà passé commande sur ce site et peut me c...

Aller sur la recherche avancée