La recherche a retourné 60 résultats

par Morgou42
25 juil. 2016 18:43
Forum : Electricité
Sujet : 12V branché sur anti-brouillard tractrice.
Réponses : 17
Vues : 7113

[Résolu] Re: 12V branché sur anti-brouillard tractrice.

Merci beaucoup Le Parrain, Je vais commander ce transformateur et pouvoir ainsi terminer mon circuit d'eau potable!! Merci à tous ceux qui ont contribué à faire avancer le sujet et trouver une bonne solution à mes problèmes, notamment Le Parrain qui a été plus que actif :-) Merci, le sujet est résol...
par Morgou42
24 juil. 2016 21:46
Forum : Electricité
Sujet : 12V branché sur anti-brouillard tractrice.
Réponses : 17
Vues : 7113

Re: 12V branché sur anti-brouillard tractrice.

Merci à vous tous de vos explications et de votre aide surtout :-) Ce post était avant tout pour comprendre le fonctionnement du circuit 12V d'une cara, étant donné que la mienne en est doté; c'est une roulotte de 30 ans qui a fait plusieurs propriétaires qui ont chacun laisser leurs traces dans les...
par Morgou42
24 juil. 2016 11:36
Forum : Electricité
Sujet : 12V branché sur anti-brouillard tractrice.
Réponses : 17
Vues : 7113

Re: 12V branché sur anti-brouillard tractrice.

Ha mince ce mauvais branchement..:-/ heureusement que l'eau en camping n'est pas payante!! Pas de souci pour les transfos, tu m'as déjà bien aidé!! Pour les autres, est-ce que cela pourrait être bien pour solutionner ce problème de pompe 12V? http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/trans...
par Morgou42
24 juil. 2016 09:39
Forum : Electricité
Sujet : 12V branché sur anti-brouillard tractrice.
Réponses : 17
Vues : 7113

Re: 12V branché sur anti-brouillard tractrice.

le 12 V c' est uniquement en roulant sur un socle 13 plots, le câble d' alim est le même que le tien sur le no 2, c' est du 2.5 mm, c' est la puissance du frigo qui diffère, de 130 à 180 W. oui, transfo redressé sinon c' est du 12 v alternatif et les pompes ne fonctionnent pas et normalement ta rou...
par Morgou42
23 juil. 2016 18:55
Forum : Electricité
Sujet : 12V branché sur anti-brouillard tractrice.
Réponses : 17
Vues : 7113

Re: 12V branché sur anti-brouillard tractrice.

D'accord je comprend mieux avec tes explications :-) Je ne me suis pas rendu compte de la dangerosité en évoquant une pompe immergée fonctionnant au 220V :D ===1. Je ne comprend pas alors pourquoi prévoir un robinet à contacteur et un frigo pouvant fonctionné au 12V si il faut en plus ajouter une ba...
par Morgou42
23 juil. 2016 18:27
Forum : Electricité
Sujet : 12V branché sur anti-brouillard tractrice.
Réponses : 17
Vues : 7113

Re: 12V branché sur anti-brouillard tractrice.

Merci de ta réponse Le Parrain :-) Oui je n'ai pas précisé que l'attelage est composé d'un branchement en 7 plots, j'ai démonté les prises et effectivement le n°2 fait fonctionner les anti-brouillard.. Tu me déconseilles de faire fonctionner trop longtemps le frigo en 12V? Ça risque de l'endommager?...
par Morgou42
23 juil. 2016 18:04
Forum : Electricité
Sujet : 12V branché sur anti-brouillard tractrice.
Réponses : 17
Vues : 7113

12V branché sur anti-brouillard tractrice.

Bonjours à la communauté!! Ma Lux à un système de robinet électrique pour faire fonctionner une pompe immergé 12V, j'ai acheté ma cara il y a 1 mois et la pompe n'y était pas (j'étais au courant je précise :-) ) donc je me suis acheté une petite pompe 12V. Mon problème est le suivant: pour faire fon...
par Morgou42
22 juil. 2016 19:17
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Question sur type miroir rétroviseur Milenco.
Réponses : 19
Vues : 15180

Re: Question sur type miroir rétroviseur Milenco.

Bonsoir à vous :-) Surtout un énorme merci pour vos réponses qui se complètent les unes des autres!! Vous avez simplement terminé de me séduire et je pense passer commande ce soir pour le model grand aéro, c'est qu'il faut que tout soit prêt pour le 18/08, ce sera notre premier voyage en mode escarg...
par Morgou42
21 juil. 2016 21:51
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Question sur type miroir rétroviseur Milenco.
Réponses : 19
Vues : 15180

Question sur type miroir rétroviseur Milenco.

Bonjours Malgré des recherches sur le forum à propos de ces rétroviseurs, je n'arrive pas à savoir quelle est la différence entre miroir "convexe" et miroir plat? Je possède un C4 Picasso de 2007 avec des rétroviseurs additionnels à sangles qui ne s'adaptent pas; j'ai lu que les Milenco sont la Roll...
par Morgou42
20 juil. 2016 20:57
Forum : Sondages
Sujet : Mettre des photos
Réponses : 4
Vues : 10711

Re: Mettre des photos

Merci beaucoup freteurr, le lien est de nouveau fonctionnel je confirme :-)
par Morgou42
19 juil. 2016 22:19
Forum : Sondages
Sujet : Mettre des photos
Réponses : 4
Vues : 10711

Re: Mettre des photos

Bonjours, Je m'excuse de "deterrer" ce topic mais lorsque je clic sur le lien de Mdame Lili, ça me redirige sur la page "index" du forum? Je précise, je navigue sur mon PC de bureau sous windows 10 et google chrome. Je serais bien content de savoir comment uploader de jolies photos :D ===2 Morgan.
par Morgou42
19 juil. 2016 22:09
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Demande d'explications sur les boutons frigo electroluxRM270
Réponses : 7
Vues : 4363

Re: Demande d'explications sur les boutons frigo electroluxR

Merci beaucoup jcc22 de ce complément d'info, je me doutais qu'il ne fallait pas le faire fonctionner avec plusieurs sources d'énergie mais l'erreur est vite arrivée, ça me permettre d'être plus vigilant, je viens de m'acheter une bouteille de gaz, je vais essayer de le faire fonctionner avec ce wee...
par Morgou42
16 juil. 2016 21:43
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Demande d'explications sur les boutons frigo electroluxRM270
Réponses : 7
Vues : 4363

Re: Demande d'explications sur les boutons frigo electroluxR

D'accord, c'est vrai qu'avec l'explication, l'image prend tout son sens!! ===2
par Morgou42
15 juil. 2016 22:13
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Demande d'explications sur les boutons frigo electroluxRM270
Réponses : 7
Vues : 4363

Re: Demande d'explications sur les boutons frigo electroluxR

Sincèrement merci beaucoup Guile, je ne m'attendais pas à autant de précisions :-) C'était surtout ce bouton vert dont le logo ne me disait rien du tout.

Bonne soirée, sujet clos.

Morgan.
par Morgou42
14 juil. 2016 22:11
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Demande d'explications sur les boutons frigo electroluxRM270
Réponses : 7
Vues : 4363

Demande d'explications sur les boutons frigo electroluxRM270

Bonjours,

Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer la fonction des boutons qui servent au fonctionnement de la plaque de gaz (2 feux) et du frigo (electrolux RM270)?

Merci beaucoup de vos réponses :-)

Morgan.

Aller sur la recherche avancée