La recherche a retourné 1484 résultats

par Fanchon
01 juil. 2014 19:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est pas drôle
Réponses : 26
Vues : 4514

Re: C'est pas drôle

Coucou tout le monde ; bon, si vous voulez des nouvelles, je peux vous en donner ; cet aprèm, je suis allée voir ma soeur .... elle est toujours en réa ...... parce qu'il n'y a pas de place pour une chambre individuelle .... peut -être demain ; en attendant, ma soeur peut se mettre sur le fauteuil, ...
par Fanchon
30 juin 2014 17:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FRANCE-NIGERIA
Réponses : 61
Vues : 9971

Re: FRANCE-NIGERIA

Non, moi je suis mieux dans mon jardin ...... mais je regarderai PEUT-ETRE la finale, ça dépendra des équipes ....
par Fanchon
27 juin 2014 19:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est pas drôle
Réponses : 26
Vues : 4514

Re: C'est pas drôle

Merci infiniment à vous de votre amitié et vos bons encouragement ; ça y est, ma soeur est passée sur le billard hier matin, ce soir les nouvelles sont très encourageantes et ma soeur a désiré voir sa fille et son gendre ; j'attends des nouvelles par ma nièce en sortant de l'hôpital elle doit m'appe...
par Fanchon
22 juin 2014 18:02
Forum : 40 Landes
Sujet : Camping avec piscine et bord de lac
Réponses : 15
Vues : 12773

Re: Camping avec piscine et bord de lac

Il y a le camping La Paillotte à Azur. http://www.paillotte.com/ ===3 Je connais très bien La Paillote ;.. et fin août c'est génial ; la piscine couverte et chauffée à 28°, même quand il pleut on peut se baigner ; sur le lac, on fait du canoë ..... on va rarement à la plage car les plages des Lande...
par Fanchon
21 juin 2014 13:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est pas drôle
Réponses : 26
Vues : 4514

C'est pas drôle

Bonjour vous tous ; le bar des campeurs est là pour soulager AUSSI un peu nos ennuis, pas vrai alors vous qui êtes sympas ..... ayez une pensée affectueusement pour ma soeur jumelle qui est opérée jeudi 26 d'une gastrectomie, en un mot : on lui enlève l'estomac ; opération lourde de conséquences et ...
par Fanchon
14 mai 2014 22:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Des racines et des ailes
Réponses : 27
Vues : 3233

Re: Des racines et des ailes

On vient de regarder ; magnifique ..... nous avons un pays merveilleux .... j'ai beaucoup aimé revoir la route du Pays basque, j'y étais il y a 15 jours .... c'est notre plaisir de prendre la corniche entre St Jean de Luz et Hendaye .... nous allons à Béhobie environ tous les deux mois ..... vous av...
par Fanchon
12 mai 2014 19:26
Forum : 33 Gironde
Sujet : Bordeaux recherche camping pas cher région
Réponses : 16
Vues : 17235

Re: Bordeaux recherche camping pas cher région

Excellente idée Poussin de visiter le zoo de Beauval ..... c'est le plus beau de France à mon avis ..... mais avec deux pitchounets ... c'est pas le top ..... pour la poussette ..... enfin, tu verras bien.
par Fanchon
11 mai 2014 20:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Reportage de TF1 : camping près de chez soi
Réponses : 10
Vues : 908

Re: Reportage de TF1 : camping près de chez soi

Mes parents aussi ont acheté un mobil home ancien sur une parcelle dans un camping municipal. Le camping est situé à 130 km de chez eux et ils adorent y aller depuis qu'ils ne travaillent plus. Le problème, c'est que le camping a été donné en gérance à un gars qui a de grands campings dans le sud e...
par Fanchon
11 mai 2014 19:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Reportage : la mer, la plage et mon camping
Réponses : 21
Vues : 2154

Re: Reportage : la mer, la plage et mon camping

J'avais vu ce reportage à l'époque ..... quelle horreur ..... et savoir que certains vont pendant 35 ans au même endroit me laisse baba ....... ce camping fait "zone" ..... aucune intimité .... moi qui aime tant dormir avec les baies ouvertes, là ce n'est vraiment pas possible .... et puis même .......
par Fanchon
10 mai 2014 23:44
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Modification mobil home
Réponses : 2
Vues : 1389

Re: Modification mobil home

Bonsoir. Si, il existe un forum dédié aux MH : Mobilhomisezvous.com Ce site est une association dédié à tous les problèmes - ou pas - rencontrés par les propriétaires dans les campings ou les PRL. Je fais partie de cette association depuis plusieurs années. Si ma mémoire est bonne, il est interdit d...
par Fanchon
10 mai 2014 23:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Reportage de TF1 : camping près de chez soi
Réponses : 10
Vues : 908

Re: Reportage de TF1 : camping près de chez soi

Coucou, on a regardé le reportage Domi et moi ; pour des gens qui vivent en appartement, je trouve que c'est une bonne solution de détente d'avoir un MH pas trop loin de la maison ..... je regrette beaucoup de ne plus avoir mes deux MH qui étaient à 1 h 30 de la maison ; bon d'accord, j'ai quand mêm...
par Fanchon
07 mai 2014 22:31
Forum : 75 Paris
Sujet : camping à l'année
Réponses : 6
Vues : 8036

Re: camping à l'année

Et le camping du Bois de Boulogne **** à Paris (XVIème) ouvert à l'année, il ne serait pas bien ? j'adore ce camping ....
par Fanchon
06 mai 2014 10:58
Forum : 33 Gironde
Sujet : Bordeaux recherche camping pas cher région
Réponses : 16
Vues : 17235

Re: Bordeaux recherche camping pas cher région

De rien, de rien, c'est avec plaisir ===2
par Fanchon
05 mai 2014 22:16
Forum : 33 Gironde
Sujet : Bordeaux recherche camping pas cher région
Réponses : 16
Vues : 17235

Re: Bordeaux recherche camping pas cher région

Un camping pas cher et très bien : Camping Caravaning Beau soleil** à Gradignan http://www.camping-gradignan.com/ campingbeausoleil@wanadoo.fr 371 cours général de Gaulle 33170 GRADIGNAN Tél 05 56 89 17 66 Environ 15,50 €/j avec électricité 10 A Gradignan est une ville aux alentours de Bordeaux : tr...
par Fanchon
03 mai 2014 20:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ça y est on repart pour une saison !!!!
Réponses : 10
Vues : 948

Re: ça y est on repart pour une saison !!!!

Ah les veinards ..... pour nous, la cara est encore bachée ..... pas le temps de la prendre ..... grrrrrr, grrrrrr !!!

Aller sur la recherche avancée