La recherche a retourné 867 résultats

par PH7
12 oct. 2009 22:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : entendu au sujet du caravaning
Réponses : 40
Vues : 2278

Re: entendu au sujet du caravaning

:D bonsoir Non Ph7 c'est moi ===8 ===8 c'est fou l'image "plouque" du camping caravaning chez ceux qui ne connaissent pas :evil: il faut dire que les documentaires ou les films font souvent dans la caricature...nous ça nous fait rire, (trop nul le journaleux), oui mais celui qui n'y connait rien ......
par PH7
11 oct. 2009 19:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : entendu au sujet du caravaning
Réponses : 40
Vues : 2278

Re: entendu au sujet du caravaning

:D bonsoir un collègue sincèrement ému que l'on parte en vacances en camping et avec une caravane..d'occase en plus. :shock: "t'inqiètes, quand tes gamins seront élevés tu pourras t'offrir de "VRAIES" vacances " :roll: :roll: il n'a pas compris ma crise de fou rire...celui là, je préfère qu'il conti...
par PH7
25 sept. 2009 22:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : avis de caravaniers avant de faire une co***rie ? (Burstner)
Réponses : 16
Vues : 2387

Re: avis de caravaniers aveant de faire une co***rie ?

:D bonsoir, dur de donner un avis sans voir...mais bon 8) 1988 celà commence à dater...mais vu le prix! les pneus les freins?? bon le gaz marche ... pour le panneau, s'il n'y a pas d'infiltration cela peut se réparer, bien qu'un peu ch...t avec les résines (température mini obligatoire etc..) Le pla...
par PH7
25 sept. 2009 19:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur Caravelair Bahia de 1996 ?
Réponses : 11
Vues : 2757

Re: Avis sur Caravelair Bahia de 1996 ?

:D bonjour, pour nous une Bahia de 1994 (1ere mise en route du 14/10/1994)...et prise 7 broches d'origine, virée pour une 13, car en achetant l'Espace d'occase j'ai fait poser un faisseau et prise 13 de chez Renault (en fait pas le choix ils n'y avait plus que 13 broches) Concernant la Bahia 420 lit...
par PH7
15 sept. 2009 22:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Je vous prépare
Réponses : 226
Vues : 26557

Re: JE VOUS PREPARE

:D bonsoir, perso je verrai plus une remise à plat des critères nationaux, et européens pendant qu'on y est, d'attribution et plus seulement le nombre de wc à l'hectar . Car entres les labels, les étoiles les avis des guides...tu en arrives que cela ne veut plus rien dire du tout :evil: "camping cra...
par PH7
11 sept. 2009 22:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Je vous prépare
Réponses : 226
Vues : 26557

Re: JE VOUS PREPARE

:D bonsoir, si cela n'a pas été déjà demandé :oops: bon dans les souhaits, j'aimerais bien une certaine normalisation dans le calcul du prix. Tu payes pour la caravane...puis et/ou l'emplacement..puis au bon vouloir et/ou pour la tente des gamins ou non une fois dans un camping presque vide nous avo...
par PH7
10 sept. 2009 22:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Je vous prépare
Réponses : 226
Vues : 26557

Re: JE VOUS PREPARE

:D bonsoir,
mes excuses Serge, mais ce post est très "vivant" et je n'ai pas eu le temps de tout décortiquer
Lili est en train de battre les records du box office avec son sujet , super 8) 8)
Bonne soirée
Ph7
par PH7
10 sept. 2009 22:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Je vous prépare
Réponses : 226
Vues : 26557

Re: JE VOUS PREPARE

laTortue a écrit :ça peut être un bon moyen d'echapper à 26 ans de plus :mrgreen:

===1
:D :D D
non non je signe pour 26 de plus :D :D

A+
===4 ===4 ===4

Ph7
par PH7
10 sept. 2009 21:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Je vous prépare
Réponses : 226
Vues : 26557

Re: JE VOUS PREPARE

:D bonsoir, bien moi c'est bête, mais j'aimerais bien une distance maximale autorisée pour le branchement électrique :shock: en plein camping tirer 50 m de cable (2 tonnes le rouleau) pour amener de l'électricité très chère sur l'emplacement ...Niet de niet :twisted: :twisted: et les bornes que tu t...
par PH7
09 sept. 2009 22:08
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : A quant les nouvelles caravanes pliantes ?...
Réponses : 2
Vues : 2304

Re: A quant les nouvelles caravanes pliantes ?...

:D bonsoir,
d'autant que quand on voit le prix des pliantes d'occasion et des surbaissées, avec les années en prime et la demande ...il y a un créneau à saisir 8)
Pour peu que la qualité et les prix suivent...ça peut demarrer à fond 8)

A+
PH7
par PH7
08 sept. 2009 18:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane a porte arriere
Réponses : 19
Vues : 10741

Re: caravane a porte arriere

:D bonjour, porte arrière :shock: je ne vois pas l'intéret du truc...quand on connait la taille des emplacements de camping :roll: tu la gares flèche dans quel sens :?: tu sorts dans les haies ou direct sur la place du voisin :?: et si tu mets l'auvent à l'arrière ....alors là tu campes dans l'allée...
par PH7
07 sept. 2009 22:12
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 13218

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

:D bonsoir, nous n'avons jamais été très chauffage au gaz dans nos caravanes, mais quand nous avions notre "grande" Sterckeman avec les enfants nous avions un radiateur céramique (assez cher pour l'époque, mais bonne sécurité). Silencieux très efficace, mais quand même difficile à régler au poil prè...
par PH7
24 août 2009 19:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vitres Fissurées
Réponses : 12
Vues : 1089

Re: Vitres Fissurées

:D bonjour Dan et les autres, whouah la fissure sur la baie. Sur la notre il s'agit d'un angle et beaucoup moins longue. Par contre à chaques extrémités j'ai percé un trou avec une mèche fine...avant de mettre la colle deux composants. C'est un voisin plongueur sur le chantier du Pont de l'ile de Ré...
par PH7
23 août 2009 15:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vitres Fissurées
Réponses : 12
Vues : 1089

Re: Vitres Fissurées

bonjour, j'ai une Caravelair Bahia de la même époque que celle de Dan le Bricoleur, et j'ai aussi des micro fissures sur la vitre arrière...la baie avant est "félée" est bloquée à la colle deux composants sans problèmes depuis... mais bon j'envisage de virer la baie avant pour la remplacer par un pa...
par PH7
02 août 2009 19:12
Forum : 24 Dordogne
Sujet : 24- Camping La Salvinie à Terrasson-Lavilledieu
Réponses : 5
Vues : 5539

24- Camping La Salvinie à Terrasson-Lavilledieu

:D Bonjour, Ca y est la reprise est consommée après deux semaines de vacances comme d’habitude organisées à la dernière seconde. Cet année, départ pour Terrasson Lavilledieu (Dordogne), la ville est superbe et bien située au bord de la Vézère : 13km de la grotte de Lascaux, et 20 km de Brive. Là, un...

Aller sur la recherche avancée