La recherche a retourné 867 résultats

par PH7
09 nov. 2008 22:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : matériel de camping
Réponses : 23
Vues : 6110

:D bonsoir, comme Hobby 540, chaises pliantes de jardin pour nous (le joli siamois en moins 8) ). Les fauteuils camping sont chers, prennent souvent beaucoup de place au sol, les accoudoirs ne sont pas pratiques pour s'approcher de la table, et le pire; la barre derrière les cuisses avec l'arrière t...
par PH7
31 oct. 2008 22:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Naissance
Réponses : 20
Vues : 1423

:D félicitations à la maman, au papa aussi ... bien sûr 8) que du bonheur à vous ....et plein de merveilles à découvrir pour la nouvelle caravanière 8) :D Ph7 et son team PS: depuis ce soir, à nouveau 5, la "Grande" revient au pays avec du boulot...le top :D Bref, parents for ever :lol: :lol:
par PH7
12 oct. 2008 22:17
Forum : Eau
Sujet : wc en camping... X...ième sujet !!!
Réponses : 7
Vues : 1384

:D bonsoir Non seulement le système est sérieux mais fiable...seulement...y'a un seulement 8) je suis plié en deux :lol: excusez-moi, mais envisager la littière à chat dans la caravane en plein été au Sud, avec la louche pour "enrichir" les plantes du camping, je me fais déjà la vidéo pour You tube ...
par PH7
10 oct. 2008 22:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Cherche notice caravane bahia 460
Réponses : 4
Vues : 3451

:D bonsoir Clara Concernant la Bahia n'oublie pas de préciser l'année, celà peut aider pour te trouver des articles de presse ou dépliants d'époque, où tu auras quelques détails et photos 8) Pour la "notice" pure et dure, il n'y a jamais grand chose, une quarantaine de pages qui te disent comment ch...
par PH7
04 oct. 2008 12:56
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : tristesse et desolation !!!
Réponses : 12
Vues : 1173

:D bonjour,

peinturlurée comme ça, sans plaque ni carte grise si j'ai bien suivi...

Bizarre :shock: :shock:

Mais bon je suis peut-être médisant :? nous vendons tous nos caravanes sans plaque ni carte grise 8) :lol:

A+

Ph7
par PH7
04 oct. 2008 12:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Eternelle Renault :)
Réponses : 15
Vues : 2079

:D Bonjour à tous Et un grand merci pour vos précieux conseils. à Yannick62 qui m’a fait frôler l’arrêt cardiaque avec les 1000 euros de facture possible :shock: :lol: à Brehon pour l’idée de la revente à faible kilométrage 8) Comme le dit Schlitter Michel, « c'est un peu le rêve de tout le monde de...
par PH7
02 oct. 2008 19:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Eternelle Renault :)
Réponses : 15
Vues : 2079

Eternelle Renault :)

:lol: bonsoir, Bien que nous ne soyons pas sur un forum sur la mécanique, après pas mal de véhicules de toutes marques, (dont cinq Renault sans soucis majeur) il nous arrive un truc original ; notre Espace III vient de rajeunir :shock: :shock: De 144.000 km le compteur numérique est revenu à 37.552 ...
par PH7
19 sept. 2008 22:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : stationnement caravane
Réponses : 29
Vues : 5331

bonsoir Oui mais attention aux photos prises par un ULM, maitenant ça se fait assez courrament claude :D bonsoir, Un ULM survolant une zone urbaine :shock: :shock: sort le 12 et tire, il n'a rien à y faire 8) :lol: Il y a une vingtaine d'année courrait le bruit dans notre petite ville que les impôt...
par PH7
09 sept. 2008 21:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Voila ce qu'on a ramener hier apres midi .........
Réponses : 19
Vues : 4979

raph57 a écrit :salut
oui ca m interresse parce que de la doc c est introuvable ou pas facile a trouver merci beaucoup
:D bonsoir,
pas de problème je te préviendrai en message privé quand j'aurai numérisé.
Pour l'instant, septembre, ça bouchonne un peu pour le planning, mais promis j'y pense 8)

A+

Ph7
par PH7
08 sept. 2008 21:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Voila ce qu'on a ramener hier apres midi .........
Réponses : 19
Vues : 4979

:D bonsoir Mais non les photos étaient bien, on adore et pour cause 8) 8) L’Alizée découverte 470 CE, était notre « Grande » caravane quand nous étions cinq ! plein de très bons souvenirs. Le chargement au debut était un peu anarchique : sous le lit enfant arrière (très pratique), dans le coin toile...
par PH7
25 août 2008 00:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : L'esprit caravanier fout le camp....!
Réponses : 69
Vues : 11535

:D bonsoir, ce genre de situation est malheureusement très fréquent :evil: l'an passé mon gamin s'est royalement entamé les genoux devant un couples de retraités (surement grands parents) ça saignait pas mal, ils n'ont pas bougé d'un poil devant ses cris et larmes, et il s'est trainé à la caravane t...
par PH7
23 août 2008 23:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Coup de gueule
Réponses : 15
Vues : 2843

:D bonsoir, il n'y a même pas trop de solution :? c'est simplement du savoir vivre, un peu de tolèrance partagée aussi...coller des amendes etc..quand on voit le nombre de téléphoneux au volant on doute vite de l'efficacité... :evil: Une fois sur autoroute, j'ai fait poliment la réflexion du mauvais...
par PH7
23 août 2008 22:54
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage sous bâche
Réponses : 27
Vues : 12443

:D bonsoir le système est sympa, et j'avais potassé sérieusement l'idée de le réaliser 8) la où ça coincé c'était quel type de toile pour la bâche ainsi que la tension de l'ensemble :shock: :?: La caravane étant en plein courant d'air, le flop flop de la bâche sous la fenêtre des chambres était trés...
par PH7
22 août 2008 19:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pollution - Le bonus-malus écologique bientôt généralisé ?
Réponses : 28
Vues : 4905

:D Bonsoir Frédéric57 Effectivement l’auto ne faisait pas partie du post initial :oops: Et 100% d’accord quand tu dis « Je pense que c'est trop affectif pour que les gens soient réellement objectifs. » Par contre dans ma réponse, il n’est pas question de revenus des familles, juste « d’un » motif po...
par PH7
21 août 2008 22:11
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage sous bâche
Réponses : 27
Vues : 12443

:D bonsoir, perso comme les gens du voyage je n'ai jamais baché mes caravanes ! juste un rinçage de temps à autre avec un produit bio (pour le noyer à coté) avec une brosse douce...je craindrais plus pour les risques de chuttes de branches mortes sur la tôle par temps venteux :evil: en fouillant sur...

Aller sur la recherche avancée