La recherche a retourné 867 résultats

par PH7
21 août 2008 21:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pollution - Le bonus-malus écologique bientôt généralisé ?
Réponses : 28
Vues : 4904

D'un autre cote quand on voit certains articles emballés par 5 emballages on se dit que certaines entreprises abusent un peu... :D bonsoir, tout à fait d'accord avec toi, mais ne serait-il pas plus logique, écologique et rentable à moyen et long terme, d'imposer les normes aux industriels plutôt qu...
par PH7
26 juil. 2008 22:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Besoin d'aide sur les avantages/inconvénients de la caravane
Réponses : 10
Vues : 1384

:D bonsoir, le choix de la caravane est nettement personnel :shock: hors saison tu peux trouver des locations de MH sympas et pas si chères que ça :shock: Mais 8) 8) pour nous réservation impossible...nous avons toujours eu des problèmes de santé les enfants ou nous... donc l'été caravane à donf :lo...
par PH7
23 juil. 2008 22:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vacances - Il oublie son épouse sur une aire d'autoroute...
Réponses : 8
Vues : 2506

:D bonsoir allez, ne jugeons pas trop vite ce brave motard 8) connaissez vous sa femme??? du point de vue freudien, si ça se trouve cet oubli ne fût que pur bonheur tant elle ressemble à sa mère au niveau caractère..et là non plus, nous n'avons pas de photos 8) :lol: :lol: C'est incompréhensible, ma...
par PH7
16 juil. 2008 21:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Emplacement camping en pente, roue de caravane en lévitation
Réponses : 14
Vues : 1287

:D bonsoir à tous J'ai déjà eu des séances de callage pas possibles aux débuts....jusqu'au vérin vertical pour cause de taupinière malgré la planche en bois...bizarre c'était mou... :evil: :lol: :lol: Depuis le choix de l'emplacement est beaucoup plus soigné, le plus plat possible; en regardant la p...
par PH7
05 juil. 2008 23:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Jef le retour !!
Réponses : 13
Vues : 950

:D bienvenue 8) :lol:

super content de te revoir parmis nous :D
la caravane c'est trop top, même si elle ne sert pas autant que l'on voudrait....quand on en a une c'est déjà le bonheur 8) 8)

A+

Ph7
par PH7
04 juil. 2008 19:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonnes vacances... tout de même :)
Réponses : 2
Vues : 436

Bonnes vacances... tout de même :)

8) bonsoir, Je souhaite bien sûr de bonnes vacances à tous les membres du forum qui partent, mais aussi à tous ceux qui ne partent pas. Pour raisons de santé, pour causes de travaux, de budget morose, ou simplement ceux qui nous lisent en attendant d’avoir eux aussi une Boîte à Rêver... Pour nous, p...
par PH7
25 juin 2008 23:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Anniversaire !
Réponses : 12
Vues : 2127

:D trop fort je suis pour une fois dans les temps... :lol: :lol:

joyeux anniversaire de présence au club :D
merci pour tes conseils et aussi pour la vision différente, par ton quotidien, que tu apportes à nos questions... :D

En te souhaitant de bonnes vacances

Ph7 et son team
par PH7
24 juin 2008 22:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Renseignements
Réponses : 4
Vues : 796

:D bonsoir .avec dix ans d'écart entre la grande fille et le petit dernier, plus une au milieu...suis-je clair :shock: :lol: nous avons presque toujours eu un "petit" en caravane :D Pareil qu'yvescous, réservation par téléphone pour une place ombragée, un peu loin de tout pour être tranquile. (mais ...
par PH7
23 juin 2008 23:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : machine à pain?
Réponses : 30
Vues : 7459

On a aussi une machine à pain, mais en vacances, faire un petit tour à la boulangerie du patelin pour dire bonjour à la boulangère peut aussi faire partie des petits plaisirs du camping :D :D +1 très pratique à l'année à la maison,nous n'utilisons que ça... mais en vacances pain de campagne du coin...
par PH7
23 juin 2008 23:16
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane T@B L 400TD
Réponses : 48
Vues : 30402

:D c'est un peu comme les bagnoles de sport très chères et pas logeables ni fonctionnelles...mais tu t'offres l'originalité 8)
J'ai vu la T@b offroad l'an passé dans un village du midi....c'est joli, ça change...après le reste c'est le prorio qui voit ....

A+
Ph7
par PH7
23 juin 2008 22:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : attention au mode d'emploi
Réponses : 4
Vues : 587

une autre...il y a pas mal d'années, je reçois à l'armurerie où je bossais pour compléter mes bourses d'études, plusieurs colis contenant un revolver de fort calibre pour un client sportif et policier...dans le carton final, dans un coin de la notice était précisé dans un mauvais français de ne pas ...
par PH7
23 juin 2008 22:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : attention au mode d'emploi
Réponses : 4
Vues : 587

:D bonsoir, pour faire rire mes gamins j'avais dessiné un visage sur mon masque à souder....et pour la touche"top humour", j'avais marqué à l'intérieur "ATTENTION CHAUD DEVANT ! " :D Un jour un collègue voit le masque à la maison et dit très sérieux "c'est pas c...n comme idée y'a tellement d'accide...
par PH7
21 juin 2008 09:38
Forum : 03 Allier
Sujet : (03) SVP infos sur Vichy
Réponses : 3
Vues : 7117

(03) SVP infos sur Vichy

:D bonjour, tout est dans le titre :D un scoop, Nous disposons de la première semaine d'août pour nous évader ...pas trop loin! Nous ne connaissons pas du tout et le coin à l'air joli. Le camping en vue serait la Roseraie à Brugeas! N'est ce pas trop bondé avec les curistes? peut-on faire des balade...
par PH7
20 juin 2008 23:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Comparatifs consommation
Réponses : 8
Vues : 583

hobby540 a écrit :Et aussi si c'est dans le sens du départ ou du retour ..
Pour le retour je consomme un litre de moins .. étrange :roll: :lol:

:shock: :shock: ah! toi aussi ????

:lol: :lol: :lol:
Ph7
par PH7
20 juin 2008 23:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Fientes d'oiseaux
Réponses : 11
Vues : 2719

:D bonsoir, moi j'aime bien la réponse de Michel 8) par contre difficilement explicable...mais quand j'étais gosse, les oiseaux nous carnardaient juste quand nous sortions nos "beaux habits du dimanche" et 10 fois sur 10, pour ne pas dire plus, c'était minimum la mouette, en principe plutôt le modèl...

Aller sur la recherche avancée