La recherche a retourné 867 résultats

par PH7
05 févr. 2004 21:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Hobby 400 KB
Réponses : 27
Vues : 4421

dit voir < ph7> moi j ai connu un RIVIERE dans ma jeunesse il s appelait Roger sa te dit quelque chose , pour ta gouverne, quand j ai ecrit la reponse concernant les fous sa concernais bien <subyland> et puis tu regarde les ancien messages et tu verra que tu n as pas a t excuser ou quoi que se soi,...
par PH7
03 févr. 2004 22:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Hobby 400 KB
Réponses : 27
Vues : 4421

[quote="robocop"]soi le bien venu parmi nous <le debutant> dis donc <PH7>j espere que tu parle en ton nom seul en disant bien venu chez les fous C'est pas moi qui l'ai dit c'est Subyland, nah! Pour moi les vrais fous sont ceux qui n'ont pas de rêves, ou qui se croient permis de rêver pour toi! Sans ...
par PH7
03 févr. 2004 22:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Hobby 400 KB
Réponses : 27
Vues : 4421

Re: Pseudo ??

Ben non je ne suis pas pharmacien.

Et en plus pas doué, j'ai encore oublié de me connecter avant :roll:

Promis aussitôt que j'aurai pigé les manips, vous aurez aussi des photos.

Bonne soirée à tous.

PH7
par PH7
01 févr. 2004 19:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Hobby 400 KB
Réponses : 27
Vues : 4421

Tuyaux en tous genres

:D Salut le Débutant, Heureux que tu aies enfin ta caravane. Les attentes sont toujours trop longues ! Beaucoup de Rêves et de bonheur, avec ton nouveau jouet. (on est tous des gosses!) Dis, tu nous feras voir des photos... Après les conseils avisés de Subyland, si tu le permets, j'en rajouterai un....
par PH7
01 févr. 2004 00:54
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 43484

Re: d'accord avec vous !

[quote="Olivier Pottier"]La caravane est effectivement redevenu un style de vie, comme l'avait décrit Wallly Beam (le créateur des caravanes Airstream). Olivier, ton site est super :D c'est une grande joie de rencontrer sur le forum des gens, qui même différents, partagent les mêmes rêves...de l'oxy...
par PH7
27 janv. 2004 23:47
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 43484

Jusqu'au bout de nos rêves...

[quote="Michel"]D'accord Liliane, mais avec l'augmentation conséquente du prix des carburants, des péages, des campings, plus les réservations payantes, le camping devient un luxe! .... Bonsoir! Vous me rassurez tous! j'avais l'impression d'être un martien. la caravane c'est la cabane de gosse au fo...
par PH7
26 janv. 2004 22:06
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 43484

Là, j'crois qu'on est sur la même longueur d'onde...! Ce que j'aime, c'est prendre mon pied partout ou c'est possible, et peu importe le support ! Dommage qu'il faille travailler pour y arriver !!! M'enfin bon ! Ma femme me compare toujours a un grand gamin....et c'est cool !!! A+[/quote] :( c'est v...
par PH7
24 janv. 2004 23:52
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : nouvel adepte du caravaning
Réponses : 43
Vues : 12506

Re: nouvel adepte du caravaning

bonjour à tous ,le forum est genial ! sinon je n'ai jamais tracté et je possede un fourgon 2 places nissan vanette cargo 2l3 d dans lequel je transporte dejà ma moto d'environ 200kgs. sachant que mon moteur ne developpe que 75 cv, quelle taille et poids de caravane puis-je envisager? par avance mer...
par PH7
22 janv. 2004 23:31
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 43484

Les gens du voyage (les vrais) sont des habitués du réaménagement de leur caravanes. Lorsqu'ils achètent une Tabbert, il la font préparer avant d'en prendre livraison. J'y ai même vu des lits à baldaquin. :) Oui Bigdeal, mais eux y vivent à l'année. Est-ce raisonnable pour un particulier de s'attaq...
par PH7
19 janv. 2004 22:19
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 43484

En hollande toutes les marques ont leur club qui organisent des regroupements,voyage à l'étranger,visite de l'usine... :oops: vraiment toutes mes excuses, mais comme tu as pu le remarquer j'étais un peu en colère à cause de l'ambiance du dernier salon. Pas assez conviviale, mais terriblement "comme...
par PH7
18 janv. 2004 22:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 43484

à quand la vrai caravane!

:) Merci à tous pour vos réactions. Pour ma première tentative sur le forum, ça fait chaud au coeur. C'est vrai qu'après deux salons du Bourget, j'ai eu la triste impression de n'avoir à faire qu'à des vendeurs :cry: . Pas une seul boite à idées pour les clients. Comme chez les concessionnaires auto...
par PH7
18 janv. 2004 00:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : A quand la vrai caravane ?
Réponses : 129
Vues : 43484

A quand la vrai caravane ?

Salut à tous, :cry: Nous nous prenons la tête à choisir une voiture pour tracter ou une caravane en fonction de la voiture. La sécurité est le premier facteur évoqué. Pourtant que font les constructeurs? :( ,hormis Airstream et Eriba, ils nous proposent de véritables cubes roulants, avec une légère ...

Aller sur la recherche avancée