La recherche a retourné 15301 résultats

par Mdame Lili
05 janv. 2003 17:18
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : 2 ou 4 roues, avantages et inconvénients ?
Réponses : 3
Vues : 2975

Vraiment curieuse de connaître votre conception des vacances, nous n'avons pas un double essieu, mias une caravane de près de 7 mètres avec le timon et, nous nous avons rencontré d'énormes difficultés pour trouver un espace où placer notre caravane dans un camping (France, Espagne, Porugal, et autre...
par Mdame Lili
30 déc. 2002 15:40
Forum : Le site La Caravane
Sujet : 2003
Réponses : 2
Vues : 2504

2003

Nos meilleurs voeux à tous.
Merveilleuses découvertes, splendide vacances et bonne santé.
En toute cordialité
par Mdame Lili
10 déc. 2002 10:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Matériau doubles fen. -conso oxyg chauf. - ventil du chauff.
Réponses : 2
Vues : 2030

Ma caravane possède une chambre avec lit central, je laisse donc ma protection à temps plein. Cette protection je l'ai réalisée en insérant une plaque de frigolit dans une enveloppe en toile pour auvent toute saison de la marque Levooz. Cet assemblage est fixé en coulissant dans le rail suplombant m...
par Mdame Lili
06 déc. 2002 10:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Caravaneige.
Réponses : 4
Vues : 2891

Je ne partage pas l'avis de l'invité précédent. Certaines de mes fenêtres sont isolées, "réalisation maison", d'autres pas. J'affirme que les fenêtres isolées extérieurement sont nettement moins envahie par la condensation. Chaque jour, j'essuie toutes les fenêtres et j'ouvre celles-ci pendant quelq...
par Mdame Lili
02 déc. 2002 09:44
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Caravanes à deux essieux
Réponses : 12
Vues : 6336

Je ne possède pas un double essieu, mais j'ai vu de nombreuses fois des campings refusant l'accès de celles-ci. C'est le cas à Trèbes près de Carcassonne notamment.
par Mdame Lili
26 nov. 2002 09:47
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Traces noires
Réponses : 8
Vues : 4680

Pas d'amoniaque et biodégradable à 96% si je me souviens bien. J'utilisais ce produit dans le cadre de mes activités professionnelles et sans mettre de gants de protection. Dégraisser les pierres de lave du barbecue, les vitres d'un four, des vieilles traces recuites de cuisson, vraiment impeccable.
par Mdame Lili
25 nov. 2002 14:56
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Traces noires
Réponses : 8
Vues : 4680

http://www.bingo-clean.be/frans.html Consultez cette adresse. Nous utilisons ce produit (professionnel) depuis de nombreuses années, c'est une pure merveille; en fait le résultat est inoui, même sur des traces anciennes et en plus un dégraissant surpuissant pour la cuisine. L'ensemble des caravanier...
par Mdame Lili
25 nov. 2002 14:40
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Campings à la ferme ou aires naturelles
Réponses : 35
Vues : 72012

Camping a la ferme

En réponse à un précédent message http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/ Ce site édite également un livre que nous utilisions auparavant.. Nous avons fréquenté durant de nombreuses années différents campings à la ferme. Mais vu l'accès parfois (très) difficile nous avons changé notre choix. Il reste n...
par Mdame Lili
19 nov. 2002 20:54
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stabilisateurs
Réponses : 11
Vues : 5157

Merci de me rappeler indirectement (je fais énormément d'e-mail) que je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant "Bulldog". J'ai relancé le message. En attente donc
par Mdame Lili
18 nov. 2002 12:05
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Couleur....
Réponses : 3
Vues : 3850

Pour ma part, je trouve cette couleur agréable, en effet, le message ressort particulièrement bien ainsi que les divers titres
par Mdame Lili
18 nov. 2002 12:02
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Circuit
Réponses : 2
Vues : 2720

oui, très bonne idée. D'ici peu j'enverrai dans une forme réactualisée, (ajout d'adresse internet) une première partie des circuits que j'ai réalisé.
par Mdame Lili
07 nov. 2002 20:50
Forum : Autres pays
Sujet : [Hongrie] Vacances en Hongrie en 2003
Réponses : 1
Vues : 2579

[Hongrie] Vacances en Hongrie en 2003

En 1975 et ensuite en 1980 nous avons visité la Hongrie. Beaucoup de très beaux souvenirs.
Qui a réalisé ce voyage plus récemment et peut me donner des conseils sur le choix des campings, de petits itinéraires sympa (200 à 300km), sur l'ensemble du territoire

grand merci
par Mdame Lili
05 nov. 2002 18:01
Forum : Gaz
Sujet : becs de gaz
Réponses : 6
Vues : 3447

becs de gaz

Un petit problème de flamme bleue sur une caravane Burstner de 1984.
L'un des 2 becs donne une belle flamme bleue, l'autre par contre donne une flamme rouge. Impossible de régler, qui dit quoi ?
Merci
par Mdame Lili
04 nov. 2002 20:14
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Rubrique Campings en France en général (sans département)
Réponses : 9
Vues : 5972

Il est certain, et je crois inévitable de rencontrer des erreurs, mais que ferions-nous sans un guide. Je suis une caravanière pratiquant de l'itinérant (impossible de calculer le nombre de campings visités en France). Chaque fois que j'ai choisi un camping, je téléphone pour connaître la possibilit...
par Mdame Lili
04 nov. 2002 20:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Réparateurs "agréés"
Réponses : 2
Vues : 2165

Oh! je vous comprends très bien, mais avec l'expérience due à l'âge et naturellement certaines déconvenues (qui sont les aléas de la vie), maintenant nous exigeons un devis très détaillé, dans lequel nous précisons que nous voulons être contactés préalablement avant tout dépassement du budget prévu,...

Aller sur la recherche avancée