La recherche a retourné 765 résultats

par chrislvg
09 févr. 2005 21:51
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) RECHERCHE CAMPING 3 ETOILES SUR ILE D OLERON
Réponses : 3
Vues : 2593

(17) RECHERCHE CAMPING 3 ETOILES SUR ILE D OLERON

Nous projettons de passer 2 semaines sur ile d oleron . Nous cherchons un camping 3 etoiles avec piscine et belle pataugoire pour Thibault 4 ans , animation ,resto et bar . J'aime les campings bien équipés lorsqu'il s agit d'y passer 2 semaines . Si tu as un plan ne manque de m'en parler . salut a t...
par chrislvg
09 févr. 2005 21:45
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : (65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy
Réponses : 34
Vues : 32688

(65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

au village de st sauveur a deux pas de gavarni un petit camping hyper bien tenu .
CAMPING TOY : ENTREE SUR LA PLACE DU VILLAGE.
par chrislvg
23 déc. 2004 20:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JOYEUX NOEL A LILI MARIE CLAIRE FRANCIS N CO
Réponses : 2
Vues : 722

JOYEUX NOEL A LILI MARIE CLAIRE FRANCIS N CO

Thibault Florence et Christophe de Nantes vous souhaite Joyeux noel a tous les amis caravaniers . lili et son homme, marie claire et ses deux hommes ( francis et rambo) . . . . . .

BISE A TOUS
par chrislvg
22 oct. 2004 20:42
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Stab antilacet (encore)
Réponses : 10
Vues : 4430

Non il n'est pas nécessaire de désacoupler le stab pour faire les manoeuvres , je n'ai pas de problème avec mon racio copilote même avec la caravane a l'equerre.
par chrislvg
22 oct. 2004 20:01
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : antilacets stab????
Réponses : 19
Vues : 9695

Salut a tous et bisou a lili Moi j'ai un racio copilot avec attelage plaque deux trous , mais l'importateur m'a assuré pouvoir me fournir un adaptateur le jour ou je change de bagnole avec dessus un col de cygne . Donc on peut avoir un col de cygne et un anti lacet a lame . Big bisous a Lili , et sa...
par chrislvg
18 sept. 2004 22:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Robocop ... Le retour
Réponses : 17
Vues : 3244

Les vacances de ROBOCOP , la suite . . . . DEVINEZ quia oublié son chien RAMBO , dehors, en étant sûr de l'avoir laissé dans la caravane ? Mais c'est bien sur notre ROBOCOP ! ! ! ! ! ! Et oui , monsieur et madame ROBOCOP vont au village , faire quelques courses . . . . . et bien , heureusement qu'il...
par chrislvg
12 sept. 2004 11:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES VACANCES DE ROBOCOP
Réponses : 6
Vues : 1573

ROBOCOP est chez moi pour la journée. ll a débarqué de son gros 4x4 avec 4 kg de moules et une 1/2 BOUTEILLE DE BLANC . Heureusement que j'ai prévu le coup ! ! ! ! ! LE Poids des moules + RAMBO il est en surcharge ! ! ! Message pour LILI : OU se trouve les photos du moteur électrique pour caravane ?...
par chrislvg
25 juil. 2004 22:27
Forum : Roues
Sujet : PNEUMATIQUES
Réponses : 390
Vues : 266325

OUI NORAUTO FEU VERT ET COMPAGNIE , juste bon a mettre 4 michelin sur ma super 5 . Pour le reste . . . . L'uotre jour , rine que pour voir , je suis aller chez feu vert nantes sud , reze oceane pour ceux qui connaisent . . . . A la vue de leur pub je les ai branché climat de bagnole . . . . UN FESTI...
par chrislvg
25 juil. 2004 22:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : URGENT : recherche campeurs pour émission de télévision
Réponses : 3
Vues : 1677

JE NE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS CELIBATAIRE ROBOCOP PRENOM FRANCIS ? IL MA SEMBLE TE VOIR ACCOMPAGNE LA DERNIERE FOIS QUE L ON SEST VU . . . .
par chrislvg
23 juil. 2004 22:39
Forum : Roues
Sujet : PNEUMATIQUES
Réponses : 390
Vues : 266325

Je ne voudrai pas passer pour un vieux gaga , mais après un éclatement de pneu à 90 km/H en aout de l année dernière , permettez moi de vous conseiller deux ou trois choses : 1/ Pneus très rescents , même si les pneus semblent en très bon état , ils se bouzillent tout seul durant tout l'hiver, dans ...
par chrislvg
15 juil. 2004 20:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION Mise à niveau transversale
Réponses : 12
Vues : 1983

Beau travail On a plus qu'a s'y mettre . Qui n'a pas de la planche de 30 dans son garage ? Les calles jaunes en plastique sont pas mal, mais , il faut les acheter , et surtout , elles sont faites pour les camping car et il n'est pas evident d'arriver a monter la cravane dessus , une fois detellé. Mo...
par chrislvg
14 juil. 2004 21:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION mise à niveau
Réponses : 19
Vues : 5682

Moi j'emporte mon niveau de bricolage , il est un peu farci de beton mais fonctionne et me permet de caler ma caravane ;
Important pour le sommeil et le fonctionnement du frigo;
par chrislvg
14 juil. 2004 21:24
Forum : Roues
Sujet : PORTE ROUE DE SECOURS
Réponses : 113
Vues : 41259

Salut ROBOCOP , c'est Christophe. Je vois que tu es bien emmerdé , pour une fois que tu voulais justement acheter un truc et pas le faire toi même ! ! ! ! Je ne comprends pas ce qui a pu t'arriver , mais ce qui est fou c'est que Narbonne ne t'a as proposé de te le reprendre . Il faut te battre et le...
par chrislvg
18 mai 2004 21:44
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) Sarlat (Dordogne)
Réponses : 15
Vues : 13052

Salut Je serai pour la troième fois en 7 ans au camping LE MONTANT à trois kilomètres de sarlat . 60 A 70 emplacements , Sympa avec du calme mais aussi des animations . Piscine, et grand jaccusi mais pas d'usine a flote ni de boite de nuit . Bien tenu et pas très cher mais se dépécher car peut etre ...
par chrislvg
16 mai 2004 19:49
Forum : Eau
Sujet : Eau chaude pour les enfants ?
Réponses : 23
Vues : 11330

Que du bonheur la toilette des enfants . Pour Thibault , 2ans et demi , nous allons en camping 3 étoiles pour des sejour de plus de deux nuits , et même de bon deux étoiles ont ce qu'il faut , au moins de l eau chaude au robinet a ramener a la caravane. Sinon une bouilloire electrique a 4 sous , et ...

Aller sur la recherche avancée