La recherche a retourné 732 résultats

par Arnault
27 juin 2005 16:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pèse
Réponses : 4
Vues : 884

Honte sur moi, non, je bne pèse jamais précis. Quand je galère a lever, c'est que ça foit "taper" dans les 45 kg, ce qui doit etre amplemant suffisant pour ma cabane de plage a roulette, envoynt bravement 500 kg a la bascule.

@+
par Arnault
26 juin 2005 21:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : AMORTISSEUR de flèche bloqué
Réponses : 17
Vues : 7582

Salut,

As tu essayé un vieux bombardage au magique -et helas un peu cher- WD40 ? et ensuite, une re-lubrification standard après essuyage du surplus de WD ?

@+
par Arnault
26 juin 2005 21:31
Forum : GPS
Sujet : Probléme de reflet sur GPS
Réponses : 10
Vues : 3946

Salut,

C'est pas un dérivé de pocket PC ce modèle ?

Conserve (si c'est le cas) le bouton marche / arret pressé + de 5 secondes, ça te coupera le rétroeclairage, et ça aide en vision de jour.

Pour réobtenir le retroeclairage, même manip.

@+
par Arnault
26 juin 2005 00:16
Forum : Electricité
Sujet : Groupe electrogene : Une bonne affaire!!
Réponses : 23
Vues : 9235

Ha, très juste, je viens de parcourir le post de BernHobby, qui rappelle un fait très a propos ! a noter : Ce modèle offre du 50 Hz... Mais, a priori, a ce prix la, je confirme, c'est pas toujours du 50 Hz superclean de chez EDF and co. Disont qu'en general ça en est. Mais, a faible charge, il peut ...
par Arnault
26 juin 2005 00:02
Forum : Electricité
Sujet : Groupe electrogene : Une bonne affaire!!
Réponses : 23
Vues : 9235

Salut! Merci pour les precisions! Je suis content d avoir fait une bonne affaire @++ ha, aujourd'hui, j'ai passé la barre des 1000 watts continus pendant 1 minute et quelques, et tout le reste a 900 watts pendant 20 minutes, par 35 /40 ° ! (travaux...) Faut pas le faire hein ! c'est pas prevu ! oul...
par Arnault
25 juin 2005 23:55
Forum : Eau
Sujet : pompe a eau
Réponses : 3
Vues : 1764

Re: pompe a eau

j'ai une autre question Mon evier actuel est équipé d'une petite pompe....a oied. Je voudrais modifier cela et mettre un pompe electrique, quelqu'un serait quoi me conseiller, type de pompe, et robinet a mettre. Tu peux employer une pompe de lave phare Renault (R11, R25, R je sais pas quoi...) des ...
par Arnault
25 juin 2005 23:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Demande d'avis pour fixer un prix de vente
Réponses : 10
Vues : 1734

Bonjour Marc, N'oublie pas ce qui est une force si tu souhaite la revendre : 1 - Les vacances approchent 2 - Elle est etat neuf voir neuve 3 - elle ... est dispo de suite, la tout de suite et sans delais ! le gars y signe, il attelle le même jour, au r'voir ! Fixe ton prix comme tu l'entend, car tu ...
par Arnault
24 juin 2005 14:17
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION acheter à l'etranger?
Réponses : 21
Vues : 9047

Allez... Je devrais pas le dire... J'ai importé une auto un peu exotique d'allemagne > Luxembourg. Un certif de dédouanement. 26 € ce contrôle technique (qui doit etre reussi) Une dizaine d'Euros pour les controles d'ID (n° de série / VIN) 10 € /plaques 3 € un support pour faire zoli Et voila... bac...
par Arnault
24 juin 2005 14:04
Forum : Auvents
Sujet : Il faut que je vous dise .....
Réponses : 12
Vues : 2385

L'ovent

Perdu ! Oven. Je crois que cela désigne un four.



Staure

Non plus ! halala...

= Store. Un magasin

> Je sors...
par Arnault
24 juin 2005 10:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Eh ben voila
Réponses : 35
Vues : 5140

Allez, j'm'et mon grain ;-)

Un celibataire bordelique comme moi mettra moins de temps qu'une famille de 6 a 8 ordonnée.

> Je sors...
par Arnault
23 juin 2005 19:41
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION caravane belge
Réponses : 19
Vues : 7880

Ben en fait, c'est des Regatta donc "1", avec liseret blanc. Je les avais dans un coin mais je crois qu'il y'a pas eu d'homologation dessus en Europe. Au Lux, comme ils s'en f... tant qu'il y a des dessins dessus et qu'il sont pas craquelés, je pensais les monter sur la Chevrolet... mais ils sont a ...
par Arnault
23 juin 2005 19:32
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : au secours, les anciens!!
Réponses : 12
Vues : 4701

Non, un autre :D

En revanche, c'est parfaitement suceptible de tracter quelque chose, ça c'est sur. boite courte, pas mal coupleux, pas de gadget a alimenter...
par Arnault
20 juin 2005 00:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravaneige les pieds dans l'eau
Réponses : 4
Vues : 773

Mouhahahahaha mort de rire ! Excellent :lol:
par Arnault
19 juin 2005 11:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Photos intérieur chateau
Réponses : 17
Vues : 4437

Fichtre ! :shock:

Ben dis, quand j'vois l'interieur de mon Adria, j'ai un peu envie de pleurer maintenant !

C'est classe, bien fini, teintes claires, aspect douillet, vraiment, c'est un modèle très sympa !
par Arnault
19 juin 2005 10:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vivre dans une caravane
Réponses : 10
Vues : 2050

Salut, Non, hélas, j'ai "migré" a l'etranger. Donc, si je pouvais a la rigueur te trouver un truc, ce serait en plaques etrangères avec toutes les emm... que cela vous apporterais. Cela dit, pour un modèle "qui existe" en France, force est de reconnaitre que "ya des affaires a faire". Si tu cause Al...

Aller sur la recherche avancée