La recherche a retourné 21 résultats

par Markus
25 sept. 2004 10:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE cherche des Magasins Caravan / Camping
Réponses : 7
Vues : 1628

Merci pour vos réponses.
Je vais y regarder.....

Merci :D
par Markus
23 sept. 2004 08:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE cherche des Magasins Caravan / Camping
Réponses : 7
Vues : 1628

ACCESSOIRISTE cherche des Magasins Caravan / Camping

Bonjour, J'habite est de Paris (sud de Meaux) dans le 77. J'ai mal à trouver des magasins qui vent des accessoires de Camping (surtout pour une caravan): électricité, lumières, pièces détachées, etc. Qui pourrait me donner quelques adresses (et site web) ou je trouve un bon assortiment d'accessoires...
par Markus
23 sept. 2004 07:58
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION Eriba
Réponses : 14
Vues : 11256

Re-bonjour,

Je peux partir avec tranquillité, j'ai ma carte verte (assurance) stipulant A & F.
Dommage que v'est fin d'été, mais je partirai quand même quelques jours.

Encore MERCI à tout le monde.

:wink:
par Markus
14 sept. 2004 08:47
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION Eriba
Réponses : 14
Vues : 11256

Et me revoilà, content car j'ai obtenu la carte grise. En effet, comme je n'avait plus la carte 'rose', j'ai fait une demande auprès des authorités en hollande de recevoir une attestation d'enrégistrement (ils me l'on fait en français!) qui atteste que la caravane était bien enrégistré en hollande. ...
par Markus
08 sept. 2004 15:14
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION Eriba
Réponses : 14
Vues : 11256

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. L'histoire est en fait plus compliqué. Si ceci vous intéresse, le voici: Je roule avec une voiture immatriculée en France. J'avais une carte grise (rose en hollande) originale hollandais de mon Eriba. Pour immatriculer mon Eriba en France il fallait tout ...
par Markus
07 sept. 2004 15:55
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : IMMATRICULATION Eriba
Réponses : 14
Vues : 11256

IMMATRICULATION Eriba

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre, je m'explique: Je m'ai acheté un Eriba Touring Familia (qui a 22 ans) en hollande (je suis hollandais). Le poids maxi est de 690 kg's. Est-ce que je dois l'immatriculer en France ou est-ce que je peux rouler avec une plaque d'immatriculation qui porte le nu...

Aller sur la recherche avancée