La recherche a retourné 87 résultats

par Ben & Pat
06 juin 2006 21:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Annuaire Foire et marchés
Réponses : 6
Vues : 861

bonsoir
Super le lien merci on s'en servira.

Et comme ça, je sais que vous êtes au marché samedi prochain de 7.00 h à 13.00 h :wink:

Pour la Suisse j'ai trouvé ça http://www.tempslibre.ch/web/rubrique/foire_marche.asp
Si ça intéresse quelqu'un et bien tant mieux...

A+ Ben
par Ben & Pat
29 mai 2006 21:58
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ca y est Elle est là !!!
Réponses : 88
Vues : 22653

Salut Celine et Frédéric, Super bel ensemble la cara et l'Audi ça a de la gueule !! 8) 8) 8) Coté extérieur, l'avant de la cara avec la belle découpe de la fenêtre donne un style résolument moderne. Je trouve l'intérieur très clair et la couleur du bois des meubles me plaît beaucoup. Même le micro-o...
par Ben & Pat
24 mai 2006 18:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE COIN DES FLATTERIES
Réponses : 45
Vues : 9105

le jour qu’on se rencontre parmi « forumeux » :P , il y aura plein de place (pour les gentils 8) ) pour qu’on puisse même prendre à 10 l’apéro à l’intérieur… s'il pleut :? :lol: . Mais je suis sûr, qu’on trouvera plus de 10 gentils :wink: !!! A + Salut tlm... et plus particulièrement à JEMAREL Et c...
par Ben & Pat
21 mai 2006 16:10
Forum : Porte vélos
Sujet : PORTE VELOS pour 4 vélos sur le toit
Réponses : 4
Vues : 4351

Salut tlm Moi j'pense que j'vais acheter ce porte vélos <<voir photos sur ce lien>> http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto475409&productId=CastoAUT0101&_requestid=1100466 Nous partons faire du vélo très prochainement, donc pas trop le temps de comparer avec d'autres marques ...
par Ben & Pat
20 mai 2006 13:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Je recherche une caravane qui...
Réponses : 61
Vues : 7912

Salut tlm Pour moi le gabarit de notre caravane est le gros maximun pour voyager un peu par tout. Je me faufile presque partout. Plus grand j'aurais un peu peur de rester coincé, et il faudrait acheter un 4x4 puissant... :( Donc, pour nous, voilà l'unique raison de ne pas prendre une 2 essieux y.c. ...
par Ben & Pat
19 mai 2006 18:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Je recherche une caravane qui...
Réponses : 61
Vues : 7912

Salut tlm Quelle superbe caravane celle de JEMAREL, j'ai eu l'occasion d'en visiter une lors d'une expo il'y a 3 semaines, ça c'est d'la cara!!!!! 8) 8) 8) C'est une sdb vraiment utilisable et très belle, celle de la Hobby 540 WUF est un peu petite... Que pensez-vous de sdb de la Caravelair Eden spé...
par Ben & Pat
16 mai 2006 19:32
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Je recherche une caravane qui...
Réponses : 61
Vues : 7912

Salut tlm! Et bonjour Monsieur Subyland... :lol: Je sais qu'il est possible, en tout cas chez Tabbert, d'avoir la possibilité de modifier énormément les modèles prédéfinis (standards). de prendre tel ou tel type d'aménagement cuisine, salle d'eau, lit etc.. même les châssis sont aux choix... (nous o...
par Ben & Pat
19 mars 2006 17:57
Forum : Porte vélos
Sujet : Porte-Vélo pour voiture
Réponses : 4
Vues : 4189

Salut tlm Moi j'pense que j'vais acheter ce porte vélos <<voir photos sur ce lien>> http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto475409&productId=CastoAUT0101&_requestid=1100466 Nous partons faire du vélo très prochainement, donc pas trop le temps de comparer avec d'autres marques o...
par Ben & Pat
04 mars 2006 19:29
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Aires de repos Sud France
Réponses : 18
Vues : 7789

Salut tlm et particulièrement gégédeWdt Si nous allons dans le Sud de la France, nous passons la nuit à http://www.isardrome.com jamais aucun problème. Il faut juste bien choisir sa place, pas trop près des camions-frigos, pas trop éloigné des WC et restaurant ouvert 24h/24h. Nous arrivons généralem...
par Ben & Pat
16 févr. 2006 19:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vos idées sur la caravane du futur...
Réponses : 66
Vues : 20961

Salut tlmonde En 2005, deux jeunes designers ont présentés au Suisse Caravan Salon de Berne une caravane entièrement nouvelle au monde professionnel. Leur projet, existant jusqu’alors seulement sur l’ordinateur et comme modèle, porte le nom de LEAF. Oliver Franz et Christian Eisenegger fréquentent l...
par Ben & Pat
29 janv. 2006 19:00
Forum : Suisse
Sujet : [Italie] [Suisse] Aires de repos sur autoroute
Réponses : 4
Vues : 7784

Salut tout le monde et plus particulièrement fred59 Pour la Suisse j'peux t'obtenir de bons plans aires de repos par exemple ici http://www.restoroute-gruyere.ch ce n'est pas indiqué mais tu peux easy dormir en toute quiétude même à l'abri (couvert) pour ta caravane. Si cet endroit correspondait à t...
par Ben & Pat
22 janv. 2006 21:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : MAJ de nos pages perso : Nouvelle rubrique Poids-Permis-code
Réponses : 30
Vues : 4233

Salut tlm et en particulier les Distran's Bravo! super! tout est comme toujours impec! nickel! Le fameux poids des mots et le choc des photos... (à moins que ce ne soit l'inverse) encore 2 ou 3 récits de voyage des Distran's et j'fonce chez TF1 ou FR3 j'suis sûr qu'ils seraient preneurs. (j'me d'man...
par Ben & Pat
16 janv. 2006 19:56
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping en espagne
Réponses : 24
Vues : 24220

mes amis et mois ,venonts de recevoir la confirmation de notre reservation pour 2 emplacements de 100m au camping l amfora. Nous partonts le02/07-23/07 il est vrai que tout est complet a partir du24. Quand au emplacement de180 m il n y en a pas beaucoup . Je vous donnerait des renseignements et met...
par Ben & Pat
20 sept. 2005 19:01
Forum : Autres pays
Sujet : [Norvège] ça vous tente ? (en caravane bien sûr)
Réponses : 60
Vues : 39656

Salut pher! Super ton voyage et les photos bravo!! C'est bien de changer un peu et d'aller s'en prendre plein les mirettes dans le grand Nord... J'ai vu qu'il y a quelques routes qui me paraissent bien étroites. Tu as eu bien du courage si tu les a empruntées. Faut dire que tu chausses plus grand qu...
par Ben & Pat
20 sept. 2005 18:37
Forum : Autres pays
Sujet : [Grèce] Le récit de notre voyage
Réponses : 16
Vues : 9711

Contrairement à Subyland, j'me suis plutôt laissé captivé par le texte et charmé par les photos!!! Ce sujet est traité avec Amour, et quand on me parle d'amour, j'peux pas être omnubilé par des fautes d'orthographe.. J'laisse ça à des gens plus terre à terre... Et ton site, Nath et Phil, il a le loo...

Aller sur la recherche avancée