La recherche a retourné 212 résultats

par Eugene
29 oct. 2005 05:55
Forum : Informatique
Sujet : réseau avec technologie "CPL"
Réponses : 12
Vues : 5350

Supposant qu'il est possible de les lier par un cable, avec deux machines il est possible de les relier avec : - un cable network de la machine "A" a la machine "B". - un cable network qui va a un "hub", "router" (concentrateur si je me souvien). Concernant le "cpl" il me semble que ca n'est pas for...
par Eugene
29 oct. 2005 05:45
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : un choix a faire
Réponses : 15
Vues : 5563

Bonjour Isabelle et tout le monde, Un petit conseil, s'il y a autant de reticence ou problemes pour la pose d'un crochet, je vous conseil de bien vous renseigner sur les possibilites de votre voiture, en ce qui concerne les limites de la traction et le freinage avec une caravane. Une fois que vous s...
par Eugene
29 oct. 2005 04:29
Forum : Informatique
Sujet : concerne les MP
Réponses : 14
Vues : 5948

Bonjour a tous, Ce qui suit n'est que mon avis... Sans entrer trop dans les details, une difference entre des messages personnels prives sur un forum et du courrier electronique (e-mail): Sur un site tel celui-ci, la/les personne(s) ayant droit de vie et de mort sur le forum, sont des personnes en p...
par Eugene
29 oct. 2005 03:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : perturbations meteorologiques ou de source humaine...
Réponses : 5
Vues : 770

perturbations meteorologiques ou de source humaine...

Bonjour a tous, Apres quelques problemes avec des perturbations de reseaux electriques, ce fut le tour du telephone d'etre victime de la meteorologie cete fois. Je suis curieux de savoir si ca arrive aussi dans vos regions. Si oui, comment vous en protege vous ? Autant la machine a laver que les com...
par Eugene
18 oct. 2005 01:57
Forum : France
Sujet : phénomène géologique à coté de St Jean Pied de Port
Réponses : 17
Vues : 10356

Bonjour a tous,

bernobby,
C'est impressionant, ca me passione tant que j'aimerais bien aller voir ces formations geologique un jour.

Est-ce que c'est un lieu publique ?
Pouvez-vous m'indiquer une grande ville proche ?

Merci de nous faire partager ce tresor.
par Eugene
16 oct. 2005 16:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Clin d'oeil de l'ouest lointain...
Réponses : 18
Vues : 2510

Bonjour a tous, > PHER > Tu es donc un caravanier de l'extrême ! Je n'avais jamais compare mes weekends a ca... ;-) > c'est pas vraiment des vacances ... tu ne visites pas vraiment, ce sont des défis Petite precision, je suis volontaire pour passer une partie de mon temps avec des adolescents qui on...
par Eugene
16 oct. 2005 05:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Clin d'oeil de l'ouest lointain...
Réponses : 18
Vues : 2510

Bonjour a tous, > PHER > jusqu'à 140 kgs de charge utile en moins rien que pour la flotte... Attention, j'ai ecris que c'est selon la duree du sejour, l'endroit et le nombre de personnes. Il n'est pas necessaire d'avoir autant d'eau pour aller dans un camping qui a de l'eau et en restant sur la rout...
par Eugene
14 oct. 2005 02:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Clin d'oeil de l'ouest lointain...
Réponses : 18
Vues : 2510

bonjour a tous, > robocop > sur la derniere image tu dois te sentir seul En fait, j'allais a une "star party", c'est une reunion d'amateurs astronomes. Nous passons le weekend a observer le ciel avec nos telescopes de fabrication maison ou achete. Aussi, nous cherchons a nous eloigner de la civilisa...
par Eugene
12 oct. 2005 08:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Clin d'oeil de l'ouest lointain...
Réponses : 18
Vues : 2510

Clin d'oeil de l'ouest lointain...

Bonjour a tous, Juste un petit clin d'oeil d'un parc pas trop loin de la maison. Il est suffisament proche pour y passer les weekends. C'est le parc d'etat d'Anza-Borrego. Il ce situe en Californie du Sud, pas loin du Mexique et de l'Ariizona. Un camping, le parc en comporte plusieurs. Il est aussi ...
par Eugene
04 sept. 2005 01:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Metallian's family chez les bretons
Réponses : 20
Vues : 2899

Merci metallian pour toutes ces belles images.
par Eugene
31 août 2005 02:52
Forum : Sondages
Sujet : Faut-il supprimer les mobil-homes sur le site ?
Réponses : 35
Vues : 16895

Bonjour a tout les vacanciers en caravane, en camping car, mobil home, velo et tente, pietons sac a dos, etc. Etant un peu a l'exterieur du debat, je m'absitiendrai de voter, par contre je pense que je peux indiquer mon opinion a titre consultatif. Vu de l'exterieur, je n'ai probablement pas une vue...
par Eugene
25 août 2005 16:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : L'huile végétale comme carburant
Réponses : 10
Vues : 3469

Bonjour a tous, Avec le prix de l'essence qui monte sur toute la planete, il y a de l'interet un peu partout pour trouver des alternatives. Je vous joins quelques liens (links) sur le meme sujet. C'est malheureusement en anglais. Meme au pays des grosses voitures et des gros moteurs, il y a des gens...
par Eugene
21 août 2005 03:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : STABILISATION
Réponses : 5
Vues : 855

Il me semble aussi que c'est peut-etre un probleme de charge mal repartie.
Ta caravane semble legere, assures-toi qu'il y a du poids sur la fleche, mais pas trop a faire lever l'avant de la voiture.
par Eugene
21 août 2005 03:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : DEFLECTEUR d'air
Réponses : 14
Vues : 2665

Bojour,
Si tu penses a la "bouee" noir, c'est pas un par choc, c'est un air bag... :-)

Il y a malgre tout un par choc en bas, qui fait partie du chassi.
par Eugene
13 août 2005 03:56
Forum : Télévision
Sujet : TELEVISION Antenne tele
Réponses : 14
Vues : 5691

Bonjour, Desole, j'ai pense que vous vous branche en 12 v. La terre que vous avez avec le reseau est probablement sufisante, votre probleme vient d'ailleur. Avez-vous essaye de mettre l'antenne avec un angle similaire aux autres antennes du camping ? Comme je l'ai decris dans le precedent message. I...

Aller sur la recherche avancée