La recherche a retourné 96 résultats

par Papa_Marco
07 févr. 2018 20:10
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 16035

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

J'avais repéré un frigo 230v 70W instantané 90L mais je n'ai pas sa conso sur 24H 230V ou 12V ou gaz ne me dérange, pas, c'est la conso électrique/volume que je regarde, ce qui m'importe c'est qu'il soit léger et me permet une autonomie de 3 jours en gaz ou en électricité sachant que j'aurais 180 ah...
par Papa_Marco
07 févr. 2018 17:43
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 16035

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

C’est un frigo domestique que tu as acheté non ? Bonjour Nono, Je n'ai jamais essayé ce frigo, je l'ai acheté avec la caravane mais il est trop grand et trop énergivore pour l'utilisation que l'on en veut. D'après le vendeur, il a 2 ans environ. Il était avec la caravane, c'est un frigo standard. 1...
par Papa_Marco
07 févr. 2018 06:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : des taxes encore des taxes
Réponses : 65
Vues : 14230

Re: des taxes encore des taxes

Moi je dis, c'est le moment de commencé,

Qui n'y va?

https://www.40millionsdautomobilistes.com/

A suivre régulièrement.
par Papa_Marco
07 févr. 2018 06:09
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 16035

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

Bonjour Nono, Je n'ai jamais essayé ce frigo, je l'ai acheté avec la caravane mais il est trop grand et trop énergivore pour l'utilisation que l'on en veut. D'après le vendeur, il a 2 ans environ. https://i62.servimg.com/u/f62/12/16/32/16/dsc_0028.jpg A coté de l'élément haut, il y a avait à l'époqu...
par Papa_Marco
06 févr. 2018 19:19
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS
Réponses : 27
Vues : 15192

Re: rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS

Lorsque je vois votre caravane il y a une chose qui m'interpelle ... Après renseignement la ''6505'' Burstner ferait 7,50m de caisse sur 2,50m pour un poids de 1200 kg à VIDE?? pour 1500 kg en charge . Pour un ordre d'idée , la mienne fait ( à 20 kg près plus ou moins ) 1500 kg sur la bascule à vid...
par Papa_Marco
06 févr. 2018 19:15
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur
Réponses : 35
Vues : 16035

Re: remplacement frigo trimixte par modèle à compresseur

Bonjour,

En effet c'est faisable en échange si un grand frigo t'intéresse.
par Papa_Marco
06 févr. 2018 16:50
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS
Réponses : 27
Vues : 15192

Re: rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS

Pour un frigo 70W j'aurai 30H d'autonomie en marche constante, en gérant bien en sachant qu'un frigo ne fonctionne pas en permanence, ça le fera pour commencé. En sachant aussi que je roulerais tous les jours au minimum une 20aine de kilomètre et que la caravane sera équipé comme les camping car, d'...
par Papa_Marco
06 févr. 2018 16:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : des taxes encore des taxes
Réponses : 65
Vues : 14230

Re: des taxes encore des taxes

Je n'ai pas suivis tout le sujet Ils ont sortie une taxe inondations. :roll: Concernant les transports en commun, même des personnes habitant en ville, certaines de ces personnes passe environs 2h pour aller au travail et voir autant au retour. Oui mais 2h de tram n'a pas le même prix que 2H de véh...
par Papa_Marco
06 févr. 2018 14:46
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS
Réponses : 27
Vues : 15192

Re: rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS

Bonjour,

Si, mais HS. Je récupère la place pour faire de l'espace rangement. Les trimixte sont bien mais a des prix... plus cher que la caravane elle même.
par Papa_Marco
06 févr. 2018 07:02
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS
Réponses : 27
Vues : 15192

Re: rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS

Salut, Tu as du survolé ;) Le frigo est celui mis par l'ancien proprio, moi je vais mettre un de 70W/90l max avec 1 inverter 12V-> 220v ou voir même un 12V si je trouve. Ce frigo est trop grand et de plus sur la partie haute viendra un chauffe eau gaz. Pour les tuyau sur la marche d'escalier, c'est ...
par Papa_Marco
05 févr. 2018 19:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : des taxes encore des taxes
Réponses : 65
Vues : 14230

Re: des taxes encore des taxes

J'écoutais Brunet ce matin sur RMC... Lisez ce qui suit, c'est ahurissant... D'aprés Bercy, l'augmentation du pouvoir d'achat sera la résultante : - de la hausse des taxes sur les véhicules polluants : les français se tourneront vers des véhicules 'propres' et donc ne seront pas taxés... - de la ha...
par Papa_Marco
05 févr. 2018 18:47
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS
Réponses : 27
Vues : 15192

Re: rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS

J'ai trouvé ça pour les feux AR, http://otoparts.nl/airparts/index.php?item=feu-arri_egrave_re_-hymer-_-kip-_-homecar_-fum_eacute_--_per-stuk_&action=article&aid=11070&lang=fr Il faut que j'aille mesuré les entraxe de vis mais ça y ressemble. Bonjour, Je viens d'aller mesuré au mètre, j'ai trouvé 1...
par Papa_Marco
05 févr. 2018 18:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE NOUVEAU CONTROLE TECHNIQUE DE NOS TRACTRICES
Réponses : 81
Vues : 20053

Re: LE NOUVEAU CONTROLE TECHNIQUE DE NOS TRACTRICES

Lol, il n'y a pas de miracle, il faut utiliser son moteur, c'est a dire que pour se promener, il faut acheter une voiture pas trop puissante sinon c'est la cata. Pour les gros rouleur d'autoroute, de traction ou les conducteur presser, il faut une puissance correcte sinon le petit moteur sera toujou...
par Papa_Marco
04 févr. 2018 19:26
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS
Réponses : 27
Vues : 15192

Re: rénovation/adaptation Bürstner Lux 6505 TS

Bonjour, Justement si, ils sont cassés. Le gauche a un trou et le droit est fissuré. De + vu la longueur et pour avoir déjà manoeuvré de nuit, au moins un feu de marche AR est bien utile sur la caravane. D'ailleurs, je vais peut-être mettre des feu d'éclairage latéral également pour voir ou je place...
par Papa_Marco
04 févr. 2018 13:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : machine a laver
Réponses : 44
Vues : 14355

Re: machine a laver

Ce n'est pas faut, c'est ce qu'on fera certainement les prochaines fois comme on le fait maintenant aussi à la maison, les temps change, sachons s'y adapté ;).

Aller sur la recherche avancée