La recherche a retourné 67 résultats

par kaneda
19 janv. 2019 14:33
Forum : Télévision
Sujet : antenne tv
Réponses : 94
Vues : 42147

Re: antenne tv

Oui! bin j'en ai vu aussi capter la télé en caravane avec mat sur la flèche et une simple antenne rateau [/b] ! :lol: Les antennes herziennes avec une télé moderne n'ont pas besoin de démo TNT il est intégré ! Dans ce même camping ,j'en ai vu aussi avec des paraboles automatiques qui coutent un bra...
par kaneda
18 janv. 2019 22:10
Forum : Télévision
Sujet : antenne tv
Réponses : 94
Vues : 42147

Re: antenne tv

je comprends pas bien la différence entre ces 2 modèles, ils font la tnt hd tous les 2 https://www.campingcarsaccessoires.com/antenne-teleplus-3g-teleco,fr,4,C444500010.cfm https://www.campingcarsaccessoires.com/antenne-activ-hdtv-stanline-stanline-trigano,fr,4,C449800224.cfm sauf que la 1ère fait D...
par kaneda
18 janv. 2019 21:23
Forum : Télévision
Sujet : antenne tv
Réponses : 94
Vues : 42147

Re: antenne tv

*
As tu une référence pour comparer ?
par kaneda
18 janv. 2019 10:06
Forum : Télévision
Sujet : antenne tv
Réponses : 94
Vues : 42147

Re: antenne tv

par kaneda
18 janv. 2019 07:17
Forum : Télévision
Sujet : antenne tv
Réponses : 94
Vues : 42147

Re: antenne tv

bonjour à tous, est-ce que quelqu’un a déjà essayé cette antenne ?

https://www.camping-car-plus.com/index. ... m_produit=
par kaneda
26 déc. 2018 18:42
Forum : Gaz
Sujet : Trumatic (mais lequel ?)
Réponses : 17
Vues : 10004

Re: Trumatic (mais lequel ?)

derrière le chauffage, ça doit être la penderie, le fond se soulève pour accéder au chauffage, as-tu une ventilation ? Pierre Pierre, non, il n'y a pas de ventilation, modèle basique je suppose, mais ça chauffe bien, il fait -2c° aujourd'hui, et en qqes minutes il faisait bon. Encore un problème de...
par kaneda
26 déc. 2018 15:31
Forum : Gaz
Sujet : Trumatic (mais lequel ?)
Réponses : 17
Vues : 10004

Re: Trumatic (mais lequel ?)

Ça y est j'ai trouvé, maintenant ça marche du 1er coups.
par kaneda
26 déc. 2018 14:59
Forum : Gaz
Sujet : Trumatic (mais lequel ?)
Réponses : 17
Vues : 10004

Re: Trumatic (mais lequel ?)

Salut, je suis en train de chipoter sur le chauffage, ça ne marchait tjrs pas après plusieurs essais, je trouvais que le tictic du piezzo se faisait entendre fort près de la parois, alors j'ai démonté la face avant, et je me suis rendu compte que le boîtier des piles ne tenait pas, il était flottant...
par kaneda
25 déc. 2018 11:16
Forum : Gaz
Sujet : Trumatic (mais lequel ?)
Réponses : 17
Vues : 10004

Re: Trumatic (mais lequel ?)

j'ai pas eu le temps avec les fêtes, mais de ce que je me souviens, je n'ai pas de ventilation, juste le tuyau d'évacuation de +- 70mm qui monte au toit.
oui momo, le robinet est ouvert, j'ai essayé plusieurs fois, donc si il y avait eu de l'air je pense qu'il serait déjà parti.
je ré-essayerai demain
par kaneda
23 déc. 2018 21:56
Forum : Gaz
Sujet : Trumatic (mais lequel ?)
Réponses : 17
Vues : 10004

Re: Trumatic (mais lequel ?)

bonsoir, j'ai aussi un trumatic dans la cara, mais je ne sais pas lequel. comment ça marche? j'entends bien le piezzo qui tictic dés que je quitte la position 0 et je suppose qu'il faut appuyer sur le bouton pour l'allumage puis relâcher quand il a pris, mais est ce qu'il faut être sur un chiffre sp...
par kaneda
23 déc. 2018 18:05
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18953

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

Comme disait Pierre, vu que c'est une 2001, elle devait effectivement être en 13 broches au départ, et a été modifiée en 7 par après.
par kaneda
23 déc. 2018 17:59
Forum : Télévision
Sujet : tv clasique tv camping
Réponses : 76
Vues : 44194

Re: tv clasique tv camping

Il y a quand même écrit telesat sur la soucoupe.
Mais oui, je testerai l'autre et si ça va pas, je changerai.
par kaneda
23 déc. 2018 14:29
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18953

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

si un jour, tu es obligé de brancher une autre voiture câblée normalement,ça passera pas. tant que tu reste avec la tienne.... PS: coupure de 15 à 30 minutes par la batterie, oui, ça dépend ce que tu tires dessus pendant ce temps là l'attache remorque a été acheté neuf et installé dans un garage fo...
par kaneda
23 déc. 2018 12:40
Forum : Eau
Sujet : installation chauffe eau
Réponses : 40
Vues : 12743

Re: installation chauffe eau

De la pompe oui mais surtout du chauffe eau, regarde le tableau des chauffe eau sur eBay le petit fait 6L/min après on passe à 8L jusque 18L pour le plus puissant, alors la il faut tracter une citerne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: moi je le comprends plutôt comme " capable de chauffer un débit jusq...
par kaneda
23 déc. 2018 12:34
Forum : Electricité
Sujet : Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!
Réponses : 66
Vues : 18953

Re: Caravane accouplée, rien ne fonctionne...!

est ce que tu vois un problème à ce que je reste comme ça, vu que ça fonctionne?
et puis j'ai pensé à un truc après, la focus a un système qui coupe la batterie après 15 ou 30min de moteur à l’arrêt.

Aller sur la recherche avancée