La recherche a retourné 110 résultats

par ATTOSS19
17 oct. 2022 12:09
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Technique pour tracter en boîte auto
Réponses : 65
Vues : 12408

Re: Technique pour tracter en boîte auto

bonjours les amis , moi depuis 23 ans je conduite des voitures automatique , j ai eu une 605 turbo16 avec un convertisseur , une passat 1.9 tdi boite tiptro ,une expresse 1.6 essence avec une boite 3 vitesse de la super5 avec convertisseur ,, une audi A6 quattro boite tiptro , et mon vito une boite ...
par ATTOSS19
15 oct. 2022 15:38
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

re , pardon de t embeté papay80 , mais quesque tu mettrez comme amortisseurs stp merci
daniel
par ATTOSS19
15 oct. 2022 15:22
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

re ,oui alviju ,oui ca va bien pont elevateur , elle passe juste entre les 4 poteaux donc ca va bien pour passer dessous ,ont ce fatigue pas ,
meme pour changer les amortisseurs , mais j ai la plaque de mon essieu pour la faire voir a papay80 , mais elle et de travers ,
par ATTOSS19
15 oct. 2022 12:25
Forum : Itinéraires
Sujet : Appréhension de voyage avec la caravane.
Réponses : 19
Vues : 4178

Re: Appréhension de voyage avec la caravane.

bonjours a tous , je poste la comme j ai ouvert ce sujet , et ce matin j ai parcouru le forum , et comme papy80 et intervenu dans mon message , et que j ai vu sur le forum , il était intervenu dans des messages ou il et était questions de tracter avec une boite automatique , donc je ne vous parlerai...
par ATTOSS19
14 oct. 2022 13:44
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

re , papy80 , oui je suis d 'accord avec toi , avec le produit de la peinture spécial bois je ne passerais pas de xylophéne , deux bonnes couches de peinture , ca va le faire , et effectivement ca aurais senti dans la caravane , pour l essieu la plaque et marquer 1000 kg et pour le ptc de la caravan...
par ATTOSS19
14 oct. 2022 09:01
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

bonjours a tous , moi mes amortisseurs sont noir , et mon essieu et un alko 1000 kg donc d apres le document de papay80 il faudrait que je mette du vert , j en sais rien , ??? pour le plancher , dessous a l exterieur je vais passer un coup xylophène , pour traiter le bois contre les bestiolles, et j...
par ATTOSS19
13 oct. 2022 18:02
Forum : Itinéraires
Sujet : Appréhension de voyage avec la caravane.
Réponses : 19
Vues : 4178

Re: Appréhension de voyage avec la caravane.

bonsoirs les amis , ok, j ai compris peut etre que je stress un peu , oui je ne prendrais pas que les autoroutes , je ferais comme vous , j improviserais , dans le calme , et la bonne humeur je viens de telephoner a plusieurs campings du coté de fouras ,je n ais rien trouver pour le moment je vais r...
par ATTOSS19
12 oct. 2022 19:49
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Fouras-les-Bains : Camping Le Cadoret ***
Réponses : 55
Vues : 37273

Re: (17) Fouras-les-Bains : Camping Le Cadoret ***

bonsoirs a toutes et tous , j adore aller a fouras , je pense que la premiere sortie avec ma chariote ce sera a fouras , il y a plusieurs campings ,il faut que j y aille voir ou leurs telephoner pour trouver un bon emplacement car avec mon handicap , que je ne sois pas dans la mouise , ou des campin...
par ATTOSS19
12 oct. 2022 17:45
Forum : Itinéraires
Sujet : Appréhension de voyage avec la caravane.
Réponses : 19
Vues : 4178

Appréhension de voyage avec la caravane.

bonsoirs a toutes et tous , hé bien voila , plus les travaux de ma chariote avance , j ai de plus en plus d appréhension de l atteler , pourtant depuis 1979 que j ai mon permis , j en ai tracter des remorques et des portes voitures mais jamais de caravanes , et plus je vois les travaux avancés sur m...
par ATTOSS19
11 oct. 2022 17:23
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

re , dites moi sur ma chariotte , les amortisseurs sont morts , c'est un essieu alko 1000kg
vous mettriez quoi comme amortisseurs , ceux qui sont dessus sont noirs ,
merci
par ATTOSS19
11 oct. 2022 17:15
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

bonsoirs a toutes et tous , oui papy80 , j avais vu ca sur le forum , mais ca coute un peu cher , mais au point ou j en suis avec ma chariotte , je peut bien lui faire ce cadeau pour la protégée, et encore une bonne nouvelle , sur facebook j avais lancer un appel , pour trouver un lavabo avec le gaz...
par ATTOSS19
11 oct. 2022 07:29
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

bonjours a toutes et tous ,
merci gg44
vous pouvez postez , vos remarques , vos idées ,
daniel
par ATTOSS19
10 oct. 2022 18:53
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

re , non mais les amis jcc22 et ggl ,vous lisez dans mes pensées , j etais entrains d ecrire sur mon forum de mecanique , que j espere quelle va etre prete pour le reveillon, car je veux aller reveillonner a fourras chez mon ami qui tiens la pointe de la fumée , oui quel boulot , il n y avait pas tr...
par ATTOSS19
10 oct. 2022 18:26
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

re n ho oui c'est pour dessous le plancher , je ne veux pas mettre ca dans la caravane , ca sent trop fort
mais comme j ai un pont elevateur je vais la mettre dessus et en passer une ou deux couches avec le pulverisateur , puis une ou deux couches de peinture special a bois ,
par ATTOSS19
10 oct. 2022 17:05
Forum : Ma caravane adaptée à ma santé : trucs et astuces
Sujet : caravane pour personne en fauteuil roulant
Réponses : 135
Vues : 25779

Re: caravane sous un arbre

bonsoirs a toutes et tous , dites moi j ai recuperer un bidon de 20 litres d xlophene pour charpente , esque vous croyer que je peut en passer sous le plancher de ma caravane avec un pulverisateur ,merci

Aller sur la recherche avancée