La recherche a retourné 24 résultats

par zas
22 août 2019 09:04
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Re: Une grande caravane pour 4

Je ne sais pas trop. Les pour : Pour ce qui est d'y vivre pendant quelques mois, je suis convaincu. Perso, j'adore le principe de cette immense caravane. Pour aller dans un camping 2 ou 3 semaines aussi, voire même pour un we à l'intersaison, rien besoin de déballer. Le double essieu je suis déjà un...
par zas
21 août 2019 23:33
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Re: Une grande caravane pour 4

En effet ces Fendt semblent être de bonnes candidates mêmes si nous n'étions pas partis sur si long, mais il est vrai que nous allons y passer quelques mois, alors autant y être à l'aise. J'ai pu trouver les implantations sur des catalogues il s'agit en effet des SKFD et TKFD pour les plus anciennes...
par zas
21 août 2019 14:50
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Re: Une grande caravane pour 4

Oui, vos arguments me font pencher pour ces 650.
Je vais creuser ça.

Pour les travaux, il s'agit du réfection totale du rez de chaussée y compris la dalle. EN 3 mois il y aura déjà pas mal de boulot de fait...
par zas
21 août 2019 11:58
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Re: Une grande caravane pour 4

C'est vrai que même si c'est un salon 6 places, la table ne semble pas l'être....
par zas
21 août 2019 11:21
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Re: Une grande caravane pour 4

Je reconnais que 560 ce n'est pas si grand, mais pour le printemps, dans ce type d'implantation, le auvent ajoute une belle surface en plus. je pourrais ajouter un plancher bois sur l'herbe.
Mais encore une fois je manque de recul.
par zas
21 août 2019 10:49
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Re: Une grande caravane pour 4

Merci pour la ref Pascal

Ceci dit vous pensez quoi de la burstner en vente dans l'annonce que j'ai mis ?

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1655832702.htm/
par zas
21 août 2019 09:42
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Re: Une grande caravane pour 4

Merci menhir22 et GGJ. Merci pour les references Vous touchez une des réflexions que j'ai. Je ne l'ai pas toutes exposées en présentation pour éviter d'être trop long. Pour le poids nous avons un Tiguan TDI 150 4 motion. Nous tractons régulièrement un van 2 places jusqu'à 1800 kg au total. C'est moi...
par zas
21 août 2019 07:46
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Re: Une grande caravane pour 4

Pour compléter mon premier post, voici les modèles qui ont retenus notre attention sans tout à fait nous contenter : - une burstner 510 TK plus, qui avec le lit pavillon donne l'impression d'une caravane spacieuse, mais le combiné douche/toilette nous semble pas adapté pour nos contraintes. - une bu...
par zas
21 août 2019 07:31
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Caravane pour 4, lits permanents.
Réponses : 45
Vues : 23899

Caravane pour 4, lits permanents.

Bonjour à tous, J'aimerais vos avis éclairés. Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 8 et 5 ans) Nous pouvons tracter jusqu'à 2200kg. Le permis BE pour moi et ma femme le B96 (limite à 1900 kg de PTAC). Nous cherchons une caravane dans laquelle nous pourrions vivre pendant les travaux de notre m...

Aller sur la recherche avancée