La recherche a retourné 37 résultats

par Manuek
26 août 2022 22:51
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Achat Caravane neuve
Réponses : 47
Vues : 10047

Re: Achat Caravane neuve

De base la caravane n'a pas de chauffage. Du coup pour le moment clim, moover et je demanderai pour la housse de baie. Mais les vérins c'est pas intéressant.
par Manuek
26 août 2022 16:09
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Achat Caravane neuve
Réponses : 47
Vues : 10047

Re: Achat Caravane neuve

Oui c'est vrai que les camping car et surtout les van gobe tout. J'ai presque fait mon choix (Sterckeman 496 confort 2023)mais pour le devis j'aimerai vos avis sur les options utiles a installer des réception ou remplaçable par des objet du commerce plus tard. --Verin renforce sachant qu'on sera six...
par Manuek
24 août 2022 19:04
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Achat Caravane neuve
Réponses : 47
Vues : 10047

Re: Achat Caravane neuve

Bonjour du coup j'ai appeler un concessionnaire accueil très sympa pas de langue de bois ma donne le tarif pour une Sterckeman 496 confort 2023 21090€ neuve (apparament avec le retour de la baie a l'avant) a commander mais valable jusqu'au 31 aout après les prix seront sans doute en hausse mais ma f...
par Manuek
22 août 2022 19:00
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Achat Caravane neuve
Réponses : 47
Vues : 10047

Re: Achat Caravane neuve

Oui sa sera mon premier achat, la voiture sera une Mazda 5 de ce que j'ai vu dans le manuel elle peut tracter jusqu'à 1400kg. du cote de Chez moi il y a ca vous en pensez quoi : https://campingcar-centre-france.fr/vehicules/sterckeman-easy-comfort-496-pe-kids/ en sachant que sur celle ci dans l'arro...
par Manuek
22 août 2022 15:45
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Achat Caravane neuve
Réponses : 47
Vues : 10047

Re: Achat Caravane neuve

Merci pour vos réponses je suis dans le Loiret donc pas très proche de la frontière. La KNAUS SPORT 500 KD est vraiment belle. C'est vrai qu'elle se ressemble niveau implantation ('adria aviva 522 PT) la différence avec les Sterckeman et Alba doit être sur la qualité du mobilier. Apres prendre un mo...
par Manuek
21 août 2022 15:51
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Achat Caravane neuve
Réponses : 47
Vues : 10047

Re: Achat Caravane neuve

Oui les prix ont bien augmenter. Mais du coup le salon vaudra le coup ou pas sur du basic. Je regarde les Alba 426 et 486,496 et les Sterckman 470, 496 après j aimerai avoir assez de rallonge pour prendre un burstner 510 tk.
par Manuek
21 août 2022 13:59
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : Achat Caravane neuve
Réponses : 47
Vues : 10047

Achat Caravane neuve

Bonjour j'aimerai connaitre vos avis pour l'achat d'une caravane neuve budget 20000€ max et 6 places ? Y'a t'il une période idéal pour l'achat d'une caravane neuve ? Faut il mieux aller en salon VDL Bourget (qu'est ce que je peux espérer comme remise ou équipement gratuit sachant que la "pénurie" es...

Aller sur la recherche avancée