La recherche a retourné 934 résultats

par depret
28 juil. 2005 21:39
Forum : Sondages
Sujet : Est-ce que vous la loueriez??
Réponses : 117
Vues : 42947

bonsoir, moi meme j ai proposé ma caravane a un collegue celui ci a refusé allez comprendre ? en plus gratos une hobby il y a des gens difficiles je crois qu il faut une baignoire pour madame a la venir il faudra y penser pourquoi pas CONSTRUCTEUR A VOS DESSIN, pour que madame puisse prendre son bai...
par depret
27 juil. 2005 06:33
Forum : 83 Var
Sujet : (83) pour ceux qui cherchent un camping dans le VAR
Réponses : 4
Vues : 2411

(83) pour ceux qui cherchent un camping dans le VAR

pour ce qui cherche un camping dans le VAR faite signe,j ai peut etre CE QU IL VOUS FAUT 8)
par depret
27 juil. 2005 06:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : les vacances été c est fini vivement les sport d hiver
Réponses : 6
Vues : 967

les vacances été c est fini vivement les sport d hiver

bonjour, a toute et a tous cela est un peu tot ,je sais mais nous passons deja au prochainne vacances d hiver j ai besoin d info comme ces la premiere fois en caravaneige donner moi vos avis sur les terrains pour ce qui les ont frequentés des adresses SVP je vous en remercie dans le jura dans les vo...
par depret
26 juil. 2005 12:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : le grand saut arrive
Réponses : 15
Vues : 4288

bar du campeurs

salut tout le monde, pour les bieres qui chauffent l' ideal c est de pas en boire celui qui conduite c'est celui qui ne boit pas , mais je comprends tres bien mais partir en caravane et revenir en corbiart ce n ai plus des vacances mais un aller simple, a notre retour de nos vacacances, j ai vus que...
par depret
24 juil. 2005 22:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 1100 km aller 1100 km retour sans bobo qui dit mieux
Réponses : 2
Vues : 915

1100 km aller 1100 km retour sans bobo qui dit mieux

bonjour, a toutes et a tous et oui toutes les bonnes choses ont une fin ,ca serait manquer de philosophie sinon il n y aurai pas de depart ,enfin tout c est tres bien passé soleil au rendez vous rosé et pastis aussi. Bonne route a ceux qui partent, chacun son tour, petit conseil : évitez les camions...
par depret
07 juil. 2005 21:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : enfin nous sommes pret
Réponses : 0
Vues : 265

enfin nous sommes pret

bonsoir à toutes et a tous ça y est nous sommes prets pour le depart encore cette nuit au boulot et puis hop en route pour des vacances tant attendues,merci a tous du forum pour vos conseils ,ceci m'a aidé a préparer nos vacacances en toute serénite en merci et bonne vacance :lol:
par depret
06 juil. 2005 22:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Comment dire adieu ?
Réponses : 48
Vues : 10846

comment dire adieu

quel mesaventure,il faut pas baisser les bras ces l occassion de jouer les marchant de tapis dite qu il leur qu il vous on gaché vos vacances pour cette année,demander plutot des accessoirs telle qu une clim ou autre cela seras plus interesent, plutot qu une ristourne cela est plus facile, pour eux,...
par depret
06 juil. 2005 19:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION stationnement
Réponses : 10
Vues : 1888

la place de parking n'est pas payante, c'est un parking privé qui appartient à la sociéte de location accessible a tous les locataires de la résidence et a ses invités et aucun panneau indicatif ne figure a l'entrée de ce parking . Merci pour vos réponses.
par depret
06 juil. 2005 19:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION stationnement
Réponses : 10
Vues : 1888

merci pour la réponse mais je ne suis que locataire de mon logement, donc je n'ai pas de syndic de propriaitaire.
Merci pour vos réponses.
par depret
06 juil. 2005 19:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : LEGISLATION stationnement
Réponses : 10
Vues : 1888

LEGISLATION stationnement

bonjour a tous et a toute voila, mon probleme actuellement, comme tout proprietaire de caravane ,patir en vacances ne s improvise pas, donc depuis un mois ma caravane est stationner sur le parking de mon immeuble,voila que la societé m envoye un courrier, sur la qu elle me menace, si celle ci n ai p...
par depret
05 juil. 2005 20:45
Forum : GPS
Sujet : Probléme de reflet sur GPS
Réponses : 10
Vues : 3944

PROBLEME DE REFLET SUR GPS

BONJOUR ,j ai deux solutions reprendre une bonne vielle carte,se qui occupe le passager, ou rouler la nuit une troiseme solution le mettre en mode vocale,BONNE ROUTE SANS PERDRE LE NORD UNE DERNIERE REGARDER L ETOILE POLAIRE EXCUSSER MOI,POUR HUMOUR :lol:
par depret
05 juil. 2005 20:23
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) Saint Jean de Monts : Camping Sunmarina *****
Réponses : 13
Vues : 8626

qui va la

merci,pour l invitation,pour le ricard oui l eau non nous avons decouvert saint jean de monts a paque 5 JOURS 4 JOURS et 4 NUITS DE PLUIE ça aussi son charme les balades avec un imperméable histoire de gout merci quand meme une prochaine fois, LA BRETAGNE? NOUS A PAS GAGNE ELLE NOUS A PERDU
par depret
04 juil. 2005 23:23
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Tarifs des ponts et des tunnels
Réponses : 1
Vues : 2044

Tarifs des ponts et des tunnels

bonsoir et merci pour l info bref quel que soit le prix il faut y passer au moins dans une fois dans sa vie vue aérienne garantie et puis quel OUVRAGE CHAPEAU LE GENIE A CHAQUE PASSAGE C EST UN HOMMAGE A SES EMPLOYES DE L EXTREME ET A LEUR COURAGE BRAVO
par depret
04 juil. 2005 23:07
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : De moins en moins de places?
Réponses : 5
Vues : 3521

de moins en moins de places

bonsoir, je pense un peu comme vous mais il ne faut pas trop s inquieter tant qu il y aura des nordiques chez nous il y aura de la place pour nous comme il sont encore nombreux a venir avec leur caravane alors pas de panique ,bref 3 semaines en mobil cela commence a faire cher a vos calculette
par depret
04 juil. 2005 22:43
Forum : 83 Var
Sujet : Camping le long des côtes de la meditéranée
Réponses : 6
Vues : 3456

mediterranée

bonsoir, vous chercez un trois etoiles,je vous propose un quatre avec piscine aquagym restaurant epicerie ect sans etre une usine,a 200 metre,de la ville 200 metre de la plage avec plusieurs petites criques sympa sans personne port de plaisance,animations le soir sur le port avec ses resto ,IDEAL PO...

Aller sur la recherche avancée