La recherche a retourné 139 résultats

par Ben57
13 mai 2007 13:38
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : berlingo
Réponses : 15
Vues : 4387

Salut ! Effectivement Bouba-savane , je préfère la dernière version ... pour ce qui est des autres, celle de delon est le remplaçant du C15 actuel ( véhicule utilitaire et développé avec Fiat ) quant aux sinistres photoshop dérivés du Doblo, c'est vraiment une extrapolation lointaine et basée sur au...
par Ben57
10 mai 2007 19:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5038

Bonjour, bienvenue ici et surtout .... bon week-end puis bonnes vacances à bord de votre caravane !! Vous verrez, c'est que du bonheur ! :wink: Cela dit vous faites bien d'assurer le coup en posant toutes les questions qui vous passent par la tête sur ce forum rempli de caravaniers avertis et comme ...
par Ben57
09 mai 2007 21:20
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) st benoist sur mer
Réponses : 17
Vues : 8344

Sympa en effet, pour notre part c'est tout à fait le style qui nous convient également. Calme, propre et sans animations ...
Merci pour les photos Titi93 !!
@+ Benoît
par Ben57
09 mai 2007 21:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vacances ete 2007
Réponses : 45
Vues : 14641

Bonsoir, Rien de précis pour le moment mais on va passer voir mes parents dans leur lieu de résidence estivale en Baie de Somme puis on prévoit de visiter le ... Sud-Ouest :shock: en semi-itinérant, en fonction des coups de coeurs pour les endroits qu'on rencontre ... mais comme entre la Baie de Som...
par Ben57
09 mai 2007 11:44
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : à la pêche aux retours d'experiences...
Réponses : 18
Vues : 7686

Bonjour compatriote mosellan !! Tu attend des avis sur Bürstner, non ? Je n'ai pas encore les connaissances encyclopédiques de certains mais il me semble que cette marque propose un certain nombre de modèles qui correspondent à tes besoins. Autour des années 2000 et après ( jusqu'à 2005 me semble-t-...
par Ben57
09 mai 2007 10:59
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) st benoist sur mer
Réponses : 17
Vues : 8344

Oui, oui, des photos, on est toujours preneurs et ça donne une idée de l'endroit ... en plus avec un nom comme ça ( St Benoist ), ça ne peut qu'être bien !!

@+ Benoît :wink: :wink:
par Ben57
08 mai 2007 12:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : elle arrive !!!!
Réponses : 30
Vues : 7564

Joli !!
Y'a pas à dire, un Berlingo et une caravane, ça le fait !! :wink:
Bonne route et plein de bonheur ...
@+ Benoît
par Ben57
07 mai 2007 21:57
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : cherche hangar pour l'hiver à proximité de NANCY (54)
Réponses : 3
Vues : 559

Salut !!

Voilà une bonne chose de faite ... :wink:

@+ Benoît
par Ben57
06 mai 2007 15:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carte grise
Réponses : 14
Vues : 4561

Qui dit mieux ? J'ai attendu la CG définitive pendant ... 2 mois et demi !! Comme j'avais réceptionné la caravane le 5 juillet, ça ne m'a pas empêché de partir et de poursuivre mes vacances en WW et le garage m'a fait parvenir un papier mentionnant que la demande de CG était en cours. ( le papier m'...
par Ben57
05 mai 2007 18:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : berlingo
Réponses : 15
Vues : 4387

... j'ai posté le meme message sur planete citroen si cele peut en aidé quelques un ... pour la motorisation j'attend le nouveau berlingo l'année prochaine et je prendrais un 92 ou 110 cv ... OK, toutes mes excuses :? , je n'avais pas remarqué que tu étais aussi sur PC, c'est plus clair maintenant ...
par Ben57
05 mai 2007 11:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : berlingo
Réponses : 15
Vues : 4387

Bonjour et bienvenue sur ce forum Marivaux !! Merci pour ce témoignage, je connais quelques personnes sur d'autre forums ( en particulier sur Planète-Citroën ... :wink: ) qui se sont déjà posé la question de la traction avec un 1.9D. Pour ma part, j'ai un Berlingo 1.9D et un 2.0Hdi et j'ai opté pour...
par Ben57
02 mai 2007 16:07
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : elle arrive !!!!
Réponses : 30
Vues : 7564

Bonjour, Suite à une expérience vécue :roll: , je rajouterais : Vérifier que la manivelle livrée pour baisser les vérins de la caravane soit compatible avec les écrous prévus à cet effet et qu'elle soit assez longue. J'en avais une qui était trop courte et impossible de manoeuvrer les vérins à l'ava...
par Ben57
29 avr. 2007 15:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vacances avortées
Réponses : 31
Vues : 8872

:? Aïe, ça fait jamais plaisir ce genre d'incident :wink: ... gardez le moral et pensez à vos prochaines virées !! Courage ! :wink:

@+ Benoît
par Ben57
28 avr. 2007 12:30
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : Prix d'une carte grise de caravane?
Réponses : 21
Vues : 8223

Subyland a écrit :
Ben57 a écrit :48 € l'an dernier en Moselle :wink: , qui dit mieux ( ou plutôt moins ) ?
moi: 0€...
:lol: :lol: C'est malin !!
Remarque, je n'ai rien payé non plus, c'est le garage qui me l'a offerte ( tu parles d'un cadeau !! ) :wink:
par Ben57
27 avr. 2007 16:45
Forum : Eau
Sujet : Comment désinfectez vous le réservoir d'eau propre ?
Réponses : 10
Vues : 5080

Bonjour,

De mon côté j'ai opté pour le produit appelé "Pura Tank" en vente chez NA. Il est détergent et désinfectant SANS chlore et sert pour les réservoirs, les tuyauteries et les pompes ... mais je ne l'ai pas encore essayé :oops:
En tout cas, ça a l'air d'être fait pour ... :wink:

@++ Benoît

Aller sur la recherche avancée