La recherche a retourné 405 résultats

par snycat
29 mars 2006 10:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : FRITES belges
Réponses : 34
Vues : 7462

Bonjour à tous, Une anecdote qu'il me plait de raconter dans Ch'Nord pour voir la tête que fait un "maqueux d'frites". Il y a quelques années de celà je vais chez des amis et je constate que le fils de la famille est vautré devant la télé en grignotant des frites en plein milieu de l'aprés-midi. Je...
par snycat
29 mars 2006 10:23
Forum : Sondages
Sujet : Vaisselle en caravane
Réponses : 60
Vues : 23126

Ben voilà, je me suis trompée, j'ai répondu mélamine mais je me rends compte que ça n'en est pas, j'ai des bols en faïence, assiettes en verre fumé style arcopal, verres normaux et plastiques, couverts normaux . En fait j'utilise la vieille vaisselle de la maison que j'aurais jetée sinon ... :P
par snycat
29 mars 2006 10:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mots d'enfants
Réponses : 34
Vues : 7109

Ouh là, ils sont grands chez moi mais je me souviens quand même de certaines petites phrases :P Quand v. devait avoir aux environs de 4 ans, il mangeait une pêche bien mûre, je lui dis : dépêche-toi de la manger, sinon les vitamines s'en vont ... quand il a eu fini, il vient près de moi et me dit : ...
par snycat
28 mars 2006 09:39
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : poid de charge sur la fleche
Réponses : 19
Vues : 6241

Où peut-on trouver un tel système ? je n'en ai jamais vu de pareil .
Pourrais-tu me renseigner sur son prix et sur son emploi :P

Les nouvelles hobby ont un système intégré à la flèche depuis cette année :P
par snycat
24 mars 2006 13:53
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Echelle sur les hobbys
Réponses : 14
Vues : 3983

En effet pour monter sur le toit pour nettoyer à fond, c'est génial mais c'est mon boulot ça, mon mari étant mon double au propre comme au figuré , enfin c'est moi qui suis sa moitié :P :lol:
par snycat
22 mars 2006 17:56
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : les etoiles
Réponses : 10
Vues : 4568

Bonjour à tous, Nous une seule règle : aller dans un camping municipal rares sont les déceptions, pas d'annimations ni piscine, mais douches et lavabos pour la vaisselle, le stricte minimum mais nous trouvons cela suffisant pour nous deux, je ne parle pas de ceux qui partent avec des enfants c'est ...
par snycat
22 mars 2006 17:53
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : les etoiles
Réponses : 10
Vues : 4568

Ca fait déjà plusieurs années que nous y avons séjourné, il s'agissait du camping "le truc vert" à lège cap ferret . J'ai écrit au magazine "la caravanier" sans réponse ... Nous sommes d'ailleurs partis plus tôt que prévu bien que les jours étaient payés d'avance . En plus , on se serait cru en all...
par snycat
22 mars 2006 11:53
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : les etoiles
Réponses : 10
Vues : 4568

Ca fait déjà plusieurs années que nous y avons séjourné, il s'agissait du camping "le truc vert" à lège cap ferret . J'ai écrit au magazine "la caravanier" sans réponse ... Nous sommes d'ailleurs partis plus tôt que prévu bien que les jours étaient payés d'avance . En plus , on se serait cru en alle...
par snycat
21 mars 2006 08:19
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : les etoiles
Réponses : 10
Vues : 4568

Eh bien, je connais un 4 étoiles qui n'a ni éclairage dans ses allées ni de courant ou lumière dans ses cabinets de toilette ! Juste une jolie entrée fleurie mais à part ça, même pas de terrains plats ... :twisted: j'appelle ça tromper le client ! :twisted: (Lège cap ferret )
par snycat
21 mars 2006 08:11
Forum : Sondages
Sujet : DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING
Réponses : 166
Vues : 93436

J'étais déjà sous la tente avec mes parents et mes 5 frères et soeurs à l'âge de deux ans, ils ont terminé avec une caravane résidentielle (mobil-home je pense en France) puis mon mari et moi (lui n'avait jamais fait de camping) avons repris là où mes parents avaient débuté : nous sommes partis en v...
par snycat
06 mars 2006 11:38
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravanite aigüe = j'ai craqué
Réponses : 79
Vues : 23709

Re: Caravanite aigüe = j'ai craqué

Nicolas B a écrit :(un gus qui se ballade avec le sourire béa du crétin satisfait depuis hier soir)

:P :P :P Félicitations , très bel aménagement :P :wink:
par snycat
06 mars 2006 11:20
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ACCESSOIRISTE site belge
Réponses : 17
Vues : 5765

Frappart à st ghislain près de mons http://www.frappart.be/

Campercenter près de la frontière hollandaise je pense . http://www.campercenter.com/
par snycat
22 févr. 2006 16:09
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 44243

Merci, pour le "hollandais"' pas de problème mais je n'ai trouvé que quelques campings notés en France :?
par snycat
22 févr. 2006 15:45
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vous connaissez les tables "roulables"?
Réponses : 36
Vues : 4408

Bonjour, Bonjour Alain, C'est qui ton concessionnaire ! Moins cher que NA :roll: Vite une adresse à prix réduit ! A+ Bobtong Moi je veux bien te donner l'adresse de mon concessionaire, mais le trajet pour y arriver te coûteras plus cher que le prix de la table... :wink: :wink: vue que je suis en Be...
par snycat
16 févr. 2006 11:50
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Question sur le camping AIROTEL de l’OCEAN
Réponses : 41
Vues : 44243

Comment savoir la note de ces inspecteurs pour les campings, ça m'intéresse :P

Aller sur la recherche avancée