La recherche a retourné 113 résultats

par Les Rochelais
22 août 2005 18:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vendée - Luçon
Réponses : 9
Vues : 1559

J'y passe assez souvent (hier en rentrant de vacances :(. Tu recherches quelles informations ??
Si je peux t'aider ou faire des recherches ce sera avec plaisir ! :)
par Les Rochelais
22 août 2005 18:14
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Je possède quoi sur ma caravane ? (anti-lacet ou stab ?)
Réponses : 16
Vues : 7004

Bonjour Je profite de ce post pour poser une question. Nous avons fait monter par notre concessionnaire notre attelage. Je suis surprise de constater qu'ils ont découpé le pare choc. Qu'en est il pour vous ? Erreur (???) ou normal ? Je vois en effet des Corrolla avec pare choc intact. Merci de vos r...
par Les Rochelais
22 août 2005 18:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Triste fin d'année...
Réponses : 20
Vues : 3233

Bonjour...
le 19 est passé, j'espère que tout "va bien" pour Anne (médicalement) et pour vous 2 dans votre coeur.
Bon courage à vous, et reprenez l'aventure dans 3 mois, en attendant Ne faites pas semblant d'être forts...
Amicalement
par Les Rochelais
23 juil. 2005 20:15
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) DOLUS D'OLERON : Camping ** Les Chênes Verts
Réponses : 22
Vues : 7862

Je possède quelques photos que je préférerais t'envoyer via émail. Peux-tu m'envoyer ton adresse ? Les vacances sont momentanément terminées :evil: :evil: en avril nous étions en dordogne, en mai 3 semaines à Montbazon, à partir du 15 juin en vendée, en juillet en Aveyron et nous voila de retour en...
par Les Rochelais
06 juil. 2005 23:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cà y est on est déjà rentré de vacances
Réponses : 9
Vues : 1140

Re: Cà y est on est déjà rentré de vacances

Nous avons visité charente maritime, l'ile d'oléron et la région de Rochefort, les paysages sont impressionnant, je pensais que les plages de la mer du nord étaient infinies, j'ai vu combien je me trompais, les huitres et le poisson sont abondants contrairement à ce que je trouve en méditérannée ou...
par Les Rochelais
06 juil. 2005 22:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Narbonne accessoires
Réponses : 37
Vues : 14695

Coucou
puis je me permettre de vous demander quels sont les "revendeurs" autres que Narbonne Accessoires" ?

Merci d'avance :oops:
par Les Rochelais
05 juil. 2005 16:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : encore des nouveaux .......
Réponses : 15
Vues : 2301

Bonjour ! et merci à tous de votre accueil..c'est sympa :D

Pas compliqué de trouver une info...tout est bien rangé ! Bravo Olivier et ses "aides"

A bientôt
par Les Rochelais
02 juil. 2005 11:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : encore des nouveaux .......
Réponses : 15
Vues : 2301

encore des nouveaux .......

Bonjour à tous ! Nous sommes 2 presque rochelais(e) 51 & 54 ans Nous avons découvert depuis qqs semaines ce forum très convivial et de plus très instructif ! Après 2/3 mois de recherches nous venons de trouver la caravane de nos rêves (voir signature), nous allons maintenant grâce à vous pouvoir la ...

Aller sur la recherche avancée