La recherche a retourné 77 résultats

par aline
22 août 2006 22:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TELEVISION Installation
Réponses : 25
Vues : 3714

TELEVISION Installation

Bonjour :)

Nous venons de commander une Antarès luxe 426 pour l'année prochaine :D et je me pose une question bête : il y a un emplacement prévu pour la télé, mais comment la fixez-vous ? Peut-on la laisser en place pour la route, sur un support spécial ?

Merci

Aline
par aline
08 juin 2006 19:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Problème répartition de charge et poids en flèche
Réponses : 21
Vues : 3860

a, change de mari :lol: Là, je reconnais qu'il y a peut-être quelque chose à faire :lol: je suis confronté à ce genre de problème bien que pouvant soulever d'un bras la flèche, mais en roulant à une certaine vitesse, la cara à un comportement curieux et une facheuse tendance à vouloir commencer à p...
par aline
07 juin 2006 21:25
Forum : 60 Oise
Sujet : (60) Camping du chateau de Sorel
Réponses : 8
Vues : 10334

:D En tout cas ils nous ont fait bien rire. Le camping était à moitié vide, ils étaient tous entassés sur cette prairie, à quelques mètres les uns des autres :shock: Et le matin à 8 heures, tous attelés en train de faire la queue pour sortir du camping :roll:
par aline
07 juin 2006 10:56
Forum : 60 Oise
Sujet : (60) Camping du chateau de Sorel
Réponses : 8
Vues : 10334

(60) Camping du chateau de Sorel

Bonjour, On vient de passer un weekend dans ce petit camping très sympa près de Compiègne :) Beau château à l'entrée, chemins de ballade, camping calme, sanitaires propres, très bon pain le matin, à recommander 8) Il vaut mieux aller dans le fond du camping (avec les vaches qui viennent juste à côté...
par aline
07 juin 2006 10:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Problème répartition de charge et poids en flèche
Réponses : 21
Vues : 3860

Problème répartition de charge et poids en flèche

Bonjour à tous :) On revient de notre premier weekend en caravane (super !), et on a eu quelques soucis avec notre répartition de charge :roll: On a une Burstner qui fait 820kg de PTAC, 680kg à vide. Cuisine sur l'essieu, dinettes avant et arrière. On était assez peu chargés (pas d'auvent, réserve d...
par aline
07 juin 2006 10:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : MICRO-ONDES
Réponses : 29
Vues : 7819

Bonjour, Nous aussi, pour notre premier weekend en caravane on a emporté le micro-ondes, çà nous semblait vraiment plus pratique pour les enfants (3 biberons le matin :wink: ) et plus sécurisant que de faire chauffer de l'eau bouillante au-dessus de leur tête. Il nous a bien servi, y compris un midi...
par aline
31 mai 2006 09:08
Forum : Roues
Sujet : pression des pneus : 3.75bars contre 2.5bars
Réponses : 18
Vues : 9112

Moi aussi je viens de faire changer les pneus (garage auto), ils me les ont gonflé à 2,5 bars, je pensais que c'était la pression habituelle mais je trouvais qu'ils avaient l'air "à plat" (ce sont des renforcés), je vais vérifier çà :roll:
par aline
31 mai 2006 09:03
Forum : Roues
Sujet : je vais changer les pneus
Réponses : 5
Vues : 1825

Bonjour,

Je viens de changer les miens, ma cara ne fait que 820kg de PTAC mais les pneus qui étaient montés dessus avaient un indice de charge de 400kg par pneu seulement :shock: Du coup, j'ai mis des renforcés.
par aline
31 mai 2006 08:50
Forum : Gaz
Sujet : allumage d'un frigo Electrolux au gaz
Réponses : 15
Vues : 8339

Merci. Ceux du coin sont plutôt de grosses concessions, mais je vais essayer d'en dénicher un. C'est bête, j'avais un petit concessionnaire très sympa, pas loin, un gars qui travaillait tout seul, mais il a pris sa retraite :cry:
par aline
31 mai 2006 08:48
Forum : 59 Nord
Sujet : (59-62) Camping sympa ?
Réponses : 4
Vues : 8635

Merci :) Effectivement çà a l'air sympa :D Les enfants sont un peu petits pour la coupole d'Helfaut (2,3 et 4 ans) mais le moulin çà peut les brancher :wink: Et je ne pensais pas que c'était si près de la côte. On ne peut pas tellement promener en voiture (les occupants des places arrière n'aiment p...
par aline
29 mai 2006 23:55
Forum : Electricité
Sujet : cable voiture - caravane
Réponses : 10
Vues : 3232

Bonjour, J'ai justement ce souci-là sur la caravane qu'on vient d'acheter. Pas de problème de feux, mais la gaine est abîmée et on commence à voir les cables :? Que peut-on faire à ce stade-là ? J'ai jeté un coup d'oeil et le cable fait apparemment tout le dessous de la caravane d'un seul tenant, çà...
par aline
29 mai 2006 23:51
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Quelle caravane pour tracter très à l'aise ?
Réponses : 21
Vues : 9286

Alors, un mois plus tard, verdict de mon mari après l'avoir tractée pour la ramener à la maison : "les doigts dans le nez" :D On la sent à peine derrière, et on n'a même pas besoin de rétros. Exactement ce qu'il nous fallait pour faire de l'itinérant. Dommage que dans les caravanes plus récentes on ...
par aline
29 mai 2006 23:44
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : UNE AIRSTREAM ON AIME OU PAS
Réponses : 68
Vues : 42914

Quand j'ai vu la photo, j'ai dit "c'est çà que je veux quand je changerai de cara" :D Quand j'ai vu le prix... :? gloups, on verra plus tard !
par aline
29 mai 2006 23:40
Forum : Gaz
Sujet : allumage d'un frigo Electrolux au gaz
Réponses : 15
Vues : 8339

Bonjour, J'ai un souci aussi avec mon frigo (le piezzo n'a pas l'air de bien fonctionner, le bouton reste enfoncé et ne revient pas), et avec mon chauffage (là, piezzo qui va super mais rien ne s'allume :? ). Seules les plaques au gaz fonctionnent parfaitement. Je ne me sens pas trop d'attaque pour ...
par aline
29 mai 2006 23:32
Forum : 59 Nord
Sujet : (59-62) Camping sympa ?
Réponses : 4
Vues : 8635

(59-62) Camping sympa ?

Bonjour, On a prévu le weekend prochain notre première sortie (caravane achetée le mois dernier :D ). On cherche un camping sympa à 1h ou 1h30 de Lille. Mon mari avait suggéré le Val Joly, sur le site de Sites et Paysages j'ai repéré le chateau de Gandspette qui me tente bien, si quelqu'un a d'autre...

Aller sur la recherche avancée