La recherche a retourné 292 résultats

par DISCRET
24 juil. 2016 17:45
Forum : Electricité
Sujet : 12V branché sur anti-brouillard tractrice.
Réponses : 17
Vues : 7112

Re: 12V branché sur anti-brouillard tractrice.

Bonjour,

Atention si tu mets un +12v sur le plot n°2.lorsque tu brancheras une remorque standard,son feu de brouillard sera toujours allumé.
Le plus simple est de tout mettre au standard 13b.
par DISCRET
13 juin 2016 12:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : permis Eb suppression visite medicale
Réponses : 88
Vues : 32178

Re: permis Eb suppression visite medicale

Bonjour à tous, Pour rester dans le sujet que j'ai ouvert,j'ai eu 3 avis ce matin: Prefecture:Pas de consigne pour le moment.Votre permis reste valable malgré la date inscrite dessus .Vous pouvez rouler Police:Nous ne sommes pas au courant .Il cherche.Ah oui!Bon,je fais une note de service .Vous pou...
par DISCRET
10 juin 2016 11:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et vous? c'est quoi votre métier? :)
Réponses : 55
Vues : 18750

Re: Et vous? c'est quoi votre métier? :)

Bonjour à tous Je suis infirmier au SAMU58 Nevers et aux urgences quand je ne suis pas en intervention. J'attends la retraite avec impatience ....Juin 2018 si TVB. Alors ce sera direction Belle Ile en Mer où j'ai pris un engagement avec la SNSM.Vue ma profession je les intéresse vivement pour les tr...
par DISCRET
09 juin 2016 22:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : permis Eb suppression visite medicale
Réponses : 88
Vues : 32178

Re: permis Eb suppression visite medicale

Bonsoir, J'ai pris contact cet AM avec la préfecture de Nevers . En effet mon permis arrive à péremption demain.J'ai demandé ce que je devais faire:faire une nouvelle demande de permis type carte de crédit pour ne plus avoir de date limite permis Eb?ou je peux garder le 3 volets qui a 5ans . La répo...
par DISCRET
09 juin 2016 16:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : permis Eb suppression visite medicale
Réponses : 88
Vues : 32178

permis Eb suppression visite medicale

Bonjour à tous, J'arrive de l'auto ecole où je passe le permis bateau . Depuis le 3 juin 2016, par décret n°2016-723 du 31 mai 2016 paru au JORF du 2/06/2016, la visite médicale est supprimée pour l'obtention ou le renouvellement du permis de conduire catégorie BE. Wink Mon permis Eb arrive à expira...
par DISCRET
09 mai 2016 20:13
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : température huile maxi
Réponses : 22
Vues : 6333

Re: température huile maxi

Bonsoir, Tu as une bonne tractrice pour ta caravane .Mais il faut aussi savoir se modérer! Si tu chauffes en montant à 90 ,tu montes à 70 et tu chaufferas moins .Le principal est de rester dans le régime de couple. Vois aussi si ton circuit d'eau n'est pas encrassé .Ta voiture a peut être des kilomè...
par DISCRET
14 avr. 2016 23:12
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Vieillisement d'une caravane
Réponses : 26
Vues : 9721

Re: Vieillisement d'une caravane

Bonsoir,

Mes parents ont une caravane de 1954,toujours hivernée sous abri et qui est en bonne forme.
par DISCRET
26 mars 2016 20:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Permis moto, maintenant ou plus tard ?
Réponses : 55
Vues : 18958

Re: Permis moto, maintenant ou plus tard ?

Bonsoir, Depuis le début 2016,l'équipement est obligatoire pour rouler,pas que pour le permis :Il n'est plus possible de rouler en tongs,short et tee shirt . Certains 'apprendront à leurs dépend durant l'été qui arrive .Donc il faut gants homologués ,blouson et pantalon . Mon Ural roule vers 100 km/...
par DISCRET
23 mars 2016 00:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Permis moto, maintenant ou plus tard ?
Réponses : 55
Vues : 18958

Re: Permis moto, maintenant ou plus tard ?

Bonjour, Je suis motard au quotidien,été comme hiver, depuis des dizaines d'années .Ma fille de 24ans bientôt est en cours de permis A du fait de la législation future .A partir du 01/07 tous les nouveaux possesseurs du A seront en A2 pour 2 ans .... L'équipement est maintenant obligatoire,pantalon,...
par DISCRET
07 févr. 2016 23:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : PINCE A SUCRE
Réponses : 44
Vues : 7762

Re: PINCE A SUCRE

doublon
par DISCRET
07 févr. 2016 23:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : PINCE A SUCRE
Réponses : 44
Vues : 7762

Re: PINCE A SUCRE

Bonsoir à tous,

Je suis désolé de vous décevoir,mais j'emporte toujours une ou plusieurs pinces et plusieurs sucres en cas de panne électrique .Cela m'a déjà dépanné..... :arrow:
par DISCRET
01 févr. 2016 11:17
Forum : Roues
Sujet : PNEUS A FACETTES . . . .
Réponses : 17
Vues : 4214

Re: PNEUS A FACETTES . . . .

Bonjour à tous,

Mes pneus d'origine sur mon Yeti ont 84 000 kms .Oui,vous avez bien lu .
Je viens de passer la voiture au contrôle technique et ils n'ont rien trouvé à y redire .
"Non,vos pneus peuvent encore faire des kilomètres ...."

Les freins sont aussi totalement d'origine
par DISCRET
25 janv. 2016 00:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Notre première caravane est chez nous. Youpi
Réponses : 57
Vues : 13709

Re: Notre première caravane est chez nous. Youpi

Bonsoir, Tu découvres les joies de la découverte....Supers moments. Si ta caravane reste tout le temps dehors,il serait souhaitable que tu prévoies soit des dalles,soit du gravier pour l'isoler de l'herbe.Celle ci garde l'humidité et cela n'est pas bon . Tu peux réfléchir à cela pour l'hiver prochai...
par DISCRET
12 déc. 2015 23:05
Forum : Télévision
Sujet : Parabole 40 cm ou 60 cm
Réponses : 76
Vues : 27953

Re: Parabole 40 cm ou 60 cm

Bonsoir, Ne pas oublier qu'entre la LNB et le démodulateur,il y a un cable coaxial.Rien ne sert de mettre une 60cm avec une longueur de 20m de coax standard. Une 40cm avec un coaxial faible perte ,prises bien montées fera le même travail si ce n'est mieux . Dans une installation d'antenne ou de para...
par DISCRET
20 nov. 2015 18:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : quelle marque et modele ont un double circuit 12 & 220 volts
Réponses : 24
Vues : 2811

Re: quelle marque et modele ont un double circuit 12 & 220 v

Bonsoir,

Mon Eriba Eribelle 1990 a 2 circuits et pas de transfo .Les éclairages ont 2 ampoules une 12 et une 220v

Aller sur la recherche avancée