(45) camping dans le Loiret ??

Campings dans le département 45 (Loiret).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

laurence
Messages : 26
Inscription : 16 avr. 2006 16:58
Localisation : Meaux - Seine et Marn 77 - FRANCE

(45) camping dans le Loiret ??

Message par laurence » 09 juil. 2007 13:17

Bonjour
Je partirais bien avec mes 2 zouzous en aout : connaissez vous une adresse sympa ??
Connaissez vous le camping Hortus à Sully sur Loire ??
Merci pour votre aide !
la mancelle de 92 avec 406 essence
ce sont nos débuts ...............

abacab
Messages : 80
Inscription : 08 mai 2007 21:12
Localisation : Bruxelles Belgique

Message par abacab » 10 juil. 2007 00:28

bonsoir,
Nous avons fait étape en juillet 2006, pas terrible du tout . La piscine (gonflable zodiac ridicule) était en cours d'installation, coupe carrelage toute la journée avec pose à midi . acceuil lynphatique au courant de peu de chose pratique (marché,etc...)Je n'ai recupèré ma pièce d'identité que 2 mois plus tard, par la poste, la charmante personne de l'acceuil avait oublié de me la remettre lors de mon depart...

Par contre un charmant petit camping à saint-Benoit -sur- Loire. Le camping du port

Bonne vacances

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 10 juil. 2007 08:50

:mrgreen: Bjr tous, .......QUOI............
Je n'ai recupèré ma pièce d'identité que 2 mois plus tard, par la poste, la charmante personne de l'acceuil avait oublié de me la remettre lors de mon depart...
laisser ma pièce d'identité a un gérant de camping :shock: :shock: :shock: ........ c'est un document important qui peut etre demandé a tout instant par les forces de l'ordre :wink: ........ jamais ça...... le type qui me sort ça je lui ris au nez et lui tourne les talons :twisted: , c'est comme ceux qui veulent te faire payer ton séjour avant :roll: :roll: :roll: :roll: je leur demande s'ils plaisantent ou quoi :evil:
amicalement
Fernand :mrgreen:

Répondre

Revenir à « 45 Loiret »